FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le jeu des phrases Cultes!

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Allez je me lance!

De quel film vient cette phrase?

'La loi, c'est moi' [avec une grosse voix grave]

:p
Saroumane
Serait-ce Robocop ?
Granard
Arf je sais pas, mais une qui ressemble
"le senat c'est moi" (parei lavec grosse voix grave)
C'est palpatine dans Stars war la revange des Sith
Utopia GFR
C'est Sylvester Stallone évidemment Very Happy

Rambo, non? :p

On gagne quoi à chaque bonne réponse? Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Oui c'est stallone! mais pas dans rambo... Very Happy

Et pour les gains y'en a pas :p
systemofaxav
C'est pas dans Judge Redd ?? Cool
Utopia GFR
Judge Dredd Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voilaaaaaaa!

Quelqu'un se lance pour la suite? :p
Utopia GFR
"C'est pas un malheureux, c'est un abruti, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça, non ?"

Les indices :

1998.
DataMAX
Un indien dans la ville

Oups, c'est trop récent ça 98 Very Happy
Utopia GFR
Non, c'est pas ça Very Happy

Plus de participants et je mets l'indice suivant Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
moi je suis out pour celle là. ça me dit vraiment rien!
Utopia GFR
Second indice :

Film réalisé par Francis Veber.
DataMAX
Le diner de con ?

C'était ma première idée, mais je pensais qu'il était plus récent Rolling Eyes
Utopia GFR
Et le gagnant est.........

DataMAX! Cool
systemofaxav
Allez hop, une mega culte :

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." Very Happy
Utopia GFR
Le bon, la brute et le truand Very Happy

J'adore Smile
Saroumane
Une facile :
"La vie c'est comme une boîte de chocolats. On sait jamais sur quoi on va tomber."
ZORGLUB
Forrest Gump, facile !

à moi :

"on est pas bien là, décontractés du gland?"
DataMAX
Ba les gars c'est ça la politesse ? C'est moi qu'ai trouvé, c'est moi qui propose ? Very Happy

Sinon, Utopia, j'adore aussi Cool

Zorglub, c'est pas un Belmondo ça ?
ZORGLUB
oula non..
DataMAX
Marc Dorcel peut-être ? Very Happy
Utopia GFR
DataMAX wrote:
Marc Dorcel peut-être ? Very Happy

Mdr! Very Happy

C'est pas le pote à Depardieu là?

Euh, comment il s'appelle, allez, dans un super grand classique des années 70's, 80's, je sais plus Question
ZORGLUB
la vache, moi qui croyait que tout le monde connaissait ça !
Shocked

bon, un indice, c'est un film de miou-miou et depardieu, et effectivement, il y a aussi un excellent acteur qui s'est suicidé jeune.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Les valseuses, super film Smile
ZORGLUB
YES, félicitations !

à toi Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voila:

" Je chiais la nuit, je chiais le jour ! Je chiais partout, je chiais toujours ! "

film culte dans mon entourage!
ZORGLUB
ça, c'est un poolevorde, non?

"c'est arrivé près de chez vous" ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
voila :p

a toi!
ZORGLUB
bon, laissez moi le temps de réfléchir un petit peu...

Idea

"Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c'est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit: "Je hais les nègres", soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins."

j'avoue, je l'ai recopiée du net, car la sortir de tête, c'était compliqué Smile
pompovor
Ah oui, ça me dit bien quelque chose ça. C'est le film ou le mec à la pancarte sur le dos, car c'est un défi, et si il ne le fait pas, on va tuer sa femme ou un truc comme ça nen ?
Et aprés, il se fait acoster par un groupe de noirs et rique de se faire planter; A ce moment Il y a un commerçant noir qui vient à son secours...

Ouai, je pense bien que ce soit cela ^^
Mais par contre, je ne me rappel plus le tire du film

EDIT: Au modérateur, tu pourrai supprimer mes deux post précedent s'il te plaît, car je sais pas ce que j'ai bidouillé mais mon ordi a eu un bug, désolé.
DataMAX
Rooo levilainmonsieurquichercheagagnerdespoints Very Happy
ZORGLUB
et alors, c'est quoi ??
systemofaxav
Die Hard III: Une journée en enfer Very Happy

C'était mes 3 films cultes quand j'étais petit, avec une préférence pour piège de cristal quand même Wink
ZORGLUB
bien joué, à toi soxav
ZzZ_AluCarD_ZzZ
"On mérite pas, On merite pas. On est tout ptit, on est a chier !!"

trop bon ce film, comme sa suite.
ZORGLUB
oula, je sèche..

ça me dis rien du tout ça.
systemofaxav
Wayne's world.. ?
Utopia GFR
Ce ne serait pas par hasard une citation personnelle? Very Happy

Sinon, pas la moindre idée Question
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quote:
Wayne's world.. ?

Bravo!

