FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

A quoi jouez vous?

Quelle est votre catégorie de jeux vidéos préférée?
FPS (frag, tir à la troisième personne)
29%
 29%  [ 9 ]
STR (stratégie en temps réel)
19%
 19%  [ 6 ]
SIM (simulation)
9%
 9%  [ 3 ]
AV (aventure)
3%
 3%  [ 1 ]
ARC/ACT (arcade-action)
9%
 9%  [ 3 ]
SPO (sport)
3%
 3%  [ 1 ]
MMORPG (jeux multijoueurs en ligne)
16%
 16%  [ 5 ]
CER (jeux cérébraux, échecs,...)
9%
 9%  [ 3 ]
Total Votes : 31

Utopia GFR
Voici un sondage pour voir à quel style de jeux vidéos vous jouez Smile

En ces jours, je joue à :

- Unreal Tournament 2004.
- Far Cry.
- Doom 3.
- Timesplitters, Future Perfect.
- Crimson Skies, High Road to Revenge.
- Command & Conquer Generals.
- Warcraft 3.

N'oubliez pas de voter, merci!
childof
hum dommage qu'il n'y ai pas plus de votes.....
geo
je joue au foot , et à la pétanque de temps en temps ( et ouai je suis dans le sud !!)
Granard
Bon moi je ne joue régulierement qu'a Trackmania sinon j'a ieu des périodes cs, war3
beletteenrage
moi Ogame et DoD
Saroumane
J'ai voté Sport, car je joue beaucoup à NHL07 à chaque année dans des ligues online.
Mais j'aime bien aussi les jeux de rôle (genre Oblivion) et les FPS (Doom3) et tactique (genre Rainbow Six, Ghost Recon), ainsi que les STR (comme Battle for Middle Earth et Warcraft 3)
DataMAX
Moi je suis plus simulation, avec Gran Turismo 4 et Toca Race Driver 3, va falloir que je test la série des Moto Grand Prix aussi ... Razz
Will E. Coyote
Moi ce serait plutôt Tarot, Bridge, Echecs. Voilà voilà. Sorry pas de jeux vidéos.
childof
en fait je n'ai pas repondu ... moi plutot MMORPG ou BBS RP... en jeux vids porporement dis ce serait simulation/action style hitman ou 007..
SHERPAS MASTER
moi jsuis SPE MMORPG
C'est simple je joue que a ca quand je ne sort pas ou quand je ne suis pas en cours
Je suis un dingue de World of Warcraft et si des gents sont de Nerzhul bah manifester vous jsuis souvent dispo pour instance Wink
malouk
fps a la facon postal2 sa me dégourdi lesprit mais d'une facon magnifique :]
Utopia GFR
"Postal 2", c'est un jeu ultra violent ça, hum ^^

Il y a une pléthore d'autres FPS moins gores, je pense Very Happy

En tout cas, sur consoles, je suis un réel adepte de "Crimson Skies, High Road to Revenge", trop fort comme diraient certains Very Happy
beletteenrage
Ho punaise ça parle de postal² ici !!!! Houla Houla, je sort ma truffe de mon terrier tout de suite ^^.

Non mais plus sérieusement, Postal c'est trop trop bon, des bonnes armes de bourrin, des membres qui volent, des gens qui crient Twisted Evil . D'ailleurs, ils ont sortit l'extension "week-end" et un mod a été fait ( AW-7Days) qui permet de jouer avec les armes de l'extension dans le début de la semaine... Une vraie boucherie Twisted Evil
pegasus sword
moi j'aime les jeux de tir a la troisième personne et aussi les jeux d'action aventure comme le fameux prince of persia j'adore ce jeu il est mon préfèrè
Utopia GFR
Eh ben, je constate un maximum de fraggeurs Very Happy

Mais il faudrait quand même plus de votes Smile

L'objectif serait en fait de poster un sujet sur la catégorie vidéoludique la plus représentative de la communauté francophone des Frihosteurs.

J'entends bien que le jeu trash n gore "Postal" remporte pas mal de succès mais y a t-il d'autres FPS que vous aimez bien?

