FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Youhou_TeAM

Youhou_team
Bonjour tout le monde!!!

Je nous présente: YouhoU_TeAM, équipe Counter-Strike et nouvelle équipe de développeur de site WEB et de modélisation 3D...

Pour exemple: http://youhouteam.site.voila.fr

Voilà voilà!!!
pompovor
Bienvenue à toi alors!
Et j'ai juste un question, tu est quel level à counter s'il te plaît ? ^^
geo
Youhou_team wrote:
Bonjour tout le monde!!!

Je nous présente: YouhoU_TeAM, équipe Counter-Strike et nouvelle équipe de développeur de site WEB et de modélisation 3D...

Pour exemple: http://youhouteam.site.voila.fr

Voilà voilà!!!

Voila pour faire un site de dévellopement web , pas très sérieux tout ça! Crying or Very sad
Granard
BIenvenue

Sinon ton site est vachement sombre
DataMAX
Heureusement que tu n'as pas mis "Design Web" Very Happy

Nan, allez jte branche, bienvenue à toi, par contre pas très sérieux d'aller chez Voila Smile

Tu verras, même si Frihost est très lent, c'est du plaisir d'avoir la main sur tout et de pouvoir tout paramétrer Wink On apprend vachement bien comme ça Wink
Aimewitue
bienvenue a toi XD!
sinon +1 pour voila,ça fait pas credible du tout XD
Youhou_team
Bonsoir tout le monde!

Vous savez, trouver un hébergeur gratuit sans pubs, c'est pas très très facile... Bon, j'ai fait une rédirection vers http://youhouteam.new.fr pour ceux que l'extension de Voilà gèneraient. Wink

Sinon, on vient tout juste d'apprendre le HTML et à CS, on a pas un niveau excellent (je dirai low+1 Razz )

Voilà voilà... Bonne soirée à tous!

PS: J'espère avoir accès au FTP de FriHost... Razz
AtyPics
Youyou Team... Shocked c'est vendeur ça tient! Un site excellent en plus, vraiment vous avez de l'avenir dans la conception de page Web... Aller bonne chance les gars! Liar
SHERPAS MASTER
euh plop j'esper que tu es meilleur en counter xD
Deja heberge chze frihost et essaye une redirection par IFT.FR pour essayer de paraitre un peu petit peu plus serieux Wink
Et jveux pas te descendre mais pour du développement de site web et de la modelisation 3D je trouve ton site un peu pauvre faudrait que ce soit plus Claire plus flash pour être simple plus accrocheur Wink mettez des exemples en 1ere page de ce que vous savez faire Wink
Sinon bah jte souhaite bonne chance quand on veux on peu Wink
PS : vous êtes combien dans votre team ?
et vous jouez a quel counter ?
systemofaxav
Vous n'auriez pas utilisé le site du zéro pour faire votre site ? Il ressemble étrangement à celui qu'on construit tout au long des tutos Wink

Bon courage quand même pour votre Team, il faut bien débuter un jour Smile
Youhou_team
Bonsoir!

Excusez-moi pour la fréquence de mes réponses: vu que je suis interne, je n'ai pas trop de temps à consacer à notre site. Je vais donc répondre à tous ceux qui ont écrit, puis je poserai quelques questions puisque si je me suis inscrit à FriHost, ce n'est pas seulement pour avoir un hébergeur, mais aussi pour que l'on m'aide autant que possible.

AtyPics: Merci pour tes encouragements Embarassed Smile

SHERPAS MASTER: Pour l'hébergement chez FriHost, je n'ai pas encore assez de points. Mon site est pauvre par manque de temps pour le faire. Et comme je suis tout juste débutant en code (que se soit HTML, CSS, ou tout juste PHP), je n'ai pas exploré toutes les possibilités de ces langages. Sinon, on est 5 dans la TeAM, 4 mecs et une fille. Et on joue, là aussi irrégulièrement, à Counter Strike Source. Et merci à toi aussi pour les encouragements!

systemofaxav: Oui, c'est vrai, j'ai commencé, et je continue à apprendre avec le site du zér0. Mais il faut bien commencer quelque part, nan? Merci aussi pour tes encouragement!

Bon, pour les questions, j'attendrai demain matin pour les poser...

