FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

J'ai rien à dire

MARCIV
Voila je voulais lancer une discussion et pofff... la panne sèche rien à dire.
Mais alors rien de rien ! je laisse mon ordinateur et je reviens une heure plus tard et paf re-rien. N'y tenant plus il fallait absolument que je raconte ça ! Car rien dire ce n'est pas dire "rien" c'est tout un art comme disait Devos et j'allais pas me taire sur le sujet. Wink
Que tout ceux qui ne veulent rien dire ne me réponde pas, je sais déjà ce qu'ils vont dire : rien !.
pompovor
Et bien, moi je dit que c'est pas mal quand même d'écrire autant de ligne pour ne rien dire ^^.
J'applaudis car je trouve que c'est tout un art de faire un sacré long monologue, pour vos interlocuteurs se rendent compte à la fin qu'il ne débouche sur rien. Bref, je ne vais pas vous en faire la démonstration non plus nen ? A moins que vous préfereriez ? Moi, ça ne me dérange aucunement ^^.
Aller j'arréte. Le titre du topic est tout de même original Cool
bcg
moi ça m'arrive tout le temps de n'avoir rien à dire ou à commenter. C'est la carence de sujet passionnant c'est vrai que nous avons la liberté d'en créer sur site mais il s'agit aussi de nous même et de notre être qui souvent fleurte avec la carence intellectuelle. J'espère n'avoir pas abusé des termes.
En fait, le retour à la normale se fait rapidement Dieu merci !
systemofaxav
Ce sujet j'aurais pu le faire une bonne centaine de fois, alors je me fais une joie d'y répondre Smile
Ca n'a l'air de rien, mais ne rien dire (faute d'inspiration) est parfois plus constructrif et intêressant que le post inutile qu'on aurait hypothétiquement commencé à la place Razz.
Je ne parle pas bien sûr des posts qu'on trouve sur le forum, mais de ceux qu'on aurait pu y trouver (les plus ininteressants et les plus abjects), mais qui par chance, et faute d'inspiration ont été tués dans l'oeuf.
Quelle angoisse pour le redacteur d'un nouveau topic...

Tout ces mots pour ne rien dire, j'adore Very Happy !!
Merci donc pour ce topic, qui l'air de rien est aussi inutile qu'absolument indispensable Rolling Eyes
ZORGLUB
systemofaxav wrote:
ceux qu'on aurait pu y trouver (les plus ininteressants et les plus abjects), mais qui par chance, et faute d'inspiration ont été tués dans l'oeuf
par les modos souvent..

hélas, peu de gens se taisnet lorsqu'ils n'ont rien à dire..
Granard
C'est vrai que rie dire est un art, mais comme dit Maeva "parfois un court silence vaut mieux qu'un long discours"

...
Tradeboul
pll
Lol!
Bah t'avais rien à dire... Alors t'as dit rien Smile
Bien que inutile il est pas mal intelligent ce post!
Saroumane
comment faire des points en ne disant rien. Razz J'aimerais être aussi bavard, j'aurais plus de facilité à avoir des points. Smile
deejay-bee
Moi j'aimerai bien remonter mes points mais je ne sais pas quoi dire non + ! en plus je suis bien dans le négatif alors faut que je me magne !
Utopia GFR
Tellement vrai ce que disait Devos Very Happy

Par ailleurs, je trouve que parfois il vaut mieux ne rien dire que d'émettre des foutaises.

Ne dit t-on point qu'il faut toujours tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de dire quelque chose? Very Happy

Si tout le monde opérait de la sorte, je pense qu'il y aurait moins de blessures verbales dans des relations conflictuelles du langage que je qualifierais de trop spontaneés peut-être? Wink

En général, lors de disputes conjugales, professionnelles, parentales ou autres...

Je termine en reprenant une bien belle expression de notre chère langue :

"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
geo
Moi j'ai quelque chose a dire !
Parce que lorsque qu'on a rien a dire , c'est du a un manque intellectuel au niveau de la conscience et du gogito.
Mais bon parfois faut savoir se taire plutot que de dire n'importe quoi comme dirait mon prof de philo .
Mangez du poisson !
olag
C'est vrai que quand on a rien à dire c'est énervant, c'est pour ca que je regarde plein de topics pour essayer de trouver quelque chose à dire.
SHERPAS MASTER
wow on se croierai presque dans un cours de philosophie
Car voir tout ses messages sur le fait de dire et de n'avoir rien a dire c'est trop marrant
Et le post vide me rappel un vieux sujet de philo de bac connu de tous qui était "qu'est ce que le culos" et que un mec ai osé rendre une feuille blanche ^^ enfin un peu HS mais bon j'aime bien le thème
habloo
Mon nonplus j'ai rien à dire mais vu que j'ai un besoin pressant de point parceque là je suis dans le rouge, je vais quand meme essayer de dire quelques chose, certe un post pour ne rien dire mais qui fait pas mal de bien à mon compte, parceque mon compte est desactivé et je dois revenir un peu dans le positif.

Je crois que je n'ai pas assez ecrit donc je vais tout simplement dire que j'adore FRIHOST, et que c'est une communauté assez sympa comparée aux autres forums.

Donc les gars continuez comma ça parceque vous etes geniaux.
Voila je crois que là, j'ai assez ecrit pour ne RIEN DIRE.
Youhou_team
"Au fait... Euh... Non, rien !!" <--- Syndrome de l'informaticien, perdu dans ses pensées... Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin, ça arrive à tout le monde de n'avoir rien à dire!! Enfin... Sauf moi! ^^ Toujours un mot, sans m'arreter (la preuve: mes 4 derniers posts sur le forum! Razz)
Saroumane
avec les fêtes, c'est un peu difficile de suivre la cadence et je dois remonter mes points pourtant. Bonne année 2007 à tous les frihostiens !
Puisse cette année vous apporter beaucoup de bonheur et une bonne santé.
Utopia GFR
En fait, ne rien dire, c'est déjà dire quelque chose, je trouve Very Happy

De toute façon, moi, je n'ai vraiment rien à dire (pour rester dans le délire) sur ce post.

Je vous ferais bien part de mes états d'âme, de ma paranoïa au volant et de tant d'autres choses.

Quoique, je peux toujours vous montrer mes écrits en la matière... eh oui, je publie des textes de temps à autre.

Voici "Pensées éparses" :
http://www.nousvelles.com/nouvelle.php?id=1740&cat=6

Bonne nuit les Frihosteurs! Smile
pll
MARCIV wrote:
Car rien dire ce n'est pas dire "rien" c'est tout un art

C'est comme le mot "Maintenant" ça ne veut pas dire ce que c'est vraiment. Lorsqu'on dit maintenant, le moment est déjà passé c'est donc plus maintenant.

Bref, jai rien a dire moi non plus Smile
Arrow