En vrac, je pense à "Painkiller", "UT 2004", "Far Cry", "Quake 4", "Doom 3", "Timesplitters Future Perfect", "Fear"...
pll
Jaime les FPS, les MMORPG et les jeux de courses!
Youhou_team
Moi, j'ai voté pour les jeux de Statégie, du genre Command and Conquer Generals (dommage que je ne l'ai pas çui là! Sad ), Age of Empires (tous, j'ai dit tous...), American Conquest, Black and White 2, Warcraft 3...

Mais bon, j'aime aussi:
-FPS: Counter Strike Source (notre TeaM...), Call of Duty 2, Vietcong, Battlefield Vietnam, Far Cry, Day of Defeat, Return to Castle Wolfenstein...
-MMORPG: Euh... Euh... Wink J'en ai aucun! Bon, à part Dofus...

Enfin voilà... Sinon, je joue beaucoup à des jeux Online du genre Ogame, Conquest-world ou encore Dead Earth...

Bonne nuit à tout le monde!
SHERPAS MASTER
moi jdit ca sent la counter Attitude !!
Dommage j'aime plus trop... par contre jsuis presque choqué d'être le seul a jouer a WOW sur cette partie de forum francais.
Utopia GFR
J'ai pas vraiment l'habitude des MMORPG, je jouais à Anarchy Online il y a quelques années mais WOW, c'est une vraie drogue vidéoludique, c'est le facteur "accroc" qui me plaît pas trop en fait Smile

Sinon, bah, je préfère des parties plus rapides dans Warcraft 3, C&C Generals, Far Cry ou UT 2004, intense et rapide, ce qu'il me faut en fait Smile

CS, j'y jouais à sa sortie mais je pense qu'il y a bien mieux à l'heure actuelle Smile
systemofaxav
J'ai voté FPS parceque j'y joue beaucoup, mais il n'y a pas vraiment de genre qui sorte du lot.

Ce que je préfére, ce sont les jeux sympas jouables en reseau, même sur des machines modestes (pour que tout le monde puisse jouer, même celui qui n'a pas envie d'investir dans une bête de course Razz)
Par exemple: AoE II, (ou Starcraft), Trackmania, COD2 (Avec les options au minimum, il tourne sur n'importe quoi Smile ), MoH ...
lowett
Pour ma part je joue sur console et non sur PC.
Et je suis plutôt Role Play. Surtout Final Fantasy Smile
Utopia GFR
S'il y a des joueurs réguliers à :

- UT 2004 (principalement du DM, de l'Assaut et de l'Invasion).
- C&C Generals (tous styles, 1 vs 1 ou en équipes).
- Far Cry (DM, TDM et Assaut).
- Warcraft 3 (je suis en train de faire la campagne des morts-vivants) et m'apprête aussi à faire tous les scénarios en multijoueurs Smile

Vous pouvez m'envoyer un message privé, merci Smile
SHERPAS MASTER
je constate que WArcraft 3 est quand meme encore pas mal joué sur le net jpensais que ca aurait diminué avec l'arrivé de wow etc mais bon cool jm'y remettrais un de ces 4 Wink si des chauds pour se faire poutrer par mes orcs me pv Wink
Granard
Sherpas, moi aussi j'arrete pas de me dire que j'ai envie de m'y remettre, mais je trouve personne, donc si un jour l'envie me prend, j'te contacterais Smile
Frenetik
Pour moi en ce moment c'est un MMORPG gratuit qui s'apelle FlyFF. Franchement c'est super et en plus c'st gratuit Smile

Je vous le conseille si vous êtes en manque de jeu (même si vous êtes pas en manque ^^)
DataMAX
Pareil, en ce moment, je suis à fond sur WarCraft 3, jsuis là si vous avez besoin d'un joueur Wink
ZORGLUB
Dark messiah of might and magic
Gothic III
PES 6
Saroumane
ZORGLUB wrote:
Dark messiah of might and magic

