FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!


Salut! =)





TVXQFans
Je tenais à vous saluer avant de commencer à écrire quoi que ce soit! Oui, je suis tout nouvelle ici! ^^
habloo
Bienvenue à toi TVXQFans !
DataMAX
RRaaa c'est bien ça, il commence à y avoir des filles ici. Un petit vent de féminité sur ce forum ne pourras que faire du bien Wink

Donc, je te souhaite la bienvenue, et un agréable séjour sur Frihost Wink Wink
geo
Bienvenue sur le forum

Pas : Pas sur que ce soit une fille !
DataMAX
geo wrote:
Pas : Pas sur que ce soit une fille !


TVXQFans wrote:
Oui, je suis tout nouvelle ici! ^^


Donc dans ce cas, je préfère ne pas savoir ce que c'est Very Happy
Aimewitue
Welcome here! ^^'
goansfr
Ca fait plaisir de compter sur une fille dans cette communauté Frihost. Bienvenue à toi sur Frihost
systemofaxav
Bienvenue TVXQFans, amuse toi bien sur Frihost Very Happy
olag
Bienvenu à toi, bravo d'avoir rejoint l'aventure de frihost.
dacode
Hourra !

Tapis rouge et pétales de roses pour te souhaiter la bienvenue !
Utopia GFR
Que de bien belles illustrations poétiques pour notre nouvelle venue!

Salut à toi TVXQFans et n'hésite pas à nous soumettre la moindre question Smile

La communauté des Frihosteurs(euses) est particulièrement chaleureuse Very Happy

Dans un premier temps, tu pourrais peut-être aussi nous parler de toi Smile

Ton projet de site, tes occupations, passions, autres... bon bref, fais comme chez toi! Very Happy
TVXQFans
Aw c'est vraiment très gentil de votre part les gars! <3 =D
Vous voulez la vérité? Toute la vérité? ----Boo hoo!----> Vous êtes les gens les plus chaleureux que j'ai jamais eu la chance de reconaître sur le net! Applause
Et c'était un plaisir! Merci ^^


P.S: geo, oui je suis une fille Laughing
ZORGLUB
Welcome,

j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches chez un hébergeur, et bien plus encore .

fais comme chez toi Smile
DataMAX
C'est vrai que ya une bonne ambiance sur Frihost, c'est un peu pour ça que je suis revenu après une petite période d'exode Very Happy

M'enfin, même si le forum n'a pas une fréquentation énorme, ya une assez bonne entente et ca fait que ca fait plaisir de venir ici

Bon, la présentation maintenant, la présentation Very Happy
DataMAX
Bon, un peu hors sujet, mais c'est parce qu'il le vaux bien Very Happy

Pour tout les vieux mâles, et pour les moins vieux
http://datamax.frihost.net/cal_aub_2007.pdf

Voila de quoi bien commencer l'année Cool
Utopia GFR
Lol, top classe, merci pour ce super cadeau bien visuel Very Happy Very Happy Very Happy
ZORGLUB
TROP FORTS LES GARS!!

Chapeau, on a une frihosteuse qui arrive, et tout ce que vous trouvez à faire pour l'accueillir, c'est de lui montrer un calendrier de nanas en petites tenues.
pas à dire.. la classe !


Excusez les mademoiselle, ils sont un peu turbulents et polissons, mais ce sont de gentils garçons Smile
systemofaxav
Et c'est pas la peine de mettre les Dieux du Stade pour te rattraper Razz
DataMAX
ZORGLUB wrote:
Chapeau, on a une frihosteuse qui arrive, et tout ce que vous trouvez à faire pour l'accueillir, c'est de lui montrer un calendrier de nanas en petites tenues.
pas à dire.. la classe !


Ba, c'est pour les femmes aussi, hein, ya de magnifiques conseils, ainsi que des magnifiques mannequins pour exposer la marchandise
DataMAX
systemofaxav wrote:
Et c'est pas la peine de mettre les Dieux du Stade pour te rattraper Razz


De toute façon je l'ai pas
Viens pas me dire que tu l'as pas pris Mr. Green
pompovor
Et bien, on sais maintenant comment DATAmax occupe ses journée n'est-ce pas ?
Petit coquin va Very Happy
N'empêche que les petites tenues sont pas mal. Pour ma part j'ai retenu le mois de Juillet et le mois de Décembre .hihi.
Utopia GFR
Pour ma part, avril et juillet Very Happy
TVXQFans
Exclamation Exclamation

lol xD

..... A vrai dire, chui pa trop fan de ce genre de calendriers! Wink
DataMAX
Ah

Et t'es fan de quoi alors ? Very Happy
childof
salut...
Utopia GFR
TVXQFans wrote:
Exclamation Exclamation

lol xD

..... A vrai dire, chui pa trop fan de ce genre de calendriers! Wink


On va dire que c'est relativement peu crédible comme propos ça Very Happy Very Happy Very Happy
ZORGLUB
j'avoue que ça me laisse un peu froid aussi.
c'est censé représenter un truc super sexy, et pourtant, je trouve toutes ces photos trop glacées, trop traitées, sans ame en fait.
il n'y a pas le petit grain de peau, l'humanité d'une belle fille en tenue légère..

enfin bref, je préfère regarder ma femme en vraie plutôt que tous ces tops en lingerie, y a pas à dire, le réel, c'est quand même plus chaleureux, surtout quand tu as le parfum mélangé à celui de la peau..

merci à la nature d'avoir crée la femme, je sais pas ce qu'on ferait sans ! Very Happy
systemofaxav
Utopia GFR wrote:
TVXQFans wrote:
Exclamation Exclamation

lol xD

..... A vrai dire, chui pa trop fan de ce genre de calendriers! Wink


On va dire que c'est relativement peu crédible comme propos ça Very Happy Very Happy Very Happy


J'ai peut-être une explication Wink:
TVXQFans wrote:
P.S: geo, oui je suis une fille


Je ne suis pas specialement fan non plus, c'est trop lisse, trop esthetique. C'est vrai que c'est joli à regarder (et d'un seul coup très réducteur Wink ) mais les poupées barbie c'est pas mon truc Rolling Eyes
DataMAX
De toute façon ca ne doit pas être à la porté de la moitié d'entre nous jsuis sûr ...
ZORGLUB
sur un malentendu, ça peut marcher..
systemofaxav
ZORGLUB wrote:
sur un malentendu, ça peut marcher..


lol, le matin en se reveillant : "Oh pardon, je vous avais pris pour un autre..." Very Happy
DataMAX
"... Nan mais c'est pas grave, restez" Very Happy

Et là, flllaannnnn
TVXQFans
childof wrote:
salut...
Salut childof! Smile

systemofaxav wrote:
Utopia GFR wrote:
TVXQFans wrote:
Exclamation Exclamation

lol xD

..... A vrai dire, chui pa trop fan de ce genre de calendriers! Wink


On va dire que c'est relativement peu crédible comme propos ça Very Happy Very Happy Very Happy


J'ai peut-être une explication Wink:
TVXQFans wrote:
P.S: geo, oui je suis une fille
.
Exactement! Wink
Related topics
Reply to topic    Frihost Forum Index -> Language Forums -> French

FRIHOST HOME | FAQ | TOS | ABOUT US | CONTACT US | SITE MAP
© 2005-2011 Frihost, forums powered by phpBB.