FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Serveur down?

goutha
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon site était de temps en temps non accessible.

Je me demande si le serveur 2 (je crois que je suis sur le 2) éprouve des problème, ou c'est plutôt un problème avec mon site.

Merci.
DataMAX
Je sais pas du tout, mais ce que je vois moi, c'est que mes points descendent très vite sans aucune raison Confused Shocked
goutha
En fait, je peux accéder à mon direct admin, je peux uploader et downloader des fichiers par ftp, mais quand j'essaye d'accéder au site tout simplement, cela ne fonctionne pas...

J'ai installé une base de données il y a quelques jours... mais je doute que ça soit la raison ... Bref, si quelqu'un peux nous éclérer... Crying or Very sad
ZORGLUB
des confirmations par d'autres membres?
le problème persite t'il?
systemofaxav
Il y aurait en effet un problème sur le serveur 2.
Je n'ai pas plus d'info pour le moment, je vous tiens au courant... Smile
Utopia GFR
Hello Smile

Je n'ai aucun problème d'accès à mon site mais il me semble que le serveur 2 pose de temps en temps quelques problèmes de stabilité Confused
Saroumane
oui, ça arrive assez souvent que mon site est inaccessible pour une courte période. Je suis sur le serveur 2 également.
goutha
Donc, le problème est confirmé... reste à savoir s'il sera réglé ou pas. Parceque les coupures sont sporadiques... 80% du temps cela fonctionne, mais quand on en as vraiment besoin... ça ne marche plus Sad
ZORGLUB
donc dans l'idée, il faudrait que tous les sites du serveur 2 soient inintéressants.
comme ça, personne n'en aurait besoin, et donc le serveur serait toujours OK.

plus sérieusement, quelqu'un s'est il renseigné en partie anglophone? soxav?
systemofaxav
Le serveur 2 semble poser problème depuis longtemps, de façon discontinue.

Arrow il semblerait qu'il soit plus sujet à des attaques que le n°1, ce qui expliquerait la différence entre les membres hébergés sur les différents serveurs.

Je ne sais pas encore si une solution a été trouvée, dans tous les cas je vous tiens au courant. Smile
goutha
Ouin... Je sais qu'il y a plus d'un an, le serveur 2 était down pour une période relativement longue, mais que tout est rentré dans l'ordre depuis.

Mais depuis maintenant deux semaine, cela a repris d'une façon intermittante. Je vais me renseigner auprès du forum anglais pour savoir s'ils ont entrepris une démarche pour régler ça...