C'est bon ? C'est dans le genre de Oblivion ou bien plus action ?
ZORGLUB
Je trouve que c'est plus affirmé action ,mais que dans la pratique, oblivion était assez action magré tout.
En fait, la grosse différence, c'est que les dev de dark messiah se sont donnés les moyens de faire un vrai jeu d'action, et que tu tapes vraiment sur les monstres avec plaisir, pas comme oblivion où tu n'avais pas l'impression de gérer les combats.

ici, tu les tapes franchement, ça se voie et ça réagit correctement, tu files des coups de pieds, tu décapites, tu tranches dans le vif, tu fous le feu aux bestioles, tu leur fais tomber des tonneaux, des rochers dessus.

bref, les bastons sont excellentes, donc rigoureusement différentes de oblivion.
Après, pas eu le temps de tout tester, je suis en attente de ma nouvelle carte graphique, qui devrait pas tarder, pour remplacer cette soufflerie de 1900 gt (performante au demeurant!)
mika56
MMORPG Dofus ya pas mieu Cool
Youhou_team
J'ai trouvé C&C Generals !!!!!! Enfin! Les parties s'enchaînent sans s'arreter, la Chine fait des merveilles et ma souris n'en peut plus !!

J'aimerais cependant jouer sur le Net, ça tente quelqu'un? Wink

Sinon, ch'uis d'accord avec Mika56: Dofus, c'est mortel....
Utopia GFR
Super ça!

Je vais faire un post C&C Generals et proposer aux frihosteurs(euses) qui le souhaitent de peut-être monter un clan Very Happy

Moi, je joue pour le moment avec les américains (j'aime les frappes aériennes).

Smile
Antoine_935
geo wrote:
je joue au foot , et à la pétanque de temps en temps ( et ouai je suis dans le sud !!)

Laughing

Non, pas de pétanque pour moi, seulement Warcraft III (période de blocus...)

Dofus j'ai essayé, je trouve ca tout pourri !

Et c'est vrai que les frappes aériennes des amerlocks, à C&C, ca déchire !
Utopia GFR
Le score actuel affiche une victoire plutôt écrasante des joueurs FPS (8/22) Very Happy

L'occasion pour moi de lancer une première rubrique (séparée) vidéoludique dédiée à cette catégorie.

Nous nous intéresserons ensuite aux STR et aux MMORPG Smile

Et je vous invite bien entendu à continuer vos votes si vous ne l'avez toujours pas fait Wink
unguest
Ben moi j'aime bien les jeux de gestions/strategie genre simcity civilization. J'avais bien rigolé en jouant à Industry.net aussi, un jeu de gestion d'entreprise par mail.

Mais je dois avouer que de temps en temps un petit Wolfenstein ennemy territory ca fait du bien...

Je suis egalement accroc a GTA depuis le tout premier episode (celui en vue de dessus).
bigbangk
Utopia GFR wrote:

- Unreal Tournament 2004.
- Far Cry.
- Doom 3.
- Timesplitters, Future Perfect.
- Crimson Skies, High Road to Revenge.
- Command & Conquer Generals.
- Warcraft 3.

Waou 7 jeux...
perso, j'ai plus trop le temps mais je préfére jouer à un seul jeu à la fois et en ce moment c'est Zelda sur la WII.

@+
Karima
ZORGLUB
en ce moment, hitman blood money, et rainbow six Vegas
Utopia GFR
J'essaie de terminer Doom 3 (quelle énorme durée de vie), sinon, je me refais un classique : Soul Reaver (j'ai la trilogie).

Enfin, sur le Live de la Xbox, pas mal de Crimson Skies, Timesplitters Future Perfect et Top Spin Very Happy
Athomix
Ptit rectification fps => first person shooter => tir à la première personne et pas à la troisième. Wink Wink Wink Wink

Et voilà à quoi je joue:

1°/ Counter-srike source
2°/ Return to Castle Wolfenstein
3°/ Half-live 2
4°/ Counter-strike condition zéro
5°/ Doom III
6°/ Half-live
7°/ Red faction
8°/ Medal of honor débarquement allié
9°/ Red faction II
10°/ Soldier of fortune II
11°/ Unreal tournament 2006

C'est trop bon pour se défouler Wink Cool Wink Cool Wink
Youhou_team
Bonjour bonjour!

