FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Statut des serveurs

systemofaxav
Suite a plusieurs incidents sur les serveurs , un admin a developpé un petit script indiquant l'etat des 2 serveurs à tout moment.

En cas de problème, et avant de créer un n-ième post sur le sujet Razz, vous pouvez donc consulter l'état des serveurs sur ma signature ou sur celles de la pluspart des modos, afin de vérifier que le problème vient effectivement du serveur.

Vous pouvez aussi aller ici http://frihost-server-status.us.to/ pour plus de détails sur les serveurs.
Saroumane
hé bien, ça vient de me servir, et ça fonctionne. Le serveur 2 est down en ce moment et ça l'indique bien. Smile
Granard
Celui du serveur 1 ne va pas souvnet changer comparé à celui du 2 hehe Cool
DataMAX
C'était LE truc à faire. Bien joué à l'admin Wink

Mais voui, moi aussi ca va pas me servir lol
beletteenrage
Oui, bien joué, c'est nickel comme page! ( en plus c'est en temps réel ! Wahou ! ). ça m'empechera d'actualiser comme un dingue en pensant que ça vient de moi lol Rolling Eyes
Frenetik
Merci beaucoup, c'est utile et c'est vraiment une bonne idée ! Au moins y'as pas à se demander d'ou sa vient quand ça charge plus Razz
Aimewitue
tres pratique ce petit script ^^
Antoine_935
Laughing ... ca en devient comique, il y a 30 secondes à peine, le serveur 2 était up... ben il l'est plus Wink
draal
Salut les gens !

Dites moi, est-ce que vous avez des problèmes de temps de réponse vers vos sites Frihost en ce moment ?

Personnellement, et plusieurs utilisateurs de mon forum m'ont également fait la remarque, c'est extrêmement lent, conduisant assez régulièrement même à des timeouts ...

J'aimerai savoir si c'est un problème identifié par Frihost, ou si ça vient d'ailleurs ?

J'ai tenté un ping sur le serveur Frihost et je tombe systématiquement en timeout, mais c'est peut-être tout simplement parce que le serveur refuse le ping .. bref, si vous avez vous aussi des temps d'attente plus longs que d'habitude ou si quelqu'un est au courant de problèmes chez Frihost ça m'intéresse Smile

D'avance merci.
ZORGLUB
uptime de 14 jours sur le serveur 2 apparemment, les problèmes sont réglés?
draal
On dirait que ça répond mieux effectivement .. je vous tiens au courant si je rencontre de nouveaux soucis de performances.

Merci.
ferti
ce midi le forum était down?

je n'ai pas vérifié les sites
Dlstreet
merci comme ça on sera a jour.
asterobus
comment reuissir vous a etre avoir site web en gratuix, imppossible pour me
lucoquinha
oque é isso