FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

google adsense

alzem
Peut-on esperer faire de l'argent avec google ad sense?
je me suis inscrit et il me demande de patienter 2 jours
cela ne rapporte de l'argent que si il y'a un cilic sur leur publicité
mon site fais 600 visites par mois je peux esperer?
http://zagize.freehostia.com
ilyass
Oui ça rapporte mais pas grand chose, enfin pour moi Mr. Green
Peut on avoir l'opinion de ceux qui ont une longue expérince avec ads google?
Ce serait vraiment génial d'avoir vos idées..
Saroumane
moi ça me rapporte environ entre 2 et 4$ seulement par mois, et j'ai seulement une dizaine de visiteurs par jour.
Considérant que le paiement se fait seulement quand on a atteint 100$ et plus, ça va être assez long avant d'obtenir ce 1er paiement de google. Rolling Eyes
goutha
C'est intéressant d'avoir google adsense, mais je crois pas que tu vas te faire beaucoup d'argent avec ça... À moins de monter un site super populaire et que tu ailles de milliers de visites par jour... ça sera juste assez pour que tu sente que tu fais de l'argent avec ton site et que tu puisse payer 15 jours d'accès à Internet par année Smile
MARCIV
Tout dépend de la thématique de ton site le prix du clic varie d'un thème à l'autre et peux monter jusqu'à 2 €...

Imagine 600 visite * taux de clic de 10 % (facilement réalisable) * 1€
=60 € jour

Tu pex arrêté le travail men Wink

Si tu veux une idée du prix de ton clic vas sur

http://uv.bidtool.overture.com/d/search/tools/bidtool/?mkt=fr&lang=fr_FR

et tape la requette sur laquelle tu est le plus populaire...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Si quelqu'un trouve les mots avec les meilleures enchères il me le fait savoir? :p

j'aurais une petite question moi, pour les gens qui utilise adsense, quelle est la forme d'annonce qui rémunère le mieux? (bannierex textuelles? d'image? sponsor? barre de recherche gougueule?)
MARCIV
Pour les meilleurs mots utilise le lien que j'ai indiqué au dessus par exemple tout ce qui concerne la bourse rémunère très bien, et aussi

Les médicaments (c interdit je sais)
La défiscalisation
l'immobilier
Etc.....

Bien sur certains termes anglais marchent mieux encore....

A toi de chercher !

Si tu veux avoir un autre moyen ouvre un compte adword et simule le cout d'un campagne sur un mot clé retranche 25% et tu aura une idée de ce que l'on touche avec ce mot. Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Merci beaucoup pour les infos Smile
bcg
Je voudrai moi aussi me joindre dans cette aventure monaitaire. Comment s'y inscrit-on? Je voudrai avoir une adresse url.
merci
Saroumane
Voici l'adresse pour s'inscrire sur Google Adsense :
https://www.google.com/adsense/
MARCIV
Code:
Je voudrai moi aussi me joindre dans cette aventure monaitaire. Comment s'y inscrit-on? Je voudrai avoir une adresse url.
merci

en tout cas les sites de l'agence de crétion web contenu dans ta signature
sont supeeeeeeeeeeeeeeeeer lent au chargement de quoi dégouter la pluspart des internautes !
bcg
Quote:
en tout cas les sites de l'agence de crétion web contenu dans ta signature
sont supeeeeeeeeeeeeeeeeer lent au chargement de quoi dégouter la pluspart des internautes !

C'est vrai. c'est parce que les adresses des sites ont changés. Je vais les mettre à jour sur le site. Merci de m'avoir fait part de ce problème. Pour les nouvelles adresses, veuillez noter : www.gabao-hiphop.net www.psychonews.info & www.psychegabon.org
alzem
Meri marciv avec cela j'ai essayé de mettre en pratique la question des themes en mettant maroc dans la recherche j'ai des sites a 0,30 euro et en mettant bourse j'en ai a 1 euro que dois-je faire pour afficher la page du site en bourse qui donne 1 euro?
En fait depuis 7 jours je n'ai fait que 0,12 $ pour(210visiteurs d'apres mon module MS-Analisys)
J'utilise pcnuke qui a un module gere les bannieres deja j'ai eu du mal a placer le code fournit par google.je me demande si en integrant les banniers des sites qui paient pour leur publicité in peut augmenter le revenu?
http://zagize.freehostia.com
alzem
Donc je dois changer le theme entier de mon site pour y inclure une thematique qui paie pauvres artistes!!
http://alzem.frih.net
MARCIV
Tu ne peux pas influer sur le contenu des adsense, l'algorythme adsense est calculé pour obtenir à la fois le meilleur taux de rendement (Taux de clicks) et la meilleur thématique.

SI ta pub n'a rien à voir avec ta page les internautes ne cliqueront pas dessus que tu soit à 1€ ne te rapportera donc pas grand chose.

IL faut donc prendre le problème à la base.

Recence tout les meilleur mots clés autour de la thmatique de ton site.

Pour cela crée un compte sitemap ici

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=sitemaps

Tu aura des information sur les terme que google associe à ton site.

Ensuite avec ces terme tu les mets dans le merveilleux outils qu'est yooda suggest. C'est mon jours de bonté je te file le lien Smile

http://suggest.yooda.com/

LA tu repère les termes faciles à reférencer et les meilleurs ROI (retour sur investissement)

Une fois que tes termes sont selectionnés tu vérifie leur rendement avec le lien que j'ai donné dans le post la haut (c'est pour le reseau overture)

tu peux aussi consulter le générateur de mot clés d'adwords
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal

Enfin un fois que tu est sur de tes termes et qu'ils sont reliés à la thématique de ton site tu crée une page dédié à ce terme en le reprenant de manière raisonnable en titre, dans les paragraphes etc.... et bien sur avec un contenu agréable au visiteur.... tu place une belle annonce (fais des test il faut que tu fasse un 10% de clicks) et la le tour est joué.

Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Désolé de déterrer un sujet qui commence à faire date mais j'aurais une petite question pour les irréductibles de google adsense: Est-il possible d'interdire de la pub pour un site précis ?

Merci d'avance!
ZORGLUB
je crois que c'est possible dans l'interface de gestion de adsense.
je regarde ça.
oui, c'est dans filtrer les annonces de la concurrence.
tu liste les url des sites que tu ne veux pas afficher.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Merci pour l'info Very Happy
co2socs
Salut à tous!

Ahhhhh... Google!

Personellement, je trouves que c'est le site le plus génial en tant que sujetc sur profits..

Si vous avez un site qui recois plus aumoins assez de visiteurs, c'est une très bonne idée.. par contre, si vous n'avez qu'une dizaine de visiteurs par jours, il est très probable que vos visiteurs ne vont pas tous cliquer sur les ADs ou faire des recherche de google à partir de votre site.

Ce n'est qu'une perte d'espace...

par contre, si vous recevez beaucoup de visiteurs, je vous conseil fort de faire de affaires avec Google Ad...

Vous pouvez rapporter beaucoup de profits supplémentaires qui ne feront que du bien à votre protefeuil Laughing

Mais comme je le dit toujours, vous N'avez rien à predre et tout à gagner!

Bonne chance!

-John-
mialynavahy
bon si tu as un hebergeur qui n'est pas gratuit, ce n'est pas vraiment la peine : surtt si tu veux un site assez pro et donc tu vas payer environ 12$/mois(hebergement) et 6$/an(nom de domaine), ac 10 visiteurs par jour, vaut mieux ne pas tenter le coup Smile
ms bon si ton hebergeur (comme frihost) est gratis, ds le fond, tu ne perds rien Smile
ulruc
Honnêtement, je ne connais pas beaucoup Google Ad. Quelqu'un pourrait me dire ce que cela implique au niveau d'un site web que de faire affaire avec ce service là?

Parce que bon, mon site web (avant qu'il se fasse effacer), recevait en moyenne 15-20 visites par semaine. Je me doute bien que ce n'est pas beaucoup mais je me dis qu'il y a probablement pire sur Internet actuellement.

Donc, si quelqu'un a des informations complémentaires sur ce sujet là, j'aimerais bien les connaître afin de pouvoir faire un choix éclairé sur la question par la suite!
MARCIV
Laisse tomber pour 15 ou 20 visiteurs t'aura que des centimes pour acheter un baguette en 2154
ZORGLUB
sachant que adsense n'envoie des virements qu'à partir de 100 euros je crois..
tawfikiosse
bonjour
j'ai eu 140$ dans mon compte adsense et ca fait 5mois ke j'ai pas encor eu mon virement ! Sad
je sais pas pourkoi ?
goutha
Contacte le service à la clientèle. Je crois qu'au bout de 100$ ils effectuent le paiement. As tu vérifié si les infos que tu leur a donné sont exactes? Ton nom, adresse, etc...

Contacte-les, ils répondent généralement dans les 2 ou 3 jours qui suivent.
tawfikiosse
oui je les a contactez ils mon répondu que j'ai 38$ dans mon compte mais moi je vois 148$ !!!!!!!! Shocked
goutha
Là, je ne peux pas t'aider. Réecris leur et redemande... tu pas probablement un crédit mais pas de vrais dollars... demande pourquoi tu vois un autre chiffre toi. Ils vont te l'expliquer.
tawfikiosse
oui c'est ce que je vois
pll
Bonjour la commu,
Je sais que ça fait un bout de ce post mais j'aimerais seulement savoir si ça prends 18 ans pour participer a Adsense ?
tawfikiosse
bon pour moi je me suis commencé avec adsense depuis quand j'ai 16ans Very Happy lol javais meme pas la carte d'identité national loool
pll
D'accord, j'en ai 15 et j'aimerais essayé avec un ami.
tawfikiosse
ba voila je te file un site ou tu va trouvé adsense avec une explication de son system en photo !!

http://www.tidlynet.com/ads/modules/mylinks/

allé bonne chance
Olivier82
LA vraie difficulté avec Adsense pour les débutants c'est la patience. Si vous vous hasardez à cliquer sur vos propres pubs ou a demander à vos amis de visiter votre site et de cliquer sur vos pubs, vous serez détecté et viré aussi vite que vous vous êtes inscrit...J'en sais quelque chose...c'est ce qui m'est arrivé il y a longtemps maintenant, avant de pouvoir m'inscrire de nouveau 2 ANS plus tard. Inutile également de checher des trucs sur le net pour essayer d'être plus malin que google. S'ils ont autant de succès, c'est parcequ'ils savent comment ne pas se faire avoir...

Quand on débute sur Adsense, il faut être capable d'attendre quelques mois, voir quelques années si votre site est plutôt modeste, pour profiter pleinement du système...

Patience et persévérance! C'est la clé du succès avec Google Adsense...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Le tout c'est d'attendre que le site soit correctement référencé et commence à générer plusieurs dizaines de pages par jour via les sites référents ou les moteurs de recherche.
Mettre des pubs sur un site qui génère très peu de traffic, ça n'a pas vraiment d'interêt.