Moi, perso, pour l'instant c'est à fond sur Dofus et sur mes p'tits projets!

Sinon, j'aime beaucoup Compagny of Heroes, genre de C&C mais sur la période de la seconde guerre mondiale... Et aussi WoW !!

Allez! ++ Tout le monde!

Super_Boulet, aka Hackmaniak, membre de la Youhou_Team
Granard
Je joue presque plus, mais le seul jeu que je joue encore est Trackmania united
Utopia GFR
Hello!

Je déterre un de mes anciens posts pour remettre à jour ma playlist vidéoludique! Very Happy

Alors, dans mon folder "Videogames", on trouve :

- Command & Conquer Generals
- Fear (solo et multijoueurs)
- HL² + HL² DM (multijoueurs) + HL² Episode 1 + HL1
- Prey
- Supreme Commander (solo + multijoueurs)
- Tomb Raider Legend
- Warcraft 3.

J'ai aussi de grands problèmes avec Fear, The Lost Chapters.

Le jeu plante dans le menu général Sad

Sur console Xbox, je joue à :

- Bloodrayne
- Ninja Gaiden
- Crimson Skies, High Road To Revenge
- Far Cry Instincts.

Sinon, je ne cache pas que je joue toujours autant à Prizee et à la La Brute (j'aime bien le concept : http://utopiagfr.labrute.fr/).

N'hésitez pas à devenir mon élève! Laughing

Enfin, si vous jouez à un des jeux cités plus haut même si c'est très irrégulier (comme moi en fait), n'hésitez pas à me contacter pour une partie en réseau!
Jean-Clod
Je déterre encore une fois (bon deux mois c'est toujours ça Twisted Evil ) pour présenter la mienne!

Même si j'ai voté MMORPG, en fait c'est partagé entre MMORPG, FPS et STR:

-Dofus comme référence MMORPG, j'ai abandonné là, ça a perdu le caractère d'avant, y'a plein de newbies qui gâchent l'ambiance du jeu!

-Star Wars Battlefront II, c'est pas un FPS vraiment elaboré, mais c'est vraiment le plus marrant de tous Razz

-Warhammer 40k Dark Crusade: Encore une fois, c'est plutôt le Fun-Factor qui domine sur le Gameplay

-Star Wars Empire At War (c'est une coïncidence les deux Star Wars, j'ai jamais vu le film Laughing Juste que les deux jeux sont bien, voire trés bien!)

-Trackmania, culte, avec quelques autres jeu de course, du genre NFS, mais bon ça c'est loin d'être dominant

On a fait le tour en gros! J'ai beaucoup plus de jeux, mais ceux-là, même si ce n'est pas des références internationales, sont trés amusants, c'est pour ça que je prefère un Dofus à un WoW par exemple, ou un Battlefront II à un CS!
pll
ZORGLUB wrote:
rainbow six Vegas

Rainbow Six Vegas a été développé dans ma ville. J'suis fier d'habiter ici en grande partie pour les compagnies de jeux !
oufti
moi, j'ai beaucoup joué aux age of empire (il y a longtemps)
ensuite pour bien m'énerver, unreal tournament ^^

ensuite découverte d'OGAME !

je suie devenu nol life à fond

j'ai dû me forcer a arrêter (quoique je maintienne un compte au cas ou cela me reprendrait)...
ensuite découverte de knight divines un jeu en ligne de la game forge également mais après quelques mois (alors que je devenais top 2) la game forge à décidé d'arrêter de le distribuer à notre grand dame.

depuis je me suis rabattu sur le jeu en ligne de la game forge toujours : IKARIAM

mais bon, je suis assez no life donc bien classé donc j'ai beaucoup à perdre si j'arrête de joueur intensivement etc...

bref, le piège s'est à nouveau refermé sur moi ...

