FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

La chanson qui tue [MARLY GOMONT] special featuring

MARCIV
Vous croyez avoir tout vu en matière musicale mais détrompez vous voici venir KAMINI..... le rappeur des campagnes.

Je vous laisse regarder c'est excellent

http://www.koreus.com/media/kamini-marly-gomont.html
AtyPics
C'est pathétique, pauvre type! Very Happy
MARCIV
Kamini (son prénom, d'origine congolaise, signifiant « défenseur ») est un rappeur français âgé de 26 ans en 2006.

Fils de médecin, il passe son enfance dans le petit village de Marly-Gomont, dans l'Aisne. Après son baccalauréat S, il quitte la Picardie pour aller vivre à Lille. En 2006, il écrit le rap Marly-Gomont qui raconte avec humour l'ennui des jeunes dans le monde rural et la difficulté d'appartenir à la seule et unique famille de noirs du village. Son clip, envoyé à plusieurs « majors » de l'industrie musicale le 12 septembre 2006, amuse les employés des labels qui le font circuler jusqu'à en faire un véritable succès populaire rapidement relayé par les médias : la chanson passe d'ailleurs sur Fun Radio avant même la sortie de l'album de Kamini. Étonné et ravi du succès de son « rap rural », Kamini n'envisage cependant pas de quitter son actuel emploi d'infirmier psychiatrique.
Granard
Arf tu m'as devancé je voulais la poster Smile

Je toruve ça aussi excellent !
olag
Excellent. Ca me fait trop marrer, j'ai adoré.
supjapscrapper
LOL, il est trop marrant le mec ... et les plans avec les vaches !!!! c'est trop fort, mais bon je pense pas que je paierais l'album, je resterei sur mes groupes de metal Very Happy
SHERPAS MASTER
c'est pitoyable xD
Mais il du passer un mechant delire avec ses potes pour creