FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

TON AVATAR

cmfi_germany
Pourquoi les avatars sont ils si sinistres dans ce forum?
Ton avatar est il sinistre? ou lugubre?
Est ce l´attachement au fantastique? Ou est ce juste le reflet des nuages epaissent qui obscurcissent la societé moderne ou encore est ce tout simplement le jeu de l´obscurantisme , la foi dans les theories de Manson ou encore... ou encore... Que pensez vous? Quel message se cache derriere ton avatar?
Granard
Ben moi j'en ai pas donc ça règle le problème
pompovor
Moi non plus. Je voulais absolument en mettre un, mais à chaque fois il y a un problème: soit l'image est trop grosse, soit ceci, soit celà. Alors bon, pas d'avatar pour moi non plus :(
systemofaxav
Salut cmfi_germany Smile

Et bien moi mon avatar n'est ni sinistre ni lugubre, et personnellement je le trouve très drôle (d'ailleurs je ne crois pas que gotlib soit sataniste, ni obscurantiste Wink)

Pourquoi une vision aussi sombre de nos âmes, elle est pas agrébale la vie? (On peut toujours essayer de garder l'illusion Smile)
Utopia GFR
Mon avatar, c'est un requin, ce brave animal (sacré monstre aquatique injustement perçu négativement par la plupart des hommes) qui figure dans mon TOP 3 de mes animaux préférés avec la hyène rieuse et l'aigle royal Very Happy

Il est vrai que cet avatar le représente d'une façon assez agressive (en ouvrant sa mâchoire); je pense que mon objectif était tout simplement de faire une recherche rapide pour trouver un portrait de requin miniaturisé et l'appliquer dans mon profil.

Sinon, j'avais pas mal hésité avec un avatar de fractal (allez voir ici pour plus d'infos : www.fractal-recursions.com) car ils cadrent bien l'esprit psygoa (dérivé de musique électronique).

Plus d'infos par ici :
http://www.psysurfeur.com/
ZORGLUB
moi, j'aime bien mon avatar Very Happy il est pas lugubre, ni sinistre, enfin quand on le connait.
Son principal taf, c'est de sauver des petits êtres dans les jeux vidéos !

donc moi je l'aime bien
Very Happy
Sorcier
Very Happy Il me rappelle pleins d'heures à jouer scotché devant un écran, limite le filet de bave au lèvre. Le tout bien sur dans un état proche de la catatonie Shocked

Pleins de bons souvenirs quoi Smile

Sinon il faudrait vraiment que je mette un avatar, donc je vais le mettre de suite!
cmfi_germany
Bref, c est plus une affection, une histoire, un souvenir qu´un hazard ou la simple apparence. Tout comme la vie elle même. Un mystere.

Beh ce serait donc cool, si le plus on faisait de ce sujet un opportunité pour communiquer le sens de son avatar aux autres.

Je m´en vais de ce pas (pardon, de ce click Very Happy) dans le Forum anglophone demander aux uns et aux autres la signification de leurs avatars...
Euh... J´ai oublié . C est deja quoi avatar en anglais?...Pas de panique. Je revois mon dico.

cmfi_germany
DataMAX
C'est pas trop dans le sujet, mais je trouve que tu cherche à parler un français assez pointu alors que tu peux faire plus simple et plus facile Wink

Sinon, mon avatar, c'est Rob Mayth, un des meilleurs DJ Hardstyle, et il est allemand, peut-être le connais-tu Cool Very Happy Wink
SHERPAS MASTER
Perso je pense comme pas mal de personne
J'ai une flemmintique aïgu
ca existe ? Mais oui bien sûr , c'est le fait d'avoir toujours la flem
et là c'est de trouver un avatar de le redimensionner et de le mettre sur le fofo xD c'est beaucoup trop long donc on n'en met pas Wink
beletteenrage
Bah moi ya pas plus simple, c'est une belette Very Happy