donc j'envisage à mon grand regret d'arrêter ce jeu

je me dis que je vais devoir éviter de jouer à des jeux qui continuent à influencer mon compte quand je ne suis pas connecter... car pour moi c'est insupportable de "perdre" donc ma vie réelle pâti de ce type de jeu

donc j'ai envie de me laisser tenter par world of warcraft qui me semble convenir à ce que je cherche...
aventure, strategie, alliance ou clan ou guilde etc...

si vous avez des conseils pour des jeux je suis preneur
beletteenrage
héhé ogame j'ai connu ça. à te lever a 4h du mat - alors que t'as cours le lendemain - pour renvoyer une flotte. Mais ça va soulé a cause de toutes conneries à coté, tu genre, "toi t'es privilégié parce que tu paie", je toruve ça inadmissible.

c'est pour cela que je me suis inscrit sur e-univers. je suis monté très très haut par contre. mais bon, c'est un jeu encore plus addictif parce que là, tu peux te faire rc en 15minutes ( rate ogame * 10 ) mais j'ai réussi a décrocher, pour tomber dans un jeu bien pire : WoW Smile

çafais plusieurs années que je joue a WoW sur serveur privé ( gratuit, mais pas trop légal ). Je commence a avoir une petite floppée de persos pas mal. L'avantage c'est qu'il ne se passe rien vis a vis de ton compte quand t'es déco, contrairement a ogame . mais , quand tu commence quelque chose, t'en a pour des heures ^^

En tout cas, oufti, si tu veux plus d'infos sur WoW "gratuit" , demande moi en mp, je vais éviter de balancer ma pub sur le forum.
Utopia GFR
Ma période MMORPG s'est arrêtée il y a quelques années et pour cause, ces jeux là me prennent un temps vraiment considérable.

Je jouais à ce jeu qui date d'avant WOW :
http://www.anarchy-online.com/

Ceci étant dit, je n'arrête pas ma période gaming puisque je joue de temps à autre sur le XBOX LIVE et sur mon portable;

Les jeux que j'affectionne depuis toujours sont "Crimson Skies, High Road to Revenge", "Top Spin", "Far Cry Instincts", "C&C Generals", "Age of Mythology", "Fear", "Warcraft 3" et "Prey".

Il y en a plein d'autres mais toutes les semaines, je joue principalement à ceux-ci Smile
oufti
qu'est ce que c'est far cry instincts ?

c'est farcry ?

age of mythology je connais, j'y jouais en ligne

mais un des jeux gratos en ligne que j'ai pratiqué c'était diablo, diablo lord of destruction
je ne sais si vous connaissez
Utopia GFR
Voici un article sur Far Cry Instincts (il s'agit en fait de la version Xbox de l'époque).
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005717_test.htm

Sinon, j'étais arrivé au dernier niveau de Far Cry sur PC avant que mon disque dur rende l'âme... (en plus la durée de vie était énorme et j'ai pas eu le courage de tout refaire à zéro).

Age of Mythology, je suis en train de jouer à la campagne solo, vraiment chouette Smile

Malheureusement, je ne sais pas jouer en ligne (j'ai la version Gold) et le support technique d'Ubisoft me l'avait confirmé Sad

Microsoft ne veut pas leur donner des clés d'accès multijoueurs, n'importe quoi d'oh!

Diablo, énorme classique, j'ai joué à tous les deux (uniquement la version démo) et je m'étonne de voir qu'il y a toujours des joueurs qui jouent au 2 en ligne d'autant plus que Diablo 2 date de 2000 Smile

Le 3 ne devrait plus tarder d'ailleurs.

oufti wrote:
qu'est ce que c'est far cry instincts ?

c'est farcry ?

age of mythology je connais, j'y jouais en ligne

mais un des jeux gratos en ligne que j'ai pratiqué c'était diablo, diablo lord of destruction
je ne sais si vous connaissez
oufti
et je peux te confirmer que les serveurs/hébergeurs de partie multijoueurs en ligne tournent beaucoup!

j'ai l'impression que diablo à vécu un second soufle avec un grand nombre de joueurs des balkans et de l'est qui sont venu gonfler les rangs des joueurs "habituels"
il faut dire que le jeu était fort bien fait et les parties multijoueurs gratuites donc ceci amenant cela Wink

farcry, j'ai difficilement fini tous les niveaux mais j'y suis arrivé (à force de crampe à la main droite Rolling Eyes )

pour ton problème de version gold, en fait il te suffi de récupérer un n° de série du jeu car c'est identiquement les mêmes versions ...

une astuce: la médiathèque de belgique possède beaucoup d'exemplaire de age of mythology, suffi de récupérer le numéro de série et hop
Utopia GFR
Ah oui, je n'en doute pas pour les parties multijoueurs sur AOM Smile

Merci d'ailleurs pour le petit truc à la Médiathèque, j'irai voir du côté du passage 44 Wink

Je me demande à quoi ressemble la fin de Far Cry... peut-être bien que je m'y remettrai un jour ou l'autre mais il m'a fallu des mois de gaming pour arriver au dernier niveau d'autant plus que je ne jouais pas tous les jours.
Jean-Clod
Hey Utopia GFR on est fait pour s'entendre! Moi aussi j'ai adoré (j'adore encore, quoique plus trop le temps de jouer xd) AOM, les C&C en général (faut comprendre le jeudemot là Razz ), et Crimson Skies. Bon par contre Far Cry j'ai toujours pas eu l'occasion de tester, je rate un truc?
Utopia GFR
Lol Very Happy

Tu as C&C Generals?

Crimson Skies, tu parles de la version PC ou XBOX?

Je parle de cette dernière Smile

Quelques vidéos d'ailleurs de mes parties sur Youtube (Crimson et d'autres) :
http://www.youtube.com/user/xUtopiaGFRx

Far Cry, énorme classique de 2004, vraiment chouette avec une durée de vie vraiment importante Smile

Tu peux lire le test ici :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004079_test.htm

À bientôt! Smile

Jean-Clod wrote:
Hey Utopia GFR on est fait pour s'entendre! Moi aussi j'ai adoré (j'adore encore, quoique plus trop le temps de jouer xd) AOM, les C&C en général (faut comprendre le jeudemot là Razz ), et Crimson Skies. Bon par contre Far Cry j'ai toujours pas eu l'occasion de tester, je rate un truc?
Utopia GFR
Je me suis acheté Alerte Rouge 3 Smile

Franchement, je trouve ce jeu vraiment chouette même si les critiques disent qu'il est nettement moins "stratégique" que les précédents volets.

Les effets graphiques en jettent un max et le gameplay est fluide.

Seul regret, la nullité de la version française... mais bon, pour 20 euros, je ne vais pas bouder Smile
Jean-Clod
Utopia GFR wrote:

Ah dommage, moi je parle de la version PC Wink En fait les consoles c'est pas mon point fort, je prefère le PC, c'est plus polyvalent, et puis y'a plus de jeux Laughing
Je sais pas si la version XBOX c'est pareil, mais la version PC c'est sorti y'a un bon paquet de temps, 2004 ou 2003 si ma mémoire est bonne, mais à l'époque le concept du jeu (modifier les avions, etc.., c'était pas évident à l'époque Rolling Eyes ) m'a vraiment plu, si bien que même maintenant j'aime bien y rejouer, de temps à autres :p

Utopia GFR wrote:

Far Cry, énorme classique de 2004, vraiment chouette avec une durée de vie vraiment importante Smile

Il a l'air vachement bien ce jeu, (merci du test d'ailleurs Smile ), y'a eu une suite depuis? ou bien un équivalent que tu pourrais me conseiller? En tout cas, jverrais si j'ai l'occasion de le tester, on dirait bien que je suis passé à côté d'un classique, à ce qu'ils disent sur jeuxvideo.com Laughing

Utopia GFR wrote:

À bientôt! Smile

Comme tu dis, et desolé du retard, j'ai au beaucoup de problèmes, avec en plus les vacances, ces derniers mois Wink
Utopia GFR
Avec beaucoup de retard, je réponds à ta question Smile

Oui, il y a une suite à Far Cry, Far Cry 2 tout simplement sorti sur la XBOX 360 et sur PC il y a quelque temps déjà Smile

