Gagnez-vous de l'argent grace a votre savoir informatique,meme en tant que webmaster exploitant google adsense?
Existe-il des formations pour des nuls leur permettant apres 6 mois par exemple de se faire un peu d'argent(je parle de nuls en informatique)
Je suis sur un projet qui viserai a donner une formation a des lyceens.
Merci pour vos reponses
Moi je gagne ma vie en faisant le technicien informatique dans une grande entreprise, sans aucunes études dans le domaine:-)
Sinon de formation je suis graphic designer, mais ça me permet des bonnus le soir en faisant des sites webs ou autres petits travaux graphiques (3d)
J'aimerais faire que ça mais je trouve pas de travail stable dans la brance ou je vis:-(
moi jcompte bientot gagner ma vie grace a l'info meme si jsais toujours pas comment xD
je gagne pas mal grace a google adsense et en vendant des jeux que je programme ( mmorpg )
Pour ma part je gagne plusieurs centaines d'Euros par mois grâce à plusieurs sites que j'ai créés. Le premier aura bientôt un an. Le point positif c'est qu'un grand nombre de visiteurs est fourni grâce aux moteurs de recherches. bref un petit passe temps qui arrondit les fins de mois :p
J'ai commencé à héberger mes sites ici et vu que je commençais à atteindre les limites de bande passante et d'espace disque j'ai préféré prendre un hébergement payant mais avec des quotas que j'aurai peu de risques de dépasser :p
pour les moteurs de recherche ce sont les deux sites que j'ai créés en mai passé qui s'en sortent le mieux, un travail long mais qui paie au bout de pas mal de mois. Pareil pour avoir un pagerank (de 5 maintenant sur la page d'accueil de plusieurs sites :p)
Cela dit je ne délaisse pas frihost pour autant.
Ok, je vois!
Il faut vraiment que ça rapporte pas mal d'argent pour que ça vaut la peine de le faire. Autrement, je serai perdant...
Pour l'instant j'ai pas le temps de faire ça... je laisse ça en stand-by.
Merci pour le conseil!
Pourrais -tu nous presenter les différentes étapes a entreprendre pour le référecement?
page rank a 5 c'est pas mal du tout!
Bravo
J'aimerai bien étudier le referencement mais ne sais pas par ou commencer