FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bientôt noël!

pompovor
Salut à tous, j'aimerai que chaqun partage sa liste de noël qu'il va envoyer au papa noël, Faites moi rêver!

Pour ma part, je vais sûrement lui commander une guitare électrique avec un ampli. ^^

Et vous ?
DataMAX
Une moto Cool

D'ailleurs, j'en profite pour passer un magnifique HS
Si quelqu'un à un Honda 250NSR à vendre, je suis preneur
Utopia GFR
Une XBOX 360, s'il vous plaît! Very Happy
habloo
Moi je vais surement me faire plaisir et prendre un AUDI A3 1.9 TDI Sportback et je la prends en gris souris et en finition S-Line SVP Cool

Si quelqu'un en pocede une qu'il me donne ses impressions en MP Merci
ZORGLUB
un freebox optique ...
Sorcier
Gate moi s'il te plait encore une fois.
Après cette année si triste et dificile, remonte moi le moral Smile

J'aimerais que tu m'offre un job de graphiste bien payé Very Happy
J'aimerais un scooter électrique pour pouvoir me déplacer sans poluer Laughing
J'aimerais des vacances paradisiaque à Bora Bora
J'aimerais un ordi portable alien ware sur boosté

p.s:J'aimerais aussi stp un billet d'euromillion gagnant le gros lot mais comme tout le monde te l'a déjà surement demandé et qu'il y en à qu'un j'essaie juste au cas ou:P
goutha
Un Cobra LI 3900-2 DX VP

Un Palm T|X

Un Garmin StreetPilot 7500

et finalement un Canon PowerShot SD900

Voilà!
DataMAX
goutha wrote:
Un Cobra LI 3900-2 DX VP

Un Palm T|X

Un Garmin StreetPilot 7500

et finalement un Canon PowerShot SD900

Voilà!

Rien que ça Very Happy

Pas trop chiant toi ca va Very Happy
goansfr
Cela fait longtemps que j'ai arrete de faire des listes de noel ou des lettres au pere noel. mais je me souviens de ma premiere lettre, je crois que je lui ai cité tout le catalogue de la gallerie lafayette
vanille
Je voudrais un laptop (Apple) et un tablet s'il vous plait!
systemofaxav
Un casque intégral, une dorsale et des genouillères pour pouvoir me lacher en VTT Razz
pll
Nouvelle carte graphique Geforce 8800GTX + nouveau disque dur!

Édit :
SVPPPPP!
Saroumane
Un téléviseur LCD ou plasma de 32" et +
Un enregistreur (graveur) DVD qui lit les divX
et pourquoi pas une XBOX 360
svp Père Noel Razz
Aimewitue
Sorcier wrote:
Gate moi s'il te plait encore une fois.
Après cette année si triste et dificile, remonte moi le moral Smile

J'aimerais que tu m'offre un job de graphiste bien payé Very Happy
J'aimerais un ordi portable alien ware sur boosté

+1000 Cool Cool Cool et aussi n'oublie pas le maillot de l'OM dedicasé XD
TVXQFans
Une Porshe SVP
Eeeeeeeeet une belle Ferrari, Aston Martin et une Lamborghini aussi!!!
....... Ca fera l'affaire Rolling Eyes Razz
geo
Moi jvais demander une nouvelle copine
SHERPAS MASTER
une copine (arf non j'ai dejà çà)
alors un nouveau pc (arf non ca aussi Zut)
alors qu'est ce que je pourrais demander Question Question

Hum je voudrais un Vidéo projecteur pour regarder un film de mon PC avec ma copine ^^
beletteenrage
Quote:
p.s:J'aimerais aussi stp un billet d'euromillion gagnant le gros lot mais comme tout le monde te l'a déjà surement demandé et qu'il y en à qu'un j'essaie juste au cas ou:P

C'est con, c'est moi qui l'ai commandé ça

cher paire nouail,
Moi un nouveau pc ce serai cool
SHERPAS MASTER
vive l'originalité en meme temps les gars quoi
à la limite demandé 2semaine de ticket gagnant au quinté + vous avez beaucoup plus de chance que ca arrive ^^
bcg
Un ordinateur complet avec un ampli pour faire un home studio.
J'avoue que j'en ai réellement besoin.
MARCIV
un disque dur externe de 80 m. Mais bon là je suis gentil car je pourrais demander une carte vidéo, un vaio, une souris qui vibre.... enfin plein de truc quoi. Mais pauvre petit papa noel, il va se ruiner!
bcg

