FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

adresse gmail

MARCIV
pour ceux que cela interesse je peux refiler des adresse gmail (messagerie google)
2 Go de stockage
http://gmail.google.com/gmail/help/about.html
Add-on :
Gmail notifier
permet de voir toutes les 60 sec les mail arrivé comme en réseau d'entreprise et bien moins gourmant que outlook
http://toolbar.google.com/gmail-helper/index?promo=gdl-en
G mail drive
disque dur virtuel accessible sur le net de 2Go
http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm

Il faut juste me laisser votre adresse email pour que je vous reply une invitation. Wink
ZORGLUB
j'ajouterai aussi qu'une excellente extension à firefox fournit un bon complément à tout ça.

mais y a t'il vraiment encore des internautes qui n'ont pas leur adresse gmail? il y a tellement de moyens d'en avoir une rapidement..

mais c'est vrai que c'est vraiment le meilleur webmail actuel!
Camus
Et bien moi je n'ai pas encore d'adresse gmail, mais je ne pense pas que j'en aurais une grande utilité, j'ai déjà des comptes ICQ, AIM, Yahoo messenger, à quoi me servirait d'en avoir un webmail de plus ...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
c'est vrai que on a plein de trucs équivalents now : /
martichka
heh gmail c le meilleur utilisateur que j'ai eu a datte !

C'est fou combien despaces ils nous offrent et surtout que l'espace augmente au fur et a mesure!

J'ai 2423MB aujourd'hui et j'ai commencé à Moins que 2000 !

C'est vraiment bon. Ps. si quelqu'un a besoin d'invitations j'ai aussi beaucoup d'invitations qui me restent!

Ciao !

Tommy. Wink
Le castor Fou
moi j'ai deja mais je te prend le logiciel de disque virtuel ^^
moi j'ai démarrer il n'y avais que l'anglais et que 1 Go de stockage , ils ont fait du chemin depuis ^^
Antoine_935
idem pour moi, j'avais un Go audébut, mais je suis resté en anglais : je ne m'y retrouvais plus en francais Laughing
jvachez
maintenant les invitations c'est 50 par semaine par compte je crois
Antoine_935
50 par semaine par compte ?
si j'ai bien compris, non, mon compteur est sur 49 depusiq eu j'ai envoyé une invitation il y a 5-6 mois...
AtyPics
Gmail rocks!!! Cool
ete99
J'utilise gmail depuis 6 mois et je me permets de le conseiller à tous ... pus très très discretes, gros stoquage, que du bon !

à plus

Florent
Ma2t
tu n'as pas précisé qu'en étant membre de gmail on a accès à plein de services sympa Smile
genre Google vidéo:
https://upload.video.google.com/
qui permet d'uploader des vidéos sur le net
ou encore Google Groupes:
http://groups.google.fr/groups/create?hl=fr
et pour ceux qui aiment les blogs (lol),
Google se lance aussi la dedans : http://www.blogger.com/start?hl=fr
Granard
Google video tu n'as pas besoin d'etrtre g mail tu a juste besoin de t'inscrire
Ma2t
arf oué effectivement
pas fait gaf parceque je suis automatiquement connecté ^^
pll
J'adore gmail.

C'est le meilleur service e-mails d'après moi...
Mias vous n'avez toujours pas parlé de google talk qui est sorti au millieu de la semaine passé...

---
PS: c'est impressionant comment google à évolué vite cette derniere année
---
Kirara
Service [modifier]
Le service proposé par Gmail présente des fonctionnalités variées:

