FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qui gagne de l'argent grace a l'informatique?

alzem
Gagnez-vous de l'argent grace a votre savoir informatique,meme en tant que webmaster exploitant google adsense?
Existe-il des formations pour des nuls leur permettant apres 6 mois par exemple de se faire un peu d'argent(je parle de nuls en informatique)
Je suis sur un projet qui viserai a donner une formation a des lyceens.
Merci pour vos reponses
Sorcier
Moi je gagne ma vie en faisant le technicien informatique dans une grande entreprise, sans aucunes études dans le domaine:-)

Sinon de formation je suis graphic designer, mais ça me permet des bonnus le soir en faisant des sites webs ou autres petits travaux graphiques (3d)

J'aimerais faire que ça mais je trouve pas de travail stable dans la brance ou je vis:-(
SHERPAS MASTER
moi jcompte bientot gagner ma vie grace a l'info meme si jsais toujours pas comment xD
geo
je gagne pas mal grace a google adsense et en vendant des jeux que je programme ( mmorpg )
systemofaxav
Etant donné que je suis étudiant en informatique, je compte bien me servir de toutes ces années sur les bancs de la fac pour gagner ma vie Razz

Je n'ai pas encore les moyens de vivre de mon travail (le travail scolaire est hélas trop peu rémunéré Wink), mais dans un futur proche je pourrais répondre oui Very Happy
DataMAX
geo wrote:
je gagne pas mal grace a google adsense et en vendant des jeux que je programme ( mmorpg )

Ah, tiens, un pisseur de code Very Happy

Ba moi, ouaip, jbosse dans une petite boutique d'informatique, donc jpeux répondre oui
Lilystock
L'informatique, ca devient un vaste domaine... alors des gens qui gagnent de l'argent grace a l'informatique, il y en a... Apres, grace a un site perso ou google adsense, la, ca s'amoindrit pas mal je pense. Laughing
beletteenrage
pour gagner de l'argent sur le net il faut du temps et beaucoup de patience ...

il y en a qui passent leur journée a vendre des objets pour des compagnies ... je sais pas si ça rapporte de masses pour le temps passé :s

sinon c'est vrai que les sites tels que misterbot ou promobenef ne rapporte presque rien :s ( c'est sur que si on tape dans les 10k visites/jours on gagne ^^ )...

Mais a mon avis, il faut avoir un projet en tête, le paufiner au maximum, lé sécuriser pour empecher des malotrus de se l'approprier et après, si ça tourne bien ça peut rapporter gros Rolling Eyes
monami
moi, Pamela Anderson m'a fait gagner 600 euros en une courte periode Exclamation
mais je reconnais que j'ai passé des mois pour créer un site de qualité Smile
Fr4nk
monami wrote:
moi, Pamela Anderson m'a fait gagner 600 euros en une courte periode Exclamation

J'aimerais beaucoup faire de l'argent avec de la pub sur Internet mais le problème c'est que je ne fais pas confiance aux sponsors.... connaissez-vous un moyen fiable ?

Je crois qu'il pourrait être intéressant de se rassembler un certain nombre pour discuter de tout cela...

Réécrivez-moi personnellement si ça vous intéresse.

Merci.
goutha
Fr4nk wrote:
monami wrote:

J'aimerais beaucoup faire de l'argent avec de la pub sur Internet mais le problème c'est que je ne fais pas confiance aux sponsors.... connaissez-vous un moyen fiable ?

Je crois qu'il pourrait être intéressant de se rassembler un certain nombre pour discuter de tout cela...

Réécrivez-moi personnellement si ça vous intéresse.

Merci.

Fr4nk, il faut avoir une idée originale à la base pour que tu puisse l'exploiter et espérer faire de l'argent...

Sans ça, tu ne gangera pas trop... pas d'une façon légale en tout cas!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour ma part je gagne plusieurs centaines d'Euros par mois grâce à plusieurs sites que j'ai créés. Le premier aura bientôt un an. Le point positif c'est qu'un grand nombre de visiteurs est fourni grâce aux moteurs de recherches. bref un petit passe temps qui arrondit les fins de mois :p
goutha
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Pour ma part je gagne plusieurs centaines d'Euros par mois grâce à plusieurs sites que j'ai créés. Le premier aura bientôt un an. Le point positif c'est qu'un grand nombre de visiteurs est fourni grâce aux moteurs de recherches. bref un petit passe temps qui arrondit les fins de mois :p

Tu héberges tes cites sur frihost ou ailleurs?

J'ai du mal à bien placer mes sites sur les moteurs de recherches...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'ai commencé à héberger mes sites ici et vu que je commençais à atteindre les limites de bande passante et d'espace disque j'ai préféré prendre un hébergement payant mais avec des quotas que j'aurai peu de risques de dépasser :p

pour les moteurs de recherche ce sont les deux sites que j'ai créés en mai passé qui s'en sortent le mieux, un travail long mais qui paie au bout de pas mal de mois. Pareil pour avoir un pagerank (de 5 maintenant sur la page d'accueil de plusieurs sites :p)

Cela dit je ne délaisse pas frihost pour autant.
goutha
Ok, je vois!

Il faut vraiment que ça rapporte pas mal d'argent pour que ça vaut la peine de le faire. Autrement, je serai perdant...

Pour l'instant j'ai pas le temps de faire ça... je laisse ça en stand-by.

Merci pour le conseil!
alzem
Pourrais -tu nous presenter les différentes étapes a entreprendre pour le référecement?
page rank a 5 c'est pas mal du tout!
Bravo
J'aimerai bien étudier le referencement mais ne sais pas par ou commencer