FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

nombre de visiteurs

alzem
Mon cms pcnuke a travers son module de statistique les chiffres suivants:
may(475)
June (1027)
July (1566)
August (1567)
September (2253)
October (3098)
November (2155)
cela me semble un nombre trop important faut-il le crire ou existe -il un moyen de verifier ses chiffre avec frih?
mmon site est classé huitieme dans le classement frih mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante.
le fait que le site soit classé chez frihost peut-il justifier ses chiffres surtout celui de novembre 2155 visiteurs en quinze jours je peux donc esperer pour mon adsense
http://alzem.frih.net
ZORGLUB
je dirais que la meilleure manière de suivre tes statistiques est d'utiliser un service dédié, il y en a plein, google analytics, xiti.. google devrait pouvoir t'aider pour le choix.

ensuite, il faut fair eattention à différencier nombre de visites et nombre de visiteurs uniques, c'est très différent!
une seule personne naviguant sur 4 ou 5 pages peut être comptée comme un visiteur unique, ou comme 4 ou 5 pages visitées..
ça change tout
MARCIV
Exact il faut distinguer vistes, visteurs et pages visitées !

Si tu veux avoir un petite idée de la fréquentation va voir les log sur ton serveur dans le cpanel.

++
goutha
Le meilleur moyen est google analytics.

Tu vas avoir dans le détails tous les jours avec de beaux graphiques, les chiffres des visites uniques, et du nombre de pages vues. En plus, tu pourra savoir quels sont les régions sur monde d'où tes visiteurs viennent et quels liens les ont guidés vers ton site.

Les chiffres que tu as sont surement ceux des pages vues... donc il faut les diviser par 2, 3, 4 dépendamment du contenu de ton site...

Ouvre un compte google analytics, installe leur script et tu aura tous les détails avec les vrai chiffres.
Fr4nk
alzem wrote:
Mon cms pcnuke a travers son module de statistique les chiffres suivants:
may(475)
June (1027)
July (1566)
August (1567)
September (2253)
October (3098)
November (2155)
cela me semble un nombre trop important faut-il le crire ou existe -il un moyen de verifier ses chiffre avec frih?
mmon site est classé huitieme dans le classement frih mais je ne pense pas que ce soit une raison suffisante.
le fait que le site soit classé chez frihost peut-il justifier ses chiffres surtout celui de novembre 2155 visiteurs en quinze jours je peux donc esperer pour mon adsense
http://alzem.frih.net

Utilise un compteur de visite simple en php si tu veux pouvoir vérifier l'achalandage, c'est plus représentatif.
goutha
Depuis le temps que tu nous as posé ta question, qu'as tu fait?

As tu installé Google analytics sur ton site? Les visites continuent à croitre? Que présente tu dans ton site au fait?
monami
tu peux essayer d'inserer ce il est trés bien fait, et t'offre des statistiques trés précises.
http://www.webstats4u.com/
ulruc
Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver google analytics afin que je puisse l'ajouter à mon site web.

Parce que là, j'ai un gros problème et ce genre d'infos pourraient m'être très utile.

En effet, des bots ajoutent une tonne de message à mon livre d'or en php, ce qui fait que je dois ajouter un code chiffré pour empêcher cela.

Chiant mais obligatoire si je souhaite éviter la surcharge de ma base de donnée avec le temps.

Combiner cela avec des infos sur combien de gens passent me permettra de mieux adapter mon site afin d'intéresser les visiteurs au maximum...
ZORGLUB
essaie de taper "google analytics" dans google..
je sais bien qu'il faut poster, mais on n'est pas non plus chez yahoo Q/R ..