Bonne nuit tout le monde! Wink Wink
Youhou_team
Re-Bonsoir!!!

Je peux pas attendre demain, il faut que je la pose tout de suite:

Comment faire pour qu'une police, n'appartenant pas au registre de base de Windows, soit lue par l'explorateur?
Je m'explique:

Normalement, quand vous allez sur Notre site, Le texte est en Arial Black.

Mais moi, je veux qu'il soit comme ceci

Puis-je le faire en HTML? Ou alors en PHP?

D'ailleurs, en parlant de PHP, ça m'énerve... normalement, quand je vais sur cette page, je devrais avoir la date de marquée, nan? C'est que Voilà ne lit pas le PHP? (regardez le code source de la page pour m'aider s'il vous plait)

Merci beaucoup d'avance, et à bientôt!

Bonne nuit!
geo
En css tu peux le faire , tu met la police désirée sur ton ftp et ensuite avec le css tu lui dit d'utiliser telle police ( faut utiliser font )

Body
{

font-family : 'Trebuchet MS';
font-size:12px;

}
Youhou_team
Bonsoir à tout le monde!

geo: Désolé, mais cette méthode nécessite que le visiteur ait sa police sur son ordinateur... Moi, ce que je veux, c'est qu'il ne soit pas obligé de l'installer... Je pensais qu'on pouvait le faire avec du PHP....

Si quelqu'un peut m'apprendre à faire une bannière flash (en partant de la base que je ne sais pas ce qu'est vraiment une bannière flash...), j'en serais très ravi!

Bonne soirée à tous!
pompovor
Et bien déjà tu doit avoir le logiciel Macromédia Flash (MX 2004 ou 8). Ensuite, commence à ta familiariser avec ce logiciel qui est assez difficil, mais avec de l'entrainement, c'est facil ^^.

Puis aprés, repose nous la question, car si tu n'as aucune notion en Flash, je pense que ça va être bien dur de réaliser ton projet.

Regarde un exemple de bannière flash: http://1jeu-2mots.fr.nf/
Youhou_team
Bonjour bonjour !!!!

Après tant d'absence, me revoilà!!! Et avec quoi sur les bras? Hein? Un jeu de gestion... Seul problème: l'hébergement! Donc, pour l'héberger, il faudrait que j'ai accès au FTP de FriHost... Enfin bref!

Je me suis mis au Flash... Bon, les résultats sont pas terribles, mais j'me débrouille. Quant au C/C du site du zéro (en clair, notre site! ^^), je me suis dit qu'on pouvait le laisser tel quel, pour le moment...

Voilà, voilà!

A bientôt!
mialynavahy
Bienvenue Youhou
C bien de faire des projets comme ca, juste une suggestion, change ptetre le fond bleu ou bien la typographie car c assez sombre et on a du mal à lire ce qui est écrit sur ton site
bonne continuation Wink
habloo
bienvenue à toi,
il etait temps de venir sur frihost comme ça tu ne te tape plus la honte pour ton adresse voila Razz

Sinon ton site est vraiment sympa et prometteur ,
bonne continuation Wink
dacode
Hello,

Bienvenue à toi !

Pour les polices, Microsoft avait essayé il y a déjà quelques années de proposer un système d'import de fontes, essaie de chercher des infos sur l'extension .eot, comme par exemple sur http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/fichier_police.htm

Mais c'est pas gagné...
Youhou_team
Bonsoiiiiiiiir !!!!

Merci dacode, mais je crois avoir trouvé la solution.... Razz

Je suis à fond dans un projet, alors si on pouvait m'aider à faire un systeme de sessions, ce serait cool... Parce que les tutos que j'ai trouvé, j'ai rien compris... (suis-je si nul???)

Merci à vous et à Bientôt!!

SuPeR_BoULeT
conceptlan
Serieux j'adore ton site internet, c'est comment dire ... Magnifique !

Ca me rappelle mon premier site à 12 ans ^^

Ya pas à dire t'est un pro gamer !

Surtout quand on voit le code source de ton site c'est la qu'on rigole car ta pas pigé ke tu va pas exécuter du php dans une page .htm

bisous Wink
pll
Lol j'étais exactement pareil, moi aussi avec un hebergement voila.fr il ya 4 ans !
Laughing