FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Warcraft III le post !!

Granard
Bon j'ai vu qu'on est au moins 3 à jouer ou a avoir jouer et qui désire s'y remettre !

Donc je commence ls présentations :
Je joue également sous le pseudo Granard (qui ne veut rien dire lol) et je joue avec les Elfes.
Voilou, faut que je m'y remettre pour vous dire quels stratégies j'utilise mais c'est souvent à base d'harass et jamais de mass (jusqu'à la c'est un scoop !)

Sinon quand j'y jouais régulierement je visitait régulierement 2 sites :
http://www.warcraft3france.com/
http://www.replayers.com/

Voici les adresses msn des joueurs frihostiens déjà connu :

- universe@game-fr.com (Utopia)
- le_surfeur_de_lyon@hotmail.com (Sherpas Master)
- gregoire_c_moi@hotmail.com (Granard)
- systemofaxav@gmail.com (Systemofaxav)
- lambda_200214@hotmail.com (Antoine)

A vous messieurs les joueurs Smile
DataMAX
Ah mais moi j'y joue, mais en local, jfais les missions, jamais en réseau ou en multiplayer, d'ailleurs faudrais que je pense à finir un jour Reign of Chaos pour commencer Frozen Laughing

Enfin, comme on dis ya un commencement à tout, vu que jvais avoir un beau portable à mla tout seul jvais pouvoir devenir un vrai Geek Very Happy
Utopia GFR
Héhé, excellent le post Very Happy

J'ai terminé la campagne des humains que je pense assez bien maîtriser Smile

Je suis actuellement à la 4ème mission solo des morts-vivants Smile

Je joue à W3 une fois par semaine quand j'ai le temps... je me suis évidemment essayé à Battle.Net en tombant sur des joueurs (on va dire, injouables, lol).

Ce que j'aimerais faire, c'est me faire tous les scénarios en multijoueurs (en commençant par le premier du haut).

Les objectifs sont variés et reprennent pour la plupart un petit grain de deathmatch Smile

Mon adresse MSN, par email : universe@game-fr.com, profitez-en pour aller voir mon ancien site de jeux vidéos :

http://www.game-fr.com
Granard
Tu parles de quel scénario?

Sinon ça peut m'interresser j'aime beaucoup l'univers war 3
Utopia GFR
Granard wrote:
Tu parles de quel scénario?

Salut, voici la marche à suivre pour arriver aux parties multijoueurs de type personnalisée (je m'y entraîne d'ailleurs en mode solo/skirmish).

1. Se connecter à Battle.Net via l'interface de W3.
2. Chercher dans les options du haut, partie personnalisée et cliquer dessus.
3. Créer une partie personnalisée.

Une fois activée, tu auras une liste de cartes (scénarios à l'appui) dans laquelle il te faudra piocher.

A titre d'exemple, les 4 premières sont :

- Baie des pirates;
- Collines de la gloire;
- Herse;
- Île au trésor etc...

Une fois la carte/scénario maîtrisés, il suffit de passer à l'action (de préférence en partie privée avec activation d'un mot de passe).

Je suis prêt (à voir quand) pour un 1 VS 1 sur "Baie des pirates", c'est une petite carte avec plein de mines d'or à exploiter Very Happy

Pour les critères de jeu, à discuter dans la salle Smile
goansfr
moi je suis un ancien de l'epoque de duke nukem, command and conquer, etc. Je me sens larguer quand je vois mon petit frere, passer tout ses moments libres sur warcraft 3. J'ai essayé de comprendre en le questionnant, mais ca m'as pas emballé malgre une premier tentative
Utopia GFR
Pourtant W3 date de 2002... pas mal de Warcraftien(nes) sont passé(es) sur WOW Smile

S'il y a des joueurs sur C&C Generals, je veux bien jouer! Very Happy
DataMAX
goansfr wrote:
moi je suis un ancien de l'epoque de duke nukem, command and conquer, etc. Je me sens larguer quand je vois mon petit frere, passer tout ses moments libres sur warcraft 3. J'ai essayé de comprendre en le questionnant, mais ca m'as pas emballé malgre une premier tentative

Moi aussi, Doom, premier épisode, m'en rapelle encore quant il est sorti en 1995, on y jouais comme des brutes avec mon frêre, dans le noir ca nous filais les chocotes à 8 ans Very Happy
Granard
Ah vi utopia les parties perso je vois Smile

C'est vrai que y'a moyen de toruver de bons scénario sur internet

J'esperais trouver un joueur pour faire des AT (arranged team) mais tant pis, c'est déjà pas mal ^^

[url]Pourtant W3 date de 2002... pas mal de Warcraftien(nes) sont passé(es) sur WOW Smile [/url]

Ué d'ailleurs c'est dommage qu'il y ai tant de no life sur Wow ça donne une mauvaise image de warcraft. Maintenant tu parle de warcraft les mecs ils te répondent direct wow.
Enfin je dis ça mais si ça coutait pas 13e par mois je serais bien content d'y jouer Very Happy

Utopia pour le 1vs1 je prend :p
Le temps de me réentrainer !
ZORGLUB
et quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est dotA? pour que je comprenne pourquoi il y a tant de fans?
Granard
oh je sias plus, ça fait trop longtemps mais il me semble que tu ne controle qu'un seul heros, comme les autres,l'ordi gère lmes 2 armées et toi ton but c'est de buter l'autre
Avec les monstres produits constamment
Utopia GFR
On a l'idée de faire un clan de Frihosteur/euses sur W3 Very Happy

Ça intéresse quelqu'un(e) d'en faire partie?

Par ailleurs, je porte la chose à C&C Generals, si vous l'avez Very Happy

Une seule règle d'or, le fun sans se prendre la tête peu importe le niveau d'expertise! Smile
ZORGLUB
moi, je veux bien faire la même chose sur Warhammer, quand il sera sorti !!
mark of chaos s'annonce énorme, et pour avoir testé la démo, on retrouve tout le plaisir de jeu de 'L'ombre du rat cornu'.. mmhhhh
DataMAX
Utopia GFR wrote:
Une seule règle d'or, le fun sans se prendre la tête peu importe le niveau d'expertise! Smile

Dans ce cas là je suis partant, mais je sais pas si je pourrai en faire souvent, j'ai un peu des problèmes pour ma formation, faut que je me limite niveau pc Very Happy

Et si je repart sur un jeu, jsuis foutu Very Happy
Granard
Uip, ca serait bien sympa !

par contre j'ai toujours pas eu le temps de re y jouer, je pense pouvoir y jouer que pendant les vacances ou les week end pluvieux !
Utopia GFR
D'ailleurs, je pense que ce weekend sera pluvieux Very Happy

Quelle bonne idée pour en profiter et aller batailler sur Battle.Net Smile

Pour ceux que ça intéresse Wink
Granard
Bon on a fait le premier match inter frihostiens Very Happy

Uotpia et moi même avons battaillé l'un contre l'autre, pour finalement m'être imposé Smile
Je risque d'y rejouer cet aprem pour les interressés !
Utopia GFR
Hého Very Happy

Faut dire qu'il est bon aussi le bougre Very Happy

Ce serait plus cool qu'il y ait plus de frihosteurs(euses) qui nous rejoignent par exemple Smile
systemofaxav
Je crois que je vais réinstaller War3, mais je vais m'entrainer un peu avant d'affronter Granard Very Happy
Utopia GFR
En voilà un qui a tout compris Very Happy

Non mais, il y a aussi des cartes pour 3 joueurs Smile

L'idéal, ce serait qu'on soit 4 frihosteurs, en plus, il y a le canal Frihost sur battle.net Very Happy
Granard
Yep je suis aussi chaud pour un 2vs2

Pour les interressés, une parite vers 18 heure ça peut interresser du monde ?
Utopia GFR
Alors, il n'y a pas plus de monde intéressé par nous rejoindre? Very Happy

La communauté de "Warcraft 3" est toujours très active en plus sur "Battle.Net", ce serait dommage de passer à côté Smile

Alors, si vous l'avez encore quelque part dans votre cave ou enfoui sous des tonnes de cartons, n'hésitez pas à le réinstaller afin d'y jouer avec d'autres Frihosteurs Very Happy

Voilà qui est -re-dit Razz
Granard
Pendnat les vacs faut qu'on se fasse au moins une partie ! Wink
DataMAX
Désolé, j'ai craqué pour Toca Race Driver 3 en ce moment Very Happy
SHERPAS MASTER
le_surfeur_de_lyon@hotmail.com
quand vous voulez pour une petite partie de War3 (rock bien sur Wink )
J'ai tjs mes bonnes habitudes donc bon ya pas de raison mais a ce que j'en lis vous etes surtout des joueurs de quetes et pas trop de PvP si j'ai bien comprit donc ca risque d'etre hard pour vous de vous y remettre ^^ perso j'ai surtout pvp pendant les 2 ans ou j'y ai joué donc bon voilà quoi lol
Granard
t'inquiete pas sherpas master j'ai fais aussi beaucoup de PvP (c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai autant joué).

Demain j'ia un truc qui me prend mon début d'apres midi, donc au lieu d'avoir perdu une apres midi, je propose une partie de war3 apres Smile
Utopia GFR
Ben, vous me tenez au courant les gars?

Moi, ce serait plutôt vers les 17-18 heures que ça m'arrangerait, je pense Smile
systemofaxav
J'aurais pas du installer Medieval Total War II, c'est une vrai drogue ce jeu!!
Je le fini et je vous rejoins en deuxième semaine Very Happy
Utopia GFR
Bon, je regroupe les MSN déjà connus :

- universe@game-fr.com (le mien)
- le_surfeur_de_lyon@hotmail.com (Sherpas Master)
- gregoire_c_moi@hotmail.com (Granard)
- systemofaxav@gmail.com (Systemofaxav)
- lambda_200214@hotmail.com (Antoine)

Moi, je retourne dans la campagne des morts-vivants, chapitre 7 Very Happy

Et c'est avec eux que je joue car je manque d'entraînement avec les humains Very Happy
systemofaxav
moi, c'est systemofaxav@gmail.com Smile
Antoine_935
J'ai découvert Warcraft III il y a une semaine ou deux. Depuis je suis accro (pas trop quand même).
Bon, forcément, j'ai encore du mal à défoncer un ordi en facile... (faut dire qu'ils jouent déjà bien !), mais je commence tout doucement à m'en sortir.
mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les hero line et autres scénars du style.

Je joue donc sur Battle.net, avec comme pseudo "Ophene"
et mon email: lambda_200214@hotmail.com
Granard
Oups désolé les gars, mais en fait ça a été plus long que prévu, je suis rentré tard ^^
Je vous redis quand, mais pourquoi pas demain, logiquement j'ai rien de prévu ^^
Sorcier
Après quelques mois sur WOW j'en ai eu marre de payer pour jouer, donc je pensais réinstaller Warcraft 3Smile

J'adorais ce jeu à l'époque, je crois que vous m'avez motivé à redevenir accroc! Rolling Eyes
Utopia GFR
Super ça Very Happy

Donne nous ton adresse MSN qu'on te rajoute dans la liste des W3tiens-Frihosteurs Very Happy
Granard
Arf désolé Utopia j'ai été deconnecté, et j'ai pas reussi à me reconnecter avant 20h30
Sorry !