FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Si vous jouez, vous n'allez pas pouvoir vous arrêter!!!

goutha
Voici un jeu qui vous rendra addicted!

Dites-moi ce que vous en pensez Smile

http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/
ZORGLUB
comme on dit en web 2.0, il y a un énorme buzz sur ce jeu en ce moment dans tous les blogs..
Antoine_935
Pâle copie de certaines cartes sur Warcraft III... Rolling Eyes
goutha
Je sais que c'est une pâle copie... mais c'est en flash, sur ton navigateur et qui ne fait que quelques Ko... ça vaut le détour Smile
pll
Pas mal pour un jeu en flash, c'est très simple et assez difficile...!
beletteenrage
super rigolo comme jeu !

je suis monté jusqu'a level 34 la premiere partie ( la chance du débutant ^^ ) après j'ai fait un score pourri

demain je m'entraine et j'essai de peter le reccord ^^
Granard
Yes c'est marrant !

C'est lair que c'est une copie des tower defense de warcraft mais la tu peux faire ça entren 2 trucs (tu commence, pis ten a marre, t'arrete sans quitter le jeu et tu peux recommencer la où tu en est Smile )
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pas mal comme jeu, j'avoue y avoir passé quelque temps :p malheureusement je doute figurer un jour dans les high scores...
dacode
C'est vrai que c'est assez prenant, pour l'instant je suis pas bien loin mais je vais m'entrainer. Ca me rappelle Gauntlet. Merci pour le lien !
dacode
pour l'instant, level 34 et 1980 points...
beletteenrage
je suis monté jusqu'a niveau 34, après ça devient vraiment trop balèze!
dacode
hé hé Niveau 36 , 2513 pts
dacode
niveau 37, 3874 pts
Utopia GFR
Niveau 23, 600 pts et des poussières en mettant le jeu en pause plusieurs fois Very Happy

La première fois, j'avais vu ça dans les parties personnalisées de Warcraft 3 sans rien y comprendre Sad

Pour gagner, tout est une question de choisir les bons upgrades et de bien disposer ses tourelles Very Happy

Par contre les "boss" sont assez difficiles à liquider ainsi que les "creeps" en mode rapide Sad

Enfin, pour tuer le temps, c'est une bonne idée de jeu Mr. Green
ZORGLUB
niveau 37.. mais pfiuu, c'est dur dur :/
dacode
Hé hé éh niveau 39 (the last one), pourtant au classement je ne suis que 1980ème, mais parce que je n'ai pas assez économisé !

Vous voulez des indices pour une tactique de winner Wink ?
ZORGLUB
niveau 39 aussi.. mais c'est du n'importe quoi Smile
j'aime bien les tourelles de feu, elles sont bien costauds, surtout upgradées.
goutha
J'ai fini le jeu la semaine dernière... et j'ai commencé à essayer d'améliorer mon score...

J'ai fait 160 000.

Mon secret : n'utilisez vos bois que pour faire une augmentation du taux d'intérêt. Arrangez vous pour n'avoir que des canons et puis, pour ce uqi est des AIR, achetez avant le niveau et vendez vers la fin.

Essayez et dites-moi ce que ca vous donne Smile
pll
Pour le truc des canons j'suis pas trop sur : Si on upgrade les tours à fleches on peut avoir une bonne force...
dacode
Oui, ou alors autre tactique toujours essayer d'économiser un maximum et ne faire qu'avec les éléments upgradés au max. Par exemple finir avec 2 canons simples (50 points dégats chaque) 2 trucs rouge (39 points chaque), 3 tours de feu (400 points) et 5 tours mixtes (2000 points de dégats + upgrade pour tirer 2 X plus vite).

J'ai tenté de faire un "tapis" d'éléments avec quarante mille canons et autres mais finalement c'est pas mieux et on passe trop de temps à upgrader/vendre. (voir le forum du jeu avec copies d'écran à mourir de rire)
beletteenrage
j'ai pas compris les systeme de comptage des points ...

je croyais que ça comptait les points investis ( donc si on vire une tour on perd plein de points ) mais finalement, sans rien supprimer, ça change rien, je reste 2k ème et quelques ...

sinon j'adore les tour "ultimes" les combots les 3 éléments , j'en avais 4 upgradé, ça dégomme un max, mais dès qu'il y a trop de betes, il faut plein de tour a eau pour ralentir la masse ...
goutha
L'idée c'est de dépenser au minimum possible!!!

Alors ne mettez votre argent que dans un gain du taux d'intérêt...

pour le reste, ça vous coûte beaucoup moins cher d'acheter un canon et de l'augmenter au max...

Une autre astuce... ne placez vos canon que dans la partie en haut à droite durant les 10 premiers tours... jusqu'à ne plus avoir de place... utilisez aussi la superposition de canons pour gagner de la place!

Essayez et vous allez voir... ça marchera...

La prochaine fois, je vais vous donner étape par étape ce qu'il faudra faire... ça sera 100 000 assuré Smile
geo
j'adore !

Le jeu est bien ( j'y ai joué que 10 minutes ).

Mais je joue deja a ce type de jeu sur warcraft , alala c'est sacré TD , ils me font rêver
goutha
Finalement le titre de mon post n'est pas très véridique...

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué maintenant, alors, c'est officiel... VOUS POUVEZ VOUS ARRËTER!

Je tenais tout simplement à vous le dire... par aquis de conscience Laughing
beletteenrage
ouai ... j'y joue quand meme des fois moi Smile mais ça m'enerve, je monte jusqu'au niveau 36 sans probleme mais niveaux points je ne dépasse pas les 2500 :s je comprend pas du tout la méthode, j'ai tout essayé