Capacité de stockage de plus de 7.1 gigaoctets qui augmente en permanence : cf. section Capacité plus bas.
Possibilité d’utiliser Gmail comme client de courriel universel. cf. section Agrégateur plus bas
Possibilité de rediriger d’autres comptes mails sur Gmail et de choisir avec quel compte écrire lors de la rédaction d’un message.
Regroupement en conversation des emails ayant le même objet : un email et ses multiples réponses, re-réponses.
Fonction de suivi permettant de suivre un ou plusieurs messages grâce à une page spéciale.
Tri automatique des courriels.
Possibilité de classement des messages par libellés : un même message peut appartenir à différents libellés
Possibilité de créer un nombre illimité de filtres pour classer les messages directement dans des libellés, de les supprimer ou encore de les transférer vers une autre adresse email. Ces filtres peuvent être définis grâce à l’adresse de l’expéditeur, du destinataire, du contenu du message ou du sujet.
Option recherche, qui permet d’effectuer des recherches sur les messages et leur contenu
Reconnaissance automatique des spams et rangement dans un dossier Spam sans besoin de configurer.
Fonction de chat depuis février 2006, compatible avec une grande majorité de navigateurs, quel que soit le système d’exploitation mais surtout sans avoir à installer de logiciel sur l’ordinateur.
Un affichage des miniatures : lorsque vous recevez une image plus grande que la résolution de votre écran, celle-ci est recadrée pour s’adapter à la taille de votre écran.
Enregistrement des pièces-jointes multiples en une fois dans une archive zippée.
L’interface est à présent disponible dans 40 langues : arabe, allemand, bulgare, catalan, chinois, croate, estonien, anglais, danois, espagnol, finlandais, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, islandais, japonais, letton, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, sanskrit, serbe, slovaque, slovène, suédois, tagalog, tchèque, thaï, turc, ukrainien, viêtnamien.
De nombreux raccourcis clavier.
Répondeur automatique
Enregistrement automatique du message après quelques minutes évitant toute perte lors d’une éventuelle déconnexion.
Et d’autres services[1].
L’interface, basée sur AJAX, est conçue pour être simple d’utilisation. Elle permet également d’utiliser le clavier pour la plupart des tâches. Il existe un mode d’affichage dit d’« HTML simplifié », permettant d’utiliser le webmail sans JavaScript.

Gmail offre aussi la possibilité de récupérer ses courriels :

en POP3, de manière sécurisée grâce au protocole SSL,
en IMAP (depuis le 25 octobre 2007),
ainsi que d’en envoyer via le protocole SMTP.
et d’éventuellement sécuriser les échanges en imposant l’usage du https://
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Bonjour,

Pourrais-tu nous expliquer l'intérêt de:

1- Prendre un sujet qui date qui date
2- Faire un copy-paste d'un article trouvé sur le net ?

Merci,

ZzZ_AluCarD_ZzZ
goutha
C'est qui le modérateur déjà sur notre forum?
systemofaxav
Bonjour, merci de ne pas jouer au modérateur, ni de lancer de trolls sur l'éternel thème des spammeurs et voleurs de points.
Vous pouvez toujours utiliser le lien "Report this user", ou m'envoyer un mail (je ne peux malheureusement pas me connecter régulièrement sur Frihost).

Le sujet est clos, gagner des points en s'acharnantà dénoncer sur chaque sujet celui qui copy/paste pour en gagner n'est absolument pas toléré.

D'avance merci.
Soax
goutha
Sincèrement je trouve ton intervention un peu forte...

Des personnes débarquent sur le forum et commencent à dire du n'importe quoi, on s'est posé des questions ZzZ_AluCarD_ZzZ et moi.

Alors stp ne vient pas nous dire qu'on essaye de gagner des points sur le dos de ceux qui font du copy paste. À ce que je sache, nous sommes les rares membres qui continuent à contribuer encore au forum et ce depuis plus de 3 années.

goutha
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Véridique.

C'est pas en venant faire coucou tous les trois mois, et parce qu'on peut éditer/supprimer les messages des autres qu'il faut attraper la grosse tête!

Concernant cette histoire de points, je préfère prendre cette remarque à la rigolade (ça fait plus de deux ans que je ne me sers plus de mon hébergement frihost).

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Utopia GFR
Je suis aussi d'accord avec goutha et ZzZ_AluCarD_ZzZ.

Ne devrait t-il pas y avoir un autre modérateur pour te seconder par ailleurs?

Pour être tout à fait dans le propos, on ne modère plus vraiment un forum quand on y retourne une fois tous les trois mois.

D'un autre côté et j'appuie encore goutha, les Senior Frihosters connaissent bien le réglement d'ordre intérieur et il n'est inscrit nul part qu'on n'a pas le droit de rétorquer à des posts et ce peu importe leurs natures.

