FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Songbird marche !!

Granard
vous en avait marre d'utiliser i tunes ou media player et winamp est trop gourmant pour votre pc ? essayez songbird ! C'est gratuit, c'est cool et fun !

http://www.songbirdnest.com/

Y'a plein de possibilité, j'ai pas encore tout testé, mais c'est sur, je l'ai adopté !
ZORGLUB
oui, enfin c'est encore bien béta..
ça plantouille pas mal, mais je supporte le logiciel, ils faut qu'ils arrivent à nous faire un itune-killer
goutha
Oui, c'est pas mal. Mais j'ai hâte de voir la première version stable. Il faut en parler pour augmenter le nombre d'utilisateurs et les pousser à avancer dans le développement.
Granard
ZORGLUB wrote:
ça plantouille pas mal, mais je supporte le logiciel, ils faut qu'ils arrivent à nous faire un itune-killer

ué c'est vrai mais les premieres versions ne lisaient meme pas les fichiers audio Laughing

J'aime bien ton expression i tunes killer aussi Smile

@goutha : yep c'est ce que je fais (en postant sur ce forum notamment)
ZORGLUB
oui, un itune killer serait bien, car franchement, autant la version 6 était géniale, autant la dernière est un ramassi de bugs et de lourdeur..
j'aime bien l'idée de la navigation par pochette, mais j'aime moins que la simple lecture d'une mp3 puisse ralentir mon ordi, ou saccader pendant un scroll de page web..

quel dommage, je suis retourné à la v6 pour l'instant.
geo
Ouai mais moi étant un possésseur de IPOD , je n'ai pas trouvé d'autre alternative que Itunes pour pouvoir mettre mes musiques et photos sur mon lecteur
ZORGLUB
Lien
deejay-bee
Pour l'ipod il y a aussi le firmware alternatif rockbox

www.rockbox.org.

Je l'ai sur un archos : c'est exelent !
lowett
Il y a quoi d'autre comme différences essentielles à part le fait que c'est moins lourd sur le PC et que c'est encore un moyen de boycotter les programmes connus ? ^^

Je voudrais pas que ma réplique ait l'air sarcastique ou quoi que ce soit ... C'est juste que je remarque que "la mode" est au boycot des programmes windows ... Ca je peux le comprendre.
Mais si ça commence à se généraliser à iTunes et ceux d'Apple ...
Pour certains programmes, le changement est presque fondamental comme Internet Explorer et Firefox niveau affichage etc. Mon blog dotclear, il est nul avec Internet Explorer car la sidebar est en bas et non à côté. Puis les onglets sont sympas.

Mais le phénomène ne s'élargirait-il pas trop vers l'inutilité du changement ?
Granard
Ce que je n'aimais pas avec windos media player ou avec i tunes c'est qu'il ne lisent pas tout les formats.
WM ne lit pas les ogg ni les .m4a (je sais plus si c'est ça bref le format apple)
itunes ne lit pas les ogg ni les wma
Will E. Coyote
Pour l'Ipod, il existe ceci :

YamiPod 0.99.5
Win 98SE/ME/2000/XP- 4,05 MO

Logiciel qui permet de gérer son Ipod sans le logiciel Itunes.C'est un simple exécutable qui ne nécessite pas d'installation. Il permet de télécharger les fichiers ACC et mp3 dans les deux sens (PC/ipod), de gérer des listes de lecture, de créer et éditer des notes, de rechercher les fichiers perdus, de supprimer les morceaux dupliqués.

Site : http://www.yamipod.com/download/click.php?action=go&to=yam-win
Antoine_935
ZORGLUB wrote:

ITune killer ?

Ben ca va exister sous peu, puisque "DVD John" a trouvé la solution pour berner et ITunes, et les IPods.