FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Senior frihoster

Granard
Salut,

Je viens de voir que j'etais passser senior frihoster, c'est rigolo

Vous me devez donc le respect (le respect des vieux !) et longue vie à ce (super) site !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
! Existe t'il des rangs plus élevés? encore quelques dizaines de posts et j'y parviendrai! :p
olag
Bravo à toi senior.
Granard
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
! Existe t'il des rangs plus élevés? encore quelques dizaines de posts et j'y parviendrai! :p

Je sais pas c'est pas marqué dans la faq.
En tout cas, hormis les status speciaux, c'est le plus important que j'ai vu

Vous devez donc m'appeler maitre ! Laughing

Courage alucard van elsing (si je me goure pas ^^) tu sera bientot un maitre dans l'art du floodage Laughing
pompovor
Ouai c'est vrai, je me suis jamais posé la question de savoir si il y avait ou non un rang encore plus élevé!

Mais à part cela, qu'apporte le fait d'avoir marqué senior ou pas ?
Concrétement, ça ne change rien non ?
Granard
NOn ça change rien à part que ça fait bizarre d'etre en rouge alors que vous etes tous en bleu
mialynavahy
c cool le beau blason rouge : il faut combien de points pr être senior?
Saroumane
d'après moi, c'est plus le nombre de messages postés qui compte, et non pas les points.
systemofaxav
Waouh, le premier Senior Frihoster francophone Razz

Il te reste malgrè tout beaucoup de messages à poster avant de devenir "Addicted Frihoster", ou "Frihost Freak" Wink
goutha
D'après mes calculs, je suis encore à moitié chemin... donc Smile RESPECT!

À ce rythme, ça me prendra encore un an pour y arriver...
Bostik
Ou tu peux faire comme beaucoup, poster une quantité de truc à la con. 20 posts par jour pendant 10 jours et le tour est joué !!!
habloo
Bravo à toi granard

est ce qu'il y a un moyen d'augmenter LEGALEMENT ces points a part poster plusieurs posts ?? Wink
goansfr
Juste pour verifier mon statut, et voir si je te dois du respect aux anciens.

ps: edit : ah oui y a pas photos, je suis un adolescent frihost, je m'incline devant les aines lol
Granard
systemofaxav wrote:
Waouh, le premier Senior Frihoster francophone Razz

Il te reste malgrè tout beaucoup de messages à poster avant de devenir "Addicted Frihoster", ou "Frihost Freak" Wink

Je dirais pas francophone parce que je pense qu'il y a des quebecquois qui ne spotent pas ici qui sont déjà senior frihoster.
Je préfère le titre de 1er senior frihoster de la section francophone Cool

Merci les gens de respecter les anciens, de nos jours ce n'est que trop rare
SHERPAS MASTER
moi jdit respect papy
tu m'offres la nouvelle console pour noël ?
Moi aussi je t'aime papy mdr
beletteenrage
woa, ça fait un paquet de post ça.

d'ailleur je vais profiter de mon post pour voir où j'en suis lol

edit : sniffff, j'ai encore du boulot Cool
systemofaxav
habloo wrote:
Bravo à toi granard

est ce qu'il y a un moyen d'augmenter LEGALEMENT ces points a part poster plusieurs posts ?? Wink

On peut toujours en discuter en MP Wink
dodeline
Waouwww, c'est impressionnant. Il m'en reste du temps à parcourir pour arriver à un tel niveau. Cela doit être trop bien. En tout cas félicitations.
ZORGLUB
le respect n'appartient qu'aux modo Very Happy
Granard
Heho !
etant tout les 2 des anciens (je me suis inscrit 2 jours après toi), je propose un respect mutuel Wink
Et pis toi t'as pas de blason rouge, na !
ZORGLUB
oui, mais d'abord, le mien, il est plus gros que le tien .. Rolling Eyes
Granard
Je viens de voir que goutha m'avait rejoins parmis les membres aux blasons rouges
Welcome !
Utopia GFR
Bravo Granard! Very Happy

Non seulement il assure à Warcraft 3 (Reign of Chaos, ça intéresse d'autres personnes?) mais il est senior sur Frihost Very Happy

Hormis le fait d'être considéré parmi les aînés, je ne pense pas que ce statut dégage l'un ou l'autre avantage spécial Very Happy

Allez, on trinque! Dancing
goutha
goutha wrote:
D'après mes calculs, je suis encore à moitié chemin... donc Smile RESPECT!