Les quelques rares posteurs qui prennent un peu de leur temps pour poster et proposer des sujets contribuent à maintenir ce forum en vie.

C'est indéniablement une question de régularité et de participation active.

goutha wrote:

Des personnes débarquent sur le forum et commencent à dire du n'importe quoi, on s'est posé des questions ZzZ_AluCarD_ZzZ et moi.

Alors stp ne vient pas nous dire qu'on essaye de gagner des points sur le dos de ceux qui font du copy paste. À ce que je sache, nous sommes les rares membres qui continuent à contribuer encore au forum et ce depuis plus de 3 années.

goutha
systemofaxav
Je suis désolé que vous trouviez mon intervention si forte... je tiens simplement à rappeller certaines règles (que visiblement même les seniors frihosters ne connaissent pas Wink).
Ce n'est pas aux membres de faire la modération. C'est avant tout du bon sens, pas une attaque personnelle... et je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à faire une crise d'égo pour m'affirmer dans un forum ou je ne poste quasiment plus, et ou je ne passe qu'une a deux fois par semaines.

Au passage, si vous m'envoyez un mp je reçois une notification dans ma boite mail personnelle, n'hésitez pas à vous en servir.

Utopia GFR wrote:
Je suis aussi d'accord avec goutha et ZzZ_AluCarD_ZzZ.

Ne devrait t-il pas y avoir un autre modérateur pour te seconder par ailleurs?

Pour être tout à fait dans le propos, on ne modère plus vraiment un forum quand on y retourne une fois tous les trois mois.

D'un autre côté et j'appuie encore goutha, les Senior Frihosters connaissent bien le réglement d'ordre intérieur et il n'est inscrit nul part qu'on n'a pas le droit de rétorquer à des posts et ce peu importe leurs natures.

Les quelques rares posteurs qui prennent un peu de leur temps pour poster et proposer des sujets contribuent à maintenir ce forum en vie.

C'est indéniablement une question de régularité et de participation active.

goutha wrote:

goutha
darkjinn
moi j'ai tester le gmail il est pas mal Very Happy
Utopia GFR
Je n'ai pas de compte email sur Gmail ni sur Google d'ailleurs.

Je préfére utiliser mon POP 3 sur Outlook Express Smile

J'oubliais, j'ai bien un compte sur Yahoo mais je l'utilise rarement, d'ailleurs, j'ai quelque chose comme 8547 emails (avec tout le spam, on ne compte plus) Laughing

Ceci étant dit, je ne nie pas l'intérêt de ces messageries que l'on peut consulter partout sans passer par une messagerie-logiciel, type Outlook.
goutha
Il est possible maintenant d'utiliser gmail avec outlook. Ce qui est intéressant, c'est surtout l'espace de stockage (autour de 6GIG).
Utopia GFR
Il n'y a pas de limite de stockage avec Outlook.

Par contre, je suppose que le filtre anti-spam de Gmail doit être assez efficace Rolling Eyes

Les règles de courrier sur Outlook ne sont pas vraiment pratiques à vrai dire car je suis toujours autant spammé Sad

goutha wrote:
Il est possible maintenant d'utiliser gmail avec outlook. Ce qui est intéressant, c'est surtout l'espace de stockage (autour de 6GIG).
pll
À quoi ça sert ? Que ça soit 6 gig ou 2 gig ?
Qui ici a vraiment rempli sa boîte de messages de 2 Go disons ?
Utopia GFR
J'ai 8372 mails dans ma boite Yahoo.

Je me demande combien ça fait en poids Rolling Eyes

Very Happy
goutha
Je sais que dans outlook il n'y a pas de limite, mais la vraie limite, c'est si tu te fait voler ton ordi ou si ton disque dur crache... tu perdras tous tes emails... alors une petite copie de secours sur yahoo ou gmail ne ferait pas de mal.
Jean-Clod
D'accord avec toi goutha, pour ma part j'utilise Windows Live Mail avec des comptes gmail et live, ce que je trouve bien, c'est de pouvoir garder les mail importants sur le serveur gmail, et copier les autres sur l'ordinateur, pour laisser (encore) plus de place sur le serveur (avec des pièces jointes et l'utilisation comme disque internet, croyez moi 6go ça part vite Rolling Eyes )