Au Père Noël de Frihost,
Je voudrai que le père noël pense aux membres de Frihost tel que moi sur les points en moins que nous avons sur le site(- points). Puisse t-il faire en sorte que le compteur soit ramener à zero pour nous permettre de nous rattraper et nous faire ainsi éviter de perdre notre hébergement !!!
Père Noël, pense un peu à nous !!!
Granard
C'est pas au père noel qui faut demander ça mais au père bonding Wink
bcg
Pour moi, c'est pareil ! Que l'un ou l'autre puisse apporter ce cadeau. De toutes les façons l'un doit être l'instrument de l'autre pour arriver à ce but !
De plus, ce n'est irréalisable.
Utopia GFR
Je remarque quand même que Noël est l'une des fêtes les plus matérialistes au monde.

Je me demande combien de jeunes gens feront l'effort de quand même se rendre à l'Eglise le 25 à minuit (ne fût-ce juste pour se rendre compte que c'est quand même la naissance du Christ que l'on est supposé fêter).

Pour ma part, hormis mes désirs d'achats (jeux vidéos, dvds), si j'étais millionaire, voire milliardaire, c'est la considération de la misère dans le monde qui m'importerait le plus Smile
olag
Moi j'ai demandé des mangas et une pochette de cds et puis je verrai si j'ai d'autres surprises.
Quote:
Je remarque quand même que Noël est l'une des fêtes les plus matérialistes au monde.

Je me demande combien de jeunes gens feront l'effort de quand même se rendre à l'Eglise le 25 à minuit (ne fût-ce juste pour se rendre compte que c'est quand même la naissance du Christ que l'on est supposé fêter).

Je suis daccord avec toi, beaucoup de gens ne pensent pas que noël c'est la naissance du Christ.
beletteenrage
La naissance de qui ? ^^

Non, je plaisante voyons ! C'est vrai, tout le monde ne voit que la grosse fête commerciale, en oubliant la raison de cette fête
DataMAX
MARCIV wrote:
un disque dur externe de 80 m. Mais bon là je suis gentil car je pourrais demander une carte vidéo, un vaio, une souris qui vibre.... enfin plein de truc quoi. Mais pauvre petit papa noel, il va se ruiner!

Il va surtout ce faire un lumbago Very Happy

Donc, j'élargi mon champ de recherche, je recherche toute moto de 250cm3 en 2 temps, Aprilia RS, Suzuki RGV, RDLC, Honda NSR ...

Mais aussi tout supermot' en 500-600cm3 4 temps

Et aussi tout bon Honda CB 500, Suzuki GS500 ... Les bicylindres

Merci beaucoup de me trouver un vendeur, papa noyel Mr. Green
SHERPAS MASTER
bah j'ai pas eu les ticket de quinté + mais j'ai quand meme eu de tres beau cadeau donc je dit un grand merci au petit papa noël ^^.
olag
Voilà noël est bientôt fini j'espere que vous avez un passé un bon noel.
Granard
Joyeu noel à tout le monde Smile
systemofaxav
Joyeux noël !! Very Happy
Alors, lesquels d'entre vous ont été sage et ont reçu ce qu'ils avaient commandé? Laughing
deejay-bee
Le papa noel à été méchant il m'a pas apporté ma ferarri Mad Mad Mad
ZORGLUB
moi, j'ai eu des BD Rolling Eyes c'est mon péché mignon Wink
et pi un paquet d'autres trucs.
mais mon fiston a reçu l'équivalent du PIB d'un pays du tiers-monde en cadeaux..

ça a 6 mois, et c'est déjà pourri gaté par ses grd parents :p
mialynavahy
noël est fini ms moi de mon côté j'aurai du lui demander un autre stage pr janvier... euh un nouvel ordi et hum quoi d'autre, un beau voyage qq part Smile
Saroumane
Joyeuses Fêtes à tout le monde ! J'espère que vous êtes contents de ce que vous avez reçu en cadeaux à Noel. Smile