FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

alternative google adsense

alzem
Bonjour membres du Forum
En cliquant par erreure sur une de mes publicités google adsense Google m'a privé de adsense je n'y ai plus droit je les ai meme contacté en disant que c'etait une ereeure mais aucune reponse je n'ai plus de adsense c'est dommage alors que je commençais a peine a comprendre un peu il semble que adsense est sevère car j'ai quand meme eu 45 dollars il y'a d'ailleurs une polemique sur la redistribution des sommes d'argent pour les annonceurs.
Est ce qu'il y'a une alternative a google adsense Merci
Saroumane
hé bien, ils sont vraiment très sévère dit donc. Je vais donc faire très attention à ne pas cliquer sur mes propres pubs de google adsense.

Et oui, il y a plusieurs alternatives à Google adsense.
Par exemple: http://www.clicmanager.fr/
Je ne la connais pas, mais surement que d'autres pourront t'en suggérer aussi.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
c'est clairs qu'ils sont intolérables sur les auto-clics, il faut leur envoyer un mail des qu'une fausse manip' comme ça est effectuée.

J'ai entendu dire que yahoo projettait de concurrencer adsense, mais je sais pas trop ou ça en est.
SHERPAS MASTER
alternative ?
oui un nouveau site une nouvelle connexion internet
Et t'inscrire sous un autre nom genre sous celui d'un frere pere mere tout en ayant retenu la lecon et en t'arranger pour faire passer le cheque apres Wink XD
alzem
merci saroumane pour le lien mais il semble destiné uniquement pour les habitants de la France et je ne suis pas dans ce cas, de plus je ne pense pas qu'il offre toutes les possibilitées thematiques dont marciv est un fin connaiseur il parait qu'en utilisant des mots clefs se rapportant a certains themes tu peux avoir jusqu'a 2 euro par click .
J ai eté en fait voir du coté de yahoo mais il semble que leur service se limite aux USA seulement.
Changer de connexion ?c'est changer d'appartement trop cher pour garder google Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quote:
Polls waarvan ik vind dat ze echt nutteloos zijn en me de indruk geven dat ze enkel gemaakt zijn om punten te pakken, worden zonder pardon verwijderd en worden dus ook als SPAM gerekend... Ik weet dat dat moeilijk te beoordelen valt, maar anders gaat het hier zo vol met nutteloze polls staan, het fenomeen waar men in de "general chat" sectie ook last van heeft.

Arrow Tu sors Arrow
DataMAX
Sans repasser par la case départ Very Happy