( je sais qu'on ne dirais pas une belette, on m'a déjà dit " Hé, pourquoi t'as un morse en avatar?" lol)

Pour l'animal, je ne sais toujours pas pourquoi, j'ai choisi ce pseudo il y a au moins 4 ou 5 ans, j'était jeune et immature a l'époque ( *quoi , encore maintenant ? * Ha ok Wink )
pll
Il n'est pas sinistre mon avatar!!
C'est un tag de Counter-strike Laughing
habloo
ZORGLUB wrote:
moi, j'aime bien mon avatar Very Happy il est pas lugubre, ni sinistre, enfin quand on le connait.

donc moi je l'aime bien
Very Happy

C'est quel jeu deja ? et est cequ'il existe sur pc ?
habloo
ah oui en fait mon avatar c'est un code entre marocain , il y a que les marocains qui peuvent savoir ceque c'est.
c'est une chanson qu'on nous chantait quand on etait petit
(c'est equivalent à "frere jacques" ou "sur le pont d'avignon" à Very Happy
deejay-bee
Le mien sert à montrer à tout le monde a quel point j'aime firefox et que je déteste IE.

Quelqu'un l'avait déjà en avatar sur un autre forum, il m'a plu alors je l'ai pris Very Happy
ZORGLUB
habloo wrote:
ZORGLUB wrote:

donc moi je l'aime bien
Very Happy

C'est quel jeu deja ? et est cequ'il existe sur pc ?

quelqu'un lui dit ou on le laisse mariner ??
Granard
Je connais pas non plus Embarassed
olag
Moi je le trouve bien mon avatar. J'avais vu sur un post du forum anglais une page d'avatars, et le mécha m'avait plu donc je l'ai pris et je l'ai mis comme avatar sur frihost.
Antoine_935
Bah, moi c'est pas sorcier, c'est lié à l'époque où je ne développais qe du Python.

Mnt faudrait que je change... je vais mettre ma guitare, et laisser mon petit python ici en souvenir Wink

Cela dit, zorglub, je vois pas non plus de quel jeu tu parles
ZORGLUB
il s'appelle Abe
tout est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oddworld
cmfi_germany
Antoine_935 wrote:
Bah, moi c'est pas sorcier, c'est lié à l'époque où je ne développais qe du Python.

Mnt faudrait que je change... je vais mettre ma guitare, et laisser mon petit python ici en souvenir Wink

Eh puis oui, la guitarre.
Connais tu des sites où on peut apprendre la guitarre en ligne pour zero sous?
Bah parceque je ne fais aucun progres. Je joue les mêmes accords depuis 4ans, zero progres, j ai jamais suivi de cours, alors je me dis qu´un peu de methode ou de suivie me ferait pas de mal

cmfi_germany
habloo
J'ai mariné 6 jours Very Happy mais bon c'est pas grave Smile
Merci zorglub !
Antoine_935
cmfi_germany wrote:

Eh puis oui, la guitarre.
Connais tu des sites où on peut apprendre la guitarre en ligne pour zero sous?
Bah parceque je ne fais aucun progres. Je joue les mêmes accords depuis 4ans, zero progres, j ai jamais suivi de cours, alors je me dis qu´un peu de methode ou de suivie me ferait pas de mal

cmfi_germany

Ben déjà ca: http://www.all-guitar-chords.com/
Et ca: http://monsite.orange.fr/tomtometsagratte/ (pas mal ya des videos qui expliquent comment jouer des morceuax connus

Sinon, tu vas sur google, et il y a toujours plein de choses intéressantes

Personellement, je n'ai jamais eu de cours non plus, ca fait 1 an même pas et demi que j'en fais, et j'estime me débrouiller pas trop mal, surtout en impro( je ne connais que très peu de morceaux, a part les miens) (j'ai tort d'ailleurs), tout est une question de motivation.
La base de tout, c'est de connaitre les accords (et leur nom bien sur), et pas tous bien sur, yen a des centaines... les principaux: Mi, Fa etc..., puis savoir retrouver les notes sur le manche (pas en accord, la note fondamentale)
Une fois que tu as ca, tu es parti et tu décroches plus Wink

PS: une photo de ta belle est toujours la bienvenue !
ulruc
En ce qui me concerne, l'avatar que j'utilise est celui dont je me sert le plus souvent pour jouer à des jeux sur Internet. Donc, au fur et à mesure que je change mes avatars en ligne, ceux des forums sont modifiés en conséquence afin de refléter ces changements là.

Et comme je suis nul en dessin, je me sert d'images que je trouve en naviguant, si j'arrive à obtenir les droits d'auteur pour les modifier sans me faire poursuivre!

Après tout, c'est un minimum que de demander à l'auteur avant de se servir de son image pour des fins personnelles. Et en général, la plupart des artistes n'y voit pas d'inconvénients. Alors, mieux vaut en profiter...
ckilgus
Ben avant je ne mettait pas d'avatar Embarassed , et puis un jour apres avoir clique sur un lien pour un jeu en ligne : bitefight. J'ai été mordu, alors un sage m'a transformé en loup garrou...
Il fallais que je trouve un nom, Cool facile mon netnikename : CkilGus, lui je l'ai créé il y a longtemps, tres longtemps, a l'époque je ne connaissait même pas les fofos Rolling Eyes . et toujours par la magie des liens je me suis retrouvé sur Ogame Mr. Green et il me fallait un nom, je voulais pas reprendre Ckilgus (on peut trouver ckil, sa marche aussi Very Happy ), Et tandis que je cherchais, j'ai pensé au livre que je relisais :" les guerriers du silence" pierre bordage. Son héros Tixu Oty y est souvent renommé Sri Lumpa, j'avais mon nom Wink
connaissant mieux alors les forums et leur utilisation ( z'ont evolués depuis le tps Laughing ) et le noob que je suis a trouve comment faire pour créé son avatar.
J'ai donc repris une partie de la couverture du livre, je l'ai retravaillée un peu (la taille ...) et je l'ai installé. Et comme beaucoup de membre de la communauté, je m'en sert sur quasiment tout les fofos sur lesquels je poste. Plus facile Very Happy, pourtant il y'en a un ou apres une transformation de mon heros elle suit le même chemin : elle change .
J'editerais pour vous les montrer.
goutha
Je n'ai pas d'avatar et je ne crois pas que je vais en avoir. C'est vrai qu'une image vaut 1000 mots... mais dans le cas de Frihost, 1 mot vaut 1000 images...

Comme quoi... la technologie change nos vies!

à méditer Smile
cmfi_germany
ulruc wrote:

Après tout, c'est un minimum que de demander à l'auteur avant de se servir de son image pour des fins personnelles. Et en général, la plupart des artistes n'y voit pas d'inconvénients. Alors, mieux vaut en profiter...

Euh... eh bien, voila un post qui me fait honte.
En fait à force de copier ci et la sur le web, j´en suis venu à oublier de demander les droits d´auteurs. Par exemple, qd je veux presenter ma guitarre sur un forum, je donne le nom dans google image, et je sauvegarde une des photos sans autre forme de proces. C´etait pareil qd je revendais mon motorola RAZ sur ebay. Etc...
Donc, je sui vraiment surpris de voir qu´il y en a qui font attention au copyright jusque dans les moíndre details.
En fait j´ai ce defaut de croire qu´ils s´appliquent uniquement sur les softwares, fichiers mp3s, films, etc....
Mais voila, ca fait bien de lire ton post. Ca reveille.

Je continues à chercher un avatar
Fr4nk
Je pense qu'on cherche plus souvent quelquechose qui tappe à l'oeil comme Avatar plutôt que quelquechose qui nous représente vraiment...

