Kamini (son prénom, d'origine congolaise, signifiant « défenseur ») est un rappeur français âgé de 26 ans en 2006.
Fils de médecin, il passe son enfance dans le petit village de Marly-Gomont, dans l'Aisne. Après son baccalauréat S, il quitte la Picardie pour aller vivre à Lille. En 2006, il écrit le rap Marly-Gomont qui raconte avec humour l'ennui des jeunes dans le monde rural et la difficulté d'appartenir à la seule et unique famille de noirs du village. Son clip, envoyé à plusieurs « majors » de l'industrie musicale le 12 septembre 2006, amuse les employés des labels qui le font circuler jusqu'à en faire un véritable succès populaire rapidement relayé par les médias : la chanson passe d'ailleurs sur Fun Radio avant même la sortie de l'album de Kamini. Étonné et ravi du succès de son « rap rural », Kamini n'envisage cependant pas de quitter son actuel emploi d'infirmier psychiatrique.
Excellent. Ca me fait trop marrer, j'ai adoré.
c'est pitoyable xD
Mais il du passer un mechant delire avec ses potes pour creer cette zic et l'enregistrer et pusi il circule sur le net et c'est le debut de la gloire
excuse cette question peut-être idiote mais je vais quand même vous la poser : on peut lire cette vidéo avec quel logiciel? C'est un fichier .flv et j'avoue ne pas le connaître !!!
Avec un lecteur flash normalement ca marche. Moi j'utilise firefox avec l'extension macromedia flash et ca marche.
au fait qqun motivé pour faire mieux et lui faire concurrence dan la betise humaine?