Voici le test du 2 :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017185-far-cry-2.htm

Ils sont en train de développer le 3 d'ailleurs... les nouvelles à ce sujet ici (la date de sortie n'est pas communiquée) :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026386-far-cry-3.htm

Tu as raison sur le fait qu'il y a plus de jeux PC que sur consoles mais j'aime les deux et après avoir hésité presque 5 ans avant d'acheter la XBOX 360, je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu des consoles dites de nouvelle génération Smile

Jean-Clod wrote:
Utopia GFR wrote:

Ah dommage, moi je parle de la version PC Wink En fait les consoles c'est pas mon point fort, je prefère le PC, c'est plus polyvalent, et puis y'a plus de jeux Laughing
Je sais pas si la version XBOX c'est pareil, mais la version PC c'est sorti y'a un bon paquet de temps, 2004 ou 2003 si ma mémoire est bonne, mais à l'époque le concept du jeu (modifier les avions, etc.., c'était pas évident à l'époque Rolling Eyes ) m'a vraiment plu, si bien que même maintenant j'aime bien y rejouer, de temps à autres :p

Utopia GFR wrote:

Il a l'air vachement bien ce jeu, (merci du test d'ailleurs Smile ), y'a eu une suite depuis? ou bien un équivalent que tu pourrais me conseiller? En tout cas, jverrais si j'ai l'occasion de le tester, on dirait bien que je suis passé à côté d'un classique, à ce qu'ils disent sur jeuxvideo.com Laughing

Utopia GFR wrote:

À bientôt! Smile

Comme tu dis, et desolé du retard, j'ai au beaucoup de problèmes, avec en plus les vacances, ces derniers mois Wink
Utopia GFR
Toujours personne sur la 360?

Quelqu'un a t-il une console?

Mon gamertag est Utopia GFR le cas échéant Smile
goutha
Utopia GFR wrote:

J'ai passé mon tour pour la 360. Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, mais la wii me tente. Pour les soirées entre amis c'est génial. Autrement jouer tout seul dans son coin, c'est plus vraiment mon truc.
Utopia GFR
Il est vrai que la Wii est une console sympa pour y jouer en famille ou entre amis (j'apprécie aussi ses fonctionnalités en ligne).

Je pense qu'il n'y a plus une seule console sur le marché qui ne soit pas jouable en ligne; c'est d'ailleurs ce que je fais avec ma 360 depuis 2003 (XBOX LIVE).

Évidemment, il est indispensable d'avoir une carte de crédit pour les dépenses sur le réseau; ce qui n'est sans doute pas à la portée de tout le monde.

goutha wrote:
Utopia GFR wrote:

J'ai passé mon tour pour la 360. Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, mais la wii me tente. Pour les soirées entre amis c'est génial. Autrement jouer tout seul dans son coin, c'est plus vraiment mon truc.
goutha
Bloons tower defense 4. Un simple jeu en flash mais vraiment captivant. J'ai terminé tous les niveaux. C'était pas mal. Essayez le si vous avez l’occasion.
Utopia GFR
J'ai l'impression que ton jeu ressemble beaucoup à celui-ci :
http://en.wikipedia.org/wiki/Defense_Grid:_The_Awakening

Sinon, je ne joue que sur console depuis quelques années... mon PC n'étant pas assez performant pour les jeux actuels.

goutha wrote:
Bloons tower defense 4. Un simple jeu en flash mais vraiment captivant. J'ai terminé tous les niveaux. C'était pas mal. Essayez le si vous avez l’occasion.
goutha
En fait, c'est exactement ce jeux, mais en version flash toute simple. Celui-ci à l'air d'avoir un graphisme assez sophistiqué. Le mien ne consommera rien en mémoire vive d'une vieille machine Smile

Utopia GFR wrote:
J'ai l'impression que ton jeu ressemble beaucoup à celui-ci :
http://en.wikipedia.org/wiki/Defense_Grid:_The_Awakening

Sinon, je ne joue que sur console depuis quelques années... mon PC n'étant pas assez performant pour les jeux actuels.

goutha wrote: