FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonne année 2007!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Salut les gens!

Comme jdois être un des seuls pommés à faire mon geek un soir de nouvel an j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour l'année qui vient de commencer!

Alors vos résolutions?
DataMAX
Merci bien, à toi aussi, ainsi qu'aux autres ...

Mes résolutions ? Heu ... J'y réfléchi ... Very Happy
dacode
Salut à tous !

Bonne année également à tous les Frihosters !

Résolutions 2007 pour moi : plus de sport, moins d'ordinateur !
Utopia GFR
Salut à tous et à toutes! Very Happy

Et bonne année! Smile

Hum, alors, mes résolutions pour 2007 sont assez sympas Smile

Partir 15 jours en Suède avec une compagnie aérienne très bon marché, il s'agit de Ryan Air :
http://www.ryanair.com/

Me trouver un nouveau boulot, une petite voiture d'occasion, un petit logis bon marché, terminer ma montagne de jeux vidéos et me remettre à l'écriture de quelques publications Very Happy

Une autre résolution que les dirigeants du monde devraient suivre, c'est la lutte contre les injustices de toutes sortes et contribuer à faire de notre monde un lieu peut-être plus vivable et plus humain surtout.

Ah oui, moins de "geekitude" aussi en en profitant de quelques évasions en pleine nature par exemple Smile
Granard
Bonne année ! Smile

Moi j'ai aucune résolutions ^^
pll
Bonne année!!!
Résolution : Poster plus sur frihost Laughing. Nan, sérieux, ça se résume à ça :

dacode wrote:
plus de sport, moins d'ordinateur !
olag
Bonne année, mes meilleurs voeux et bonne santé !
Mes résolutions ba je n'en ai pas trop, continuer à travailler et à faire du jujitsu.
Aimewitue
bonne année a tous =) amour santé bonheur ect ect^^
beletteenrage
Bonne Année A vous Exclamation
bcg
Bonne année à tous les membres de Frihost !
De très beaux sites à tous, moins de panne de serveur, plus d'espace d'hebergement, beaucoup de nouveaux membres et moins de points perdu.
Beaucoup de santé et de bonheur également !!!
Vive 2007 sur frihost !!!!
Granard
bcg wrote:
Bonne année à tous les membres de Frihost !
De très beaux sites à tous, moins de panne de serveur, plus d'espace d'hebergement, beaucoup de nouveaux membres et moins de points perdu.
Beaucoup de santé et de bonheur également !!!
Vive 2007 sur frihost !!!!

T'es sur le serveur 2 toi Rolling Eyes Cool
bcg
Je suis bien sur ce serveur. C'est vrai que c'était pas térrible comme panne mais cela nous a couté quelques jours de tracas dont je suis fier d'être passé par cela m'a appris beaucoup de choses que je semblait ignorer sur la gestion des sites notamment les backup. C'est pourquoi je positive car j'en suis sorti grandi. Cela n'empêche pas de considérer Frihost comme le meilleur hébergeur que je connaisse car il n'ya pas de web sans hackers qui passent le clair de leur temps à faire des coups bas à d'autres. C'est bien là le sens de la vie !

De plus, ce n'était que des souhaits pour la nouvelle année à l'endroit de l'équipe et des membres du site. Je m'excuse si j'ai pu choqué certains par ces voeux !!!

Bonne année encore sur Frihost!!
habloo
Bonne année à tous et à toutes , meme si c'est un peu tard, mais c'est jamais trop tard !

Mes resolutions sont:
De mieux m'appliquer coté etudes,
Ne plus faire des folies en depenses,
Perdre quelques kilos et m'inscrire dans une salle de sport,

... euh je crois que c'est tout,
CaBz
Mourrir vieux.

Non, je déconne, j'avais plutôt comme résolution d'aller m'inscrice au centre de conditionnement physique de mon cégep et ensuite d'aller m'entraîner comme un cinglé avant/entre/après les cours.

Ça... et arrêter de bouffer des cochonneries.
Granard
@bcg : c'etait un serveur qui avait grillé, à moins que ça soit pour le serv1
ZORGLUB
Bonne année à tous.

Je n'ai pas de bonnes résolutions spécifiques à faire pour l'année 2007.
J'en fais tous les jours des bonnes résolutions, il suffit de se motiver un peu pour les tenir, et de mettre des buts pas trop difficiles à atteindre..

ex: Je passe l'aspirateur, avant d'aller sur l'ordi ! Rolling Eyes

sinon, je vous souhaite plein de bonnes choses à tous.
chic_optic
bonne annee atous le monde de la part des marocain
CaBz
Moi je dis que l'année 2007 va être une très mauvaise année.

Déjà, l'année vient à peine de commencer voilà 5 jours que je suis envahi par les malchances de cette année DAMNÉE ! Vous me croyez pas, hein? Je vais vous le prouver :

-J'ai travaillé le premier janvier.
-J'ai eu de très mauvaises nouvelles de mon ex (les exs = merde).
-J'ai coulé un cours au CÉGEP.
-Des gens qui me semblaient intéressants ne le sont plus.
-Je me suis perdu solidement avant-hier.
-Deux nuits blanches en ligne (Entre-temps, j'ai quand même dormi 4 heures).

Juste aujourd'hui : La fille de la friterie m'a fait de gros yeux quand je lui ai demandé une poutine pour déjeuner (B'en quoi ? J'en voulais durant toute la nuit merde ! :p) Et je mangeais comme un zombi, j'étais tellement légume. En plus, la poutine était mauvaise.

Aussi, il pleut dehors au lieu de neiger et de faire -50 degrés. Tu parles d'une température de merde. OÙ EST MON HIVER?!?

Bref, ****** l'année 2007.

Mais je vous souhaite pareil une meilleure année que la mienne. Idea
Saroumane
Cégep, poutine... héhé un québécois de plus sur frihost. Cool

Bonne année 2007 à tous !
Je n'ai pas vraiment de résolutions pour cette année.
systemofaxav
Bone année à tous !! Very Happy

Pour 2007, je vais essayer de me dé-flemmardiser (ce qui n'est pas gagné) Laughing
Sorcier
Moi c'est de rembourser un max de dettes aux impots pour qu'ils me lache le cul!
J'en ai marre de ces factures si élevées que je me fais chier à bosser pour des prunes au final!
Alllez encore 1 10 ans à rembourser ...
pompovor
Bonne année à tout le monde. Pour ma part, mes résolutions sont de ne plus prendre de résolutions Wink . Car à chaques fois que j'en prend de nouvelles, elles tiennent 1-2 mois au maximum, et aprés tout le monde aHhH, tu ne tiens pas tes promesses ^^. Donc voila !