FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Gadgets marrants

Sorcier
J'ai palé de ma micro voiture téléguidée dans mon précédent post, j'en viens donc au fait:

Quels sont les gadjets qui vous font marrer ou qui amusent vos animaux domstiques chéris?
pll
Un simple pointeur laser peut donner des heures de plaisir à un chat ou un chien!
deejay-bee
Je vais peut-être dire quelque chose de très bête et inutile mais il faut que ça sorte : je n'ai jamais vu un animal (surtout un chat ou un chien) rigoler Laughing
systemofaxav
Pour les chats, il n'y a rien de mieux qu'un petit bout de ficelle, avec ça ils jouent comme des oufs pendant des heures Very Happy
Pour les chien, il faut un chat Razz
Sorcier
C'est vrais que le pointeur laser fait bien son effet sur mes chats, mais ils sont frustrés de jamais pouvoir l'attraper!

J'aimerais trouver si ça existe sinon un collier avec GPS+ CAmera pour chat histoire de pouvoir suivre de mon écran leur trajets nocturnes. Le tout avec une vue de chat infrarouge pour la nuit! J'ai trouvé que ça existe pour chien, mais il faut que ce soit plus léger pour des chats.
olag
Quote:
Je vais peut-être dire quelque chose de très bête et inutile mais il faut que ça sorte : je n'ai jamais vu un animal (surtout un chat ou un chien) rigoler

C'est vrai lol. Ou sinon pour les gadgets marrants, n'importe quel objet peut être amusant avec un chat.
SHERPAS MASTER
si tu trouve le colier avce camera contact moi je chercher le meme pour ma copine lol savoir si elle s'amuse bien xD
childof
moi j'ai lu dans le metro il y a quelque temps une protège banane..

c'est en fait une coquie en plastic dure qui est la pour protégé les bananes lors de leur transport dans nos sac pour qu'elle ne soit pas écrasée....
beletteenrage
lol, pendant un tp d'info, alors que je travaillais très sérieusement, entre 2 vidéos débiles sur Youtube, je suis tombé sur le site officiel de la coquille a banane...

C'est trop débile comme truc, ils en font de toutes couleurs en plus !
Sorcier
Hello,
je transporte pas des bananes, moi;-)
par contre j'ai craqué pour un mini avion téléguidé en sagex, troooooop excellent. C'est parfais pour s'amuser car même quand tu te prend des gens, tu leur arrache pas la tête Twisted Evil

Seul problème c'est que ça va trop vite pour voler en appartement ou dans mon petit jardin!

J'ai vu qu'ils font aussi des mini hélico de 10 gr pour voler en appartement!! je vais m'enpayer un pour jouer avec mes chats Idea
SHERPAS MASTER
trouve toi un hobby ou une femme pour passer le temps ca sera peut etre plus rentable que de t'amuser a torturer de pauvres chats... xD
Sorcier
Ben ma douce et adorée copine joue aussi avec les gadjet en fait, on se fend la gueule maintenant avec les micro-machines télécomandées. On a l'avio miniature et l'hélico. Il se trouve qu'elle trouve ça aussi amusant que moi. Mes chats trouvent ça un peut moins drole certe!