FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Cyborg

Sorcier
Hello,
je me tappe le trip d'un jour pouvoir devenir un homme bionique comme dans la série l'homme qui valait trois milliards. Pas forcément pour être super fort, mais pouvoir courir très vite sauter très haut et être plus résistant, améliorer ma vue de merde, suralimenter électriquement mon cerveau, lui greffer de la ram, des coprocesseurs etc...

Les japonais débutent tout juste la dedans et ont développé un squelette cybernétique qui permet à des gens agés par exemple de pallier à leur faiblesse. Reste bien sur à miniaturiser la chose mais il y a des études parallèle en suisse pour une "combinaison à porter sous les habits" qui permettrais à certains paraplégique de remarcher à terme en stimulant électriquement leur muscle qui répondent plus.

J'en viens à ma questions, accepteriez vous cybernétiser si l'occasion vous était offerte et quand la technologie sera plus avancée?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ma réponse est non! je prefere rester naturel et sans plugin ou ajout de quoi que ce soit!
systemofaxav
Je suis déjà parfait, pourquoi aurais-je besoin de puces Razz ??
olag
Je préfére rester comme je suis même si c'est vrai qu'être un cyborg peut avoir énormément d'avantages.
pompovor
Et bien tant que je me porte bien, je ne voit pas pourquoi je me ferai cybernétiser. Mais plus tard, si j'ai des problèmes à me déplacer par mes propres moyens par exemple, dans ce cas une petite aide robotique ne serai pas de refus.
deejay-bee
Je ne suis pas chaud non plus. J'imagine pas si ça bug ou pire s'il y a des virus. Ben oui c'est que des machines !
geo
Moi je suis pompier , et je pense que si de telles choses pouvaient exister , je pense que cela seraient les forces de l'ordre , les pompiers , les militaires .. qui en bénéficiraient en premier pour protégrer les civils le plus possible
SHERPAS MASTER
ouai dans un optique de faire des guerres de plus en plus catastrophiques ...
et le coup des virus n'est pas si faux ce serais encore plus simple de finir par tuer des gents par des virus informatiques apres...meme pas de trace
enfin bon on va dire que je delire un peu mais bon on est en pleine folie là

Perso moi c'est NON je suis humain jle reste Wink
Utopia GFR
Ah non, vraiment pas, je refuse haut et fort de me faire "cybernétiser" Very Happy

Rien ne vaut le côté naturel de l'être, j'imagine la charge psychologique (sans parler du physique) que les gens décidant d'y passer doivent endurer avant de retrouver leur esprit d'origine.

Tout ça pour devenir plus fort, plus performant?

Allons donc, la médecine a fait bien des progrès de ce côté là... et par ailleurs, les gens en bonne santé vous diront de surveiller votre alimentation et de dormir en suffisance Smile
DataMAX
Bzzz biizz bbuuuppppp Very Happy
systemofaxav
Héhé, tout le monde est unanimement contre Very Happy

Refuseriez vous toujours, si à cause de problèmes cardiaques, on devait vous poser un coeur artificiel ?? Ou après une mutilation, un membre de subsitution, relié à votre système nerveux (ça existe déjà Wink)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
y'en a qui vont préférer l'euthanasie :p
Granard
En fait ça existe déjà.

Ca s'appelle des automails, même que edward en a déjà et son frère Al lui a carrement tout une armure ^^
systemofaxav
Lol, pas besoin d'aller dans les mangas, les coeurs et les membres artificiels existent déjà Very Happy
Saroumane
je ne serais certainement pas contre cette idée, si j'avais un problème physique du genre que je ne peux plus marcher ou encore le coeur, mais pas pour améliorer des parties du corps.
Sorcier
négatives, mais bien franches au moins Very Happy

Moi en l'état ce serait simple j'accepterais de me faire greffer des "yeux bioniques' avec zoom, infrarouge, rayons X etc...si je devenais mal voyant, enfin encore un petit peu plus vu comme je suis miope Rolling Eyes

Et il me faudrait pas beucoup plus de problèmes de dos pour me faire greffer une colonne vertébrale robotisée Laughing

Mais je vais attendre un peu avant!

Je veux dire par là que je verrais bien cette solution en cas d'accident ou de maladie. Genre quite à changer, autant améliorer pour le confort de l'hote bien entendu Idea
SHERPAS MASTER
personnellement je comprend votre facon de penser mais je prefere me lever avec un bon mal de Dos puis reclammer un massage a ma copine et faire ca souvent plustot que de me faire greffer une nouvelle colonne bionique pour pouvoir tout dechirer et ne plus jamais avoir mal etc etc
Enfin je dis aps que je sais comment je reagirai si j'avais une jambe en moins et que je pourrais me faire greffer une jambe artificiel mais bon sur le principe j'aime moyen l'idée...
Granard
Et tu préfererais te lever paraplégique ou en pleine forme ? Wink
SHERPAS MASTER
dieu seul c'est si j'oserai vraiment le faire mais franchement je ne sais pas car pour moi c'est pas humain le seul truc que j'accepterai vraiment serait un pacemaker( ca s'ecrit comme ca ?) car ca peut etre un peu vital xD mais sinon le reste je ne suis pas pour dsl .