FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Ilona Mitrecey

Aimez-vous les chansons d'Ilona Mitrecey ?
J'adore
11%
 11%  [ 1 ]
J'aime moyen
22%
 22%  [ 2 ]
Je déteste
66%
 66%  [ 6 ]
Total Votes : 9

jvachez
Comme vous le savez tous Ilona Mitrecey est la chanteuse du moment, plusieurs mois première au top 50 et actuellement classée 2è et 3è avec 2 singles au top 50.

Aimez-vous ses chansons ?
Camus
J'ai la flemme de chercher Very Happy ;
C'est quel genre ?
panoramicview
Je trouve cette musique vraiment nulle Sad
jvachez
Camus wrote:
J'ai la flemme de chercher Very Happy ;
C'est quel genre ?

C'est de la dance un peu techno. Tu n'as jamais entendu pourtant c'est numéro 1 en France.

http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/0,,3205570,00.html
ZzZ_AluCarD_ZzZ
une nouvelle lolita de 8ans?
jvachez
Non non elle est née le 1 septembre 1993 donc elle va avoir 12 ans.

Il y a une bio sur le site officiel
http://www.ilonamitrecey.com/

C'est même marqué dans quel collège elle va lol
Granard
Pourquoi y'a pas la case "j'en ai rien à cirer?"

Serieusement y'a "un monde parfait" qui me fait délirer
DataMAX
Ecoutez ce mix là, il est sorti bien avant l'original (au moins 6 mois) et il tabasse toujours autant:

magnet:?xt=urn:bitprint:RMS34S2IODPFMJPRK3ZB2SYXOMQWLF5D.YSOG63B3NR6VAZS56SKI3JOSRXR3T22VP6POCMI&dn=Tres%20Bien%20Avec%20Ilona%20-%20Un%20Monde%20Parfait%20(72%20fast%20and%20furios%20remix%20extended)(Cool.mp3

ed2k://|file|Tres%20Bien%20Avec%20Ilona%20-%20Un%20Monde%20Parfait%20(72%20fast%20and%20furios%20remix%20extended)(Cool.mp3|7052826|adab4442538ed18ee2d6cce6a4ea4de4|/
Camus
Après prise de connaissances, je n'aime pas .
panoramicview
C'est dingue comment cette musique a été imposée !
Aimewitue
effectivement c'est vraiment nul
c'est a ce demander comment ça peut etre aussi bien placé dans le top 50 ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Granard
Boarf t'as vu ce qui avait d'autre dans le top 50 Laughing
AtyPics
Connais pas...
Camus
Ca me fait pense aux petites musiques dans les animés de Walt Disney .
ZORGLUB
jamais entendu parler..
Lucifel
pour ceux qui connaissent pas, écoutez un monde parfait. C'est le niveau cp -_-.

Franchement, je déteste, elle a ptetre autre chose à faire que de chanter à son age, genre aller à l'école et profiter de sa jeunesse au lieu de la bousiller comme ça.

J'avoue que je suis très critique mais bon, les enfants, stars, ça me fait dresser les cheveux sur la tête, et pire encore quand c'est des petites lolitas ( pour moi poufffes) qui se prennent pour des stars ^^° (psudo star)

Je sens que je vais me faire tuer ne? ^^°
Aimewitue
Lucifel wrote:

Je sens que je vais me faire tuer ne? ^^°
non non du tout lol,tu as tout a fait raison,moi aussi le genre pouf qui se prend pour une star ,ça me fait le meme effet que toi XD
Lucifel
Et bon, si on veut la version au dessus, ya prescilla, et au dessus lorie. La chaine pouffementaire XD

Donc bon, voila quoi. Et après on s'étonne d'avoir de plus en plus de pouffe et de fashion victime trops superficielles, regardez ce qu'on leur donne comme model -_-
jvachez
Ca y est l'album d'Ilona intitulé Ilona est sorti. Enfin le demi album puisqu'il a que 9 titres. Enfin bon c'est un demi prix aussi çà compense le manque de titres.
ZORGLUB
tu pourrais même rajouter l'option : j'en ai rien à cirer de ce produit marketing.. Wink
Granard
ZORGLUB wrote:
tu pourrais même rajouter l'option : j'en ai rien à cirer de ce produit marketing.. Wink

+1

N'empeche zorblug, tu gueule parce que y'as pratiquement que des posts dit "de remplissage" mais dès que y'en a un vrai tu l'envoie chier Laughing

Wink
ZORGLUB
ah... parceque c'est un vrai post.. et tous les autres sont des faux, on m'aurait menti!!??

mmhhh.. pardon..

===>[ ]
je suis déjà sorti Laughing

non, je gueule pas du tout, d'abord, c'est pas mon genre, en plus, c'est une constatation..
et il y a d'autres post que celui-ci qui sont intéréssants, et en plus, j'ai répondu en toute franchise, sans aucune agressivité?? effectivement, je ne porte aucun intéret à ce genre de produit..
de plus, je ne critique pas le post en lui même, juste le produit.
Cool