Pour ma part, je veux passer inaperçu, donc je n'ai pas d'Avatar ! héhé Smile
ulruc
cmfi_germany wrote:
Donc, je sui vraiment surpris de voir qu´il y en a qui font attention au copyright jusque dans les moíndre details.
En fait j´ai ce defaut de croire qu´ils s´appliquent uniquement sur les softwares, fichiers mp3s, films, etc....
Mais voila, ca fait bien de lire ton post. Ca reveille.

Content de voir que j'ai pu aider quelqu'un dans ce domaine là Very Happy

Honnêtement, il arrive rarement qu'un auteur refuse que l'on affiche son image si ce n'est pas pour en tirer un profit. Et il suffit d'un petit message dans le bas de la page d'accueil pour éviter les problèmes.

Parce que bon, même si les images sont gratuites, les droits d'auteurs sont présents. Après tout, une personne aura crée ces images là à un moment donner. Ce qui implique que cette personne peut ne pas vouloir que son oeuvre soit diffusée.

Le réel problème vient du fait que certains affichent des images sans parler de droits d'auteurs. Ce qui veut dire que pour demander la permission, c'est impossible.

Faut donc rester conscient qu'un jour, le vrai auteur pourra passer et demander à voir une image de mon site web être retiré. C'est son droit et je le ferai le plus rapidement possible, le cas échéant.
cmfi_germany
Bah, et c´est ca qui est pas drôle dans l´histoire.
Un individu publie une photo ou un avatar,
En toute ignorance, quelqu´un la copie, puisque rien ne laisse
croire que les droits sont reserves.

Plus tard, les proprio reapparaissent, et exige le retrait

C´est degoutant des fois oui.
Le pire c´est que c´est pareil avec les textes de chants.

Il m´arrive des fois de chercher des textes longtemps, avec les notes de guitares. Trouvant, je desire les mettre à la portee des autres, puisque ca rend l´auteur aussi plus populaire. Mais apres, on recoit un mail, une interdiction, et plus rien

Pas Drôle du tout.
Mais bon....
Lilystock
Le mien est loin d'etre sinistre Laughing

C'est l'ancien logo de mon ancien magasin en ligne que je trouve toujours aussi mignon. Alors comme j'ai paye pour l'avoir, autant que je l'utilise ! Razz Embarassed
ulruc
cmfi_germany wrote:
Plus tard, les proprio reapparaissent, et exige le retrait

C'est pour cela que normalement, je tente au maximum de trouver des originaux sur le site d'origine. Parfois, ce n'est vraiment pas évident mais c'est encore le meilleur moyen d'éviter les problèmes, à vrai dire.

Et si jamais cela ne suffit pas, je retire l'image sur laquelle porte la plainte de l'auteur. Dans le cas des sites gratuits, cela ne vaut pas du tout la peine de se prendre une poursuite judicière coûteuse rien que pour une image.

Alors, mieux vaut la changer Very Happy
geo
Moi pas de soucis , mon avatar c'est mon casque F1 . ainsi pas de probleme
bigbangk
J'ai adoré le premier film MIB et le dessin animé.
En plus sur mon premier site web sur Mygale(pour la nostalgie), je parlais déjà des MIB...

Donc j'ai repris l'image de L avec mes cheveux Wink

@+
Karima
pinklon
cool comme sujet..

le mien est simple et ca cache plein de choses.... que j'ose pas dire,

peut etre car je suis timide, ou car j'ai besoin d'une dose ....

j'aimerai bien changer... Arrow
nathalie59
Si vous cherchez des avatars j'ai un site a proposer, il propose des images avatars a placer dans votre logiciel de messagerie instantanée blog et forum

http://www.01avatar.com/

j'espère avoir de l'aide quand je vais en avoir besoin
a bientôt nat Embarassed
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Cooool quelqu'un du 59!

Bienvenue sur Frihost!

Pourquoi ne pas venir te présenter sur le topic associé? ==> http://www.frihost.com/forums/vt-28036.html

ZzZ_AluCarD_ZzZ