Au suivant? :p
Granard
J'me lance

"La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine "
pompovor
Euh, ba j'opterai pour le film "la haine" : ) je choisi la facilité, je pense pas que sa soit cela
Granard
Bien tenté mais non Smile
systemofaxav
American history X Razz
baldebaran
pour ce jeu, google est votre ami...

grillé systemofaxav Wink
ZORGLUB
Ah oui mais bon, si on commence à utiliser google, c'est plus un jeu Smile

bon, comme tout le monde triche, j'en mets une !

"C'est pour les enfants que c'est terrible. Heureusement qu'ils n'en ont pas."
systemofaxav
baldebaran wrote:
pour ce jeu, google est votre ami...

grillé systemofaxav Wink

Hum, accusation de tricherie envers un modo, c'est grave ça... j'éspère que tu as des preuves Laughing
Utopia GFR
"La superficialité de vos dires, de vos regards et de vos actes ne sont que le résultat de stéréotypes qui ne ne vous ressemblent pas."

Alors, ça, si vous le trouvez, chapeau Cool

Very Happy
systemofaxav
Utopia GFR wrote:
"La superficialité de vos dires, de vos regards et de vos actes ne sont que le résultat de stéréotypes qui ne ne vous ressemblent pas."

Alors, ça, si vous le trouvez, chapeau Cool

Very Happy

Camping ?!

(Je plaisante Very Happy)
Utopia GFR
Eh non, c'est pas ça Very Happy

Si personne ne trouve, je donne la réponse Very Happy

C'est là qu'on se demande si Google est vraiment ton ami Very Happy
ZORGLUB
Fight club ? :p
Utopia GFR
Ca aurait pu mais non Very Happy

Et si vous donniez votre langue au chat? Very Happy
pompovor
Et bien, je sais pas vous, mais moi, je donne ma langue au chat.
Car là, elle est bien dure!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
un indice un indice plz!
Utopia GFR
Que ceux qui n'ont pas été voir une seule fois sur Google s'expriment Very Happy

C'est bien pour caricaturer le fait que nous avions tous triché que je vous ai proposé une citation introuvable Very Happy

Il s'agit d'une de mes citations Cool Very Happy

Très honnêtement, toutes les citations connues (voire moins connues) sont toutes localisables sur le Net.

Ma conclusion :

Ce jeu n'est plus vraiment un jeu (puisque l'activité intellectuelle consiste à faire un copier/coller de sites sans effort aucun) mais plus un post pour découvrir des citations de tous ordres Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Peut être faudrait-il lire le titre du post, à savoir 'phrases cultes' et non citations personelles, y'a un autre post pour ça.

Bon, j'en sors une facile:

Bienvenue à Galaswinda, darla dirladada, Y'a du soleil et des nanas, darla dirladada

!!
ZORGLUB
en même temps, chacun trouve du plaisir où il veut, pour ma part, je n'ai pas fait appel à google, sinon l'interêt est proche de zéro.

après..
Granard
Bon je relance le post !

"Eh dude un lama !"
Granard
Allez les gens cherchez Smile
beletteenrage
HéHé, sans tricher :

" Hé mec, elle est où ma caisse"
Trop marrant le film et en particulier cette scène ! Mais non, c'est pas un lama, c'est une autruche!*un peu plus tard : * Saloperie de lama...

A mon tour, Youpi !
Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points ! Need des points !
je fais souvent le meme cauchemard, je nage dans la seine , et j'avale un rat , alors je coule et il y a des huitres qui me mordent les pieds, alors je vomis le rat , et le rat attaque les huitres, je remonte a la surface, et une péniche me fonce dessus

J'ai trouvé la phrase exacte sur google mais j'ai modifié des mots pour éviter de la retrouver en trichant...

Ceux qui ont vu le film devrait reconnaitre très vite Very Happy
systemofaxav
Enfermé dehors (un peu au hasard, j'avoue Smile)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
C'est bernie ça, aucun doute là dessus! :p
beletteenrage
HiHi j'arrive a temps! En effet c'est Bernie!

systemofaxav, tu n'était pas loin vu qu'il y a Albert Dupontel dans les 2 films

A toi ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tradeboul
Sevran a dit :

j'ai un doigt au culte
Kezny35
Une phrase cultissime et facile

" je m appelle John Kafe patron... Comme le café... mais ça s'écrit pas pareil "
Confused
Utopia GFR
Elle est facile :
La Ligne Verte Very Happy

Kezny35 wrote:
Une phrase cultissime et facile

" je m appelle John Kafe patron... Comme le café... mais ça s'écrit pas pareil "
Confused
beletteenrage
Bien vu de relancer ce topic, il est marrant ce jeu Laughing

Tu relance Utopia GFR, ou je vous sort une phrase tirée de je ne sais où ? Very Happy
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tiens j'ai vu ce film hier soir, c'était vraiment pas mal.

