FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Command&Conquer Generals, le post!

Utopia GFR
Bonjour à tous,

Alors, tout comme pour Warcraft 3, je cherche des joueurs/joueuses possédant le jeu Command&Conquer Generals (pas l'add on) et désireux de s'y remettre dans un esprit de fair play et d'éclate mutuelle! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Command&Conquer, voici un lien informatif (tiré de l'encyclopédie Wikipedia) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Command_%26_Conquer

Alors, moi, je joue avec les américains (pour le moment), rarement en du 1 vs 1 (car je perds trop souvent, lol), plutôt en team à deux jusqu'à 8 joueurs Smile

Sinon, je suis en train de refaire les campagnes pour quand même maîtriser les technologies chinoises et du GLA Smile

Mon niveau, entre le newbie et l'average Very Happy

Intéressé(e)s? :

Laissez-moi votre MSN et quelques infos (vous jouez avec qui, niveau d'expertise etc...)

Moi, c'est universe@game-fr.com
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Command and Conquer...ça me rapelle de bons souvenirs tout ça :p
Alerte rouge...il avait bien amorti ma playstation ce jeu là!

Maintenant ça me dit plus trop rien, le dernier RTS en date auquel j'ai joué c'était Act of war (jeux français!!), il était cool celui là.
Utopia GFR
Alerte rouge sur Playstation?

C'était maniable ça?

Parce que bon un RTS sur console.. j'ai des doutes quand même Confused

Act of War est disponible pour moins de 10 €, intéressant ça Very Happy
Antoine_935
Act of war, assez récent, non ? Beaux graphismes si je me souviens bien. Par contre j'avais eu un bug à l'install Wink à part les route et les unités, yavait pas de texture, tout était gris !

Sinon, il y a une semaine, j'ai vu C&C Generals à 7€
Youhou_team
Je suis chaud pour une bonne partie moi!!! ^^

Un petit CHINE VS USA VS GLA à 2 VS 2 VS 2 ... Ca peut faire très mal, nan?

En tout cas, je rejoindrais bien le camps de nos francs camarades rouges pour vous en faire baver... On gagne trop facilement de la thune avec eux et les soldats sont trop puissants !!

En tout cas, planquez vos fesses, la Garde Rouge avance!
Youhou_team
Alors, personne ne veut jouer? Crying or Very sad

Tant pis pour vous.... En fait, on est super nul alors vous avez peut être une chance... ^^

Bon, on vous attend !!!!

Good Luck and Have Fun !!!
Youhou_team
Vraiment personne??!!??

Allez! Osez!!! On est encore très mauvais, faut en profiter, pas vrai Uto?

Meeeeheeeeuuu on se sent seuls!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ZORGLUB
bah oui, désolé, mais ça me tente moyen comme jeu, pas le temps de m'y mettre..

par contre, un petit fps, pourquoi pas..en fin de journée, pas tard.. Rolling Eyes
Youhou_team
Bonjour bonjour!

Niveau FPS, je suis pas très très fort... Enfin... Bon, si y'a personne pour C&C, on va pas en faire un drame... Pas vrai Uto?

Moi aussi je suis pas mal occupé en ce moment... On verra ça une autre fois pour les jeux Online... Razz

Bonne jouréne à Tous!!!

SuPeR_BoULeT, membre de la YouhoU_TeAM