FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Practise

X3 Talk
Si vous apprenez le Français, parlons ici.

Mon French n'est pas bien donc je voudrais pratiquer.

Faisons les conversations simple si-vous plait.
bcg
c'est bien d'apprendre. tu es d'où?
comment as-tu appris le français?
SHERPAS MASTER
jparirais sur un anglophone Wink mais ensuite d'où ^^
DataMAX
Vous ne savez pas lire les gars, X3 Talk habite en Australie
(You don't read guy, X3 Talk living in Australy)

Bienvenue, la langue Française est très difficile, j'espère qu'on pourras t'aider
(Welcome, French language is very difficult, i hope we could help you)
systemofaxav
DataMAX wrote:

Héhé, toi non plus apparement, en Anglais on dit Australia Razz
DataMAX
systemofaxav wrote:
Héhé, toi non plus apparement, en Anglais on dit Australia Razz

J'ai jamais dit que je savais Shhh Eh?
deejay-bee
DataMAX wrote:

Bienvenue, la langue Française est très difficile, j'espère qu'on pourras t'aider
(Welcome, French language is very difficult, i hope we could help you)

Soit c'est is living soit c'est lives mais là vu le contexte c'est la 2e solution.
Tradeboul
j'vois pa pourquoi vous vous cassez l'cul a parler anglais alors ke le mec veut parler français. vraiment nimps.
Utopia GFR
Bon courage en tout cas X3 Talk, j'utilise aussi les forums de Frihost pour mettre à profit mes connaissances linguistiques (français, anglais et néerlandais étant donné ma localisation géographique à Bruxelles.)

Il existe pas mal de traducteurs en ligne (style "Babelfish") mais rien ne vaut une pratique courante Very Happy

Il est tout à fait normal d'avoir des difficultés à apprendre une langue quand on ne la parle pas dans son environnement direct et j'établis même une relation avec une certaine forme de filtrage professionnel (dans les contextes où on vous demande un bilinguisme strict.) Sad

Pour commencer une conversation de type "simple" :

Tu pourrais peut-être nous parler de ton pays, qu'en penses-tu? Smile

A plouf!
X3 Talk
J'apprends le francais a l'ecole. Je voudrais utiliser des accents, mais il est tres difficile. J'ai quinze ans, et j'ai commence apprendre les francais quand j'ai 12 ans.

Mon Français n'est pas sophistiqué, cette année j'ai apris le passe-compose et l'impairfait.

Je habite au Australie, comme tu le sais, a Geelong. Geelong est pres du Melbourne, le grand ville de Victoria, mais j'ai viste Europe et Afrique.

Au Australie beaucoup personnes doit apprendre 1 langue, l'anglais, mais si tu habite a Europe, tu dois apprendre deux ou trois langue, donc, pour les personnes d'Australie, apprendre un langue est tres difficile. Je ne peut pas orthographie en Francais.
ZORGLUB
courage X3, ton français n'est pas excellent, mais il est très compréhensible, c'est déjà très bien.
On comprend mieux le sens de tes phrases que certains messages postés par des français Smile
geo
Salut , j'espere que tu continueras l'apprentissage du français car c'est une belle langue qui tend à disparaitre malheureusement
Granard
Je reve d'aller en Australie pendant mes études Smile

Sinon ton français est pas mal (même plutot bien étant donné que tu n'as que 3 années d'enseignement)

Sinon un petit truc sur ce que tu as dit "Mon Français n'est pas sophistiqué"

Sophistiqué est déjà un mot....sophistiqué Laughing
SHERPAS MASTER
un conseil d'abbord utilise des mots simple que toi tu connais et non des traduction trouvé par google Wink
Et ensuite apprend des nouveaux mots en parlant avec nous celà t'aidera beaucoup
habloo
Un conseil X3 essais de trouver quelques livres en français, des classiques biensur, c'est comme ça que j'ai appris à parler français. Et aussi regarde les télévisions françaises, je te conseille TV5 elle est partout cette chaine Wink

Bon courage.
KernEnergie
Bon courage Smile
Surtout ne te décourage pas, comme le dit habloo, essaye de t'immerger dans la langue francaise, ça aide beaucoup, en tout cas c'est comme ça que je garde un bon niveau en anglais.
Will E. Coyote
Personnellemnt, je n'ai pas de conseil à te donner mais à ta place, je ferais aussi partie d'un chat. Car ce n'est pas en postant un message de temps en temps que tu progresseras en Français.
En tout cas je te souhaite un bon courage.