La prochaine phrase culte please!
Utopia GFR
Une belle phrase culte :

"La culture de l'idéal passe par un travestissement nécessaire de certaines réalités".

Des indices peut-être? Laughing

Hum hum Rolling Eyes
beletteenrage
Hummmm balèze celle là

ouai, un indice peut etre ?
Utopia GFR
Alors... c'est un monsieur qui a écrit ça... et il fait partie du 21ème siècle Smile

beletteenrage wrote:
Hummmm balèze celle là

ouai, un indice peut etre ?
Utopia GFR
Bon, allez, puisque GOOGLE ne donne aucun résultat ce qui est normal en fait Razz

Cette bien belle citation, hum, hum vient de moi Cool Very Happy

Le problème avec ces phrases culte, c'est qu'il suffit d'utiliser un moteur de recherche pour trouver la réponse illico presto... vous ne trouvez pas? Smile
beletteenrage
Justement, je n'avais même pas cherché sur Google, je suis tricheur dans l'âme mais ça ne fais pas de mal de réfléchir un peu :p

Et de plus, on en pouvais jamais trouver la réponse, vilain va ! :p

A moi !

Seigneur, Je Suis Le Bras Qui Rend Ta Justice. Je Suis Le Glaive De La Vengeance, Fais Moi Frapper Juste.

Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test. Ceci est un test.

Phrase pas trop évidente à identifier je pense...
Utopia GFR
Euh Rolling Eyes

C'est tiré d'un film non?

Braveheart ? Very Happy

Sinon, je suis moi aussi un tantinet tricheur dans l'âme mais je n'ai pas trouvé ta citation sur GOOGLE Very Happy Razz
beletteenrage
J'ai vérifié qu'elle ne s'y trouvais pas.

C'est tiré d'un film. La phrase tombe un peu comme ça dans le film, il n'y a pas de réel rapport avec le scénario. Je classerai le film dans "humour noir" même si allociné le caractérise de "horreur - épouvante" .

Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est un test.Ceci est un test. Ceci est
A part ça, je rajoute :
Date de sortie : 2004
La musique de fin est magnifique et cultissime Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'aurais bien dit 'Bienvenue au cottage' ou 'Shaun of the dead' ... dans le genre horreur/comédie
beletteenrage
Humm, tu te rapproche Wink

C'est un film de "Zombie" sans qu'il y ai des zombies ... Wink
systemofaxav
Arh ne serait-ce pas dans une nuit en enfer ? Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tiens un revenant! bonne chance pour récupérer 83 points! ça va poster sévère!
beletteenrage
Woa -83 points chaud ! Smile

Ha non , ce n'est pas une nuit en enfer. Personne n'a compris l'indice on dirait :p
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Un film de Zombie, mais sans zombie.

Et la musique de fin est la magnifique Freebird Wink
Utopia GFR
Grindhouse ?

Je n'ai jamais vu un film de Rob Zombie aussi Rolling Eyes

À propos de films d'horreur... je recommande Les contes de la Crypte si vous connaissez Razz
beletteenrage
Mais non voyons! C'était le génialissime "The Devil's Reject".

La phrase est tiré d'une réplique donnée par le sherif quand il pète son plomb et engage sa chasse perso pour choper les fuyards !
Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test
Bon, propose une phrase, parce que si je propose des films que personne ne connais aussi Smile
fx-trading-education
Ok une facile

"j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux"

Voila un film ou plus d'une vingtaine de citations sont absolument "cultes"
Utopia GFR
"Les Tontons Flingueurs".

Personne pour relancer la photo mystère?....

http://www.frihost.com/forums/vt-77481-23.html

fx-trading-education wrote:
Ok une facile

"j'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux"

Voila un film ou plus d'une vingtaine de citations sont absolument "cultes"
beletteenrage
Bien vu!
TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst TEst
je n'ai jamais eu l'ocasion de voir ce film, j'aurais jamais trouvé ^^
fx-trading-education
beletteenrage wrote:
Bien vu!
je n'ai jamais eu l'ocasion de voir ce film, j'aurais jamais trouvé ^^

Il faut absolument voir ce film c'est une mine de pépites !
Athomix
Voila jerelance vu que personne le fait, ça va être facile Wink

"Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électronnique, choisir la santé, un faible taux de choléstérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillion, choisir ses amis, choisir son survet et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteils et le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'intérogeant sur le sens de sa vie...
choisir de pourir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère...
beletteenrage
J'ai envie de dire "Fight Club" mais connaissant le film par coeur, cette phrase ne me dit rien :/
Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef Osef

ça a l'air d'être un film bien "noir", c'est une réplique sérieuse ou pour rire ?
Athomix
C'est pas fight club

Oui c'est un film assez noir, et au moment ou l'acteur la dit, c'est vraiment ce qu'il pense, c'est son état d'esprit Wink