À ce rythme, ça me prendra encore un an pour y arriver...

Je me site et je me rends compte que mes calculs étaient faux Smile

Le 31 octobre 2006, j'avais dis que ça me prendrai un an pour devenir Senior... mais ça n'aurait pris que 5 mois finalement!

Il faut croire que j'ai doublé mon rythme de posts.

Merci Granard pour tes voeux Razz

Respect pour ZORGLUB, aux séniors et à tous ceux qui suivent dans la hiéarchie Wink
Granard
Et pour completer les remerciements, merci au ptis jeunes de venir, mais vous savez vous avez encore beaucoup à apprendre... Laughing
pll
Granard wrote:
ça fait bizarre d'etre en rouge alors que vous etes tous en bleu

J'vais etre en rouge bientôt, j'ai 460 messages Smile
goutha
Il va falloir que tu change ton avatar alors... Il est tout bleu Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
A mon tour d'atteindre ce statut :d doublement vétéran car ça va bientot faire 2ans que je me suis isncrit sur frihost!

Bilan de ces deux années: que du bonheur! le petit site que j'avais developpé a atteint une bonne notoriété sur frihost, ce qui m'a poussé à acheter un hebergement en parallèle et à en développer plusieurs autres :d

Merci frifri!
Lilystock
Bravo a tous les anciens Wink

Pour connaitre les rangs, il suffit d'aller la : http://www.frihost.com/forums/vt-14966.html

Moi, j'ai encore un peu de marges avant de vous rejoindre sur le podium...
Granard
Le blason d'addicted frihoster est classe !

Par contre je pense pas etre le premier à l'atteindre, ma fréquence de post est plus faible que d'autres déjà senior frihoster
Lilystock
Granard wrote:
Le blason d'addicted frihoster est classe !

Par contre je pense pas etre le premier à l'atteindre, ma fréquence de post est plus faible que d'autres déjà senior frihoster

Pour ce qui est de la frequence de posts, j'ai l'impression que c'est par période. Ce qui est logique, on a pas toujours le temps !

Toujours est-il que c'est vrai que Zorglub a une sacré avance sur toi là, mais comme il est Mod, ca compte pas non ? Wink

En tout cas, dans ceux qui participent à ce fil de discussion, tu es bien placé !
Granard
Lilystock wrote:

Toujours est-il que c'est vrai que Zorglub a une sacré avance sur toi là, mais comme il est Mod, ca compte pas non ? Wink

Ouip c'est ça Laughing

Je préfère le dire quand même mais vous inquietez pas je ne fais pas la course au post Wink
goutha
Je viens de voir et j'ai une fréquence de post un peu plus supérieure à toi. Mais je ne sais pas c'est quoi exactement les paramètres pour ça.

Dans tous les cas, ce n'est pas si important (même si au fond de nous tous, ça l'est un tout petit peu Smile )

Bye
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Le tout c'est de trouver de bons sujets et de faire des posts qui comportent minimum deux lignes.

Allez c'est les vacances pour certains d'entre nous! une bonne occasion pour poster, non?
Granard
C'est fini pour moi Sad
reprise ce matin
goutha
Quand je regarde le nombre de posts que j'ai fait... je trouve que c'est énorme... et pourtant, je ne me suis rendu compte.

Je ne sais pas c'est quoi le prochain niveau, mais je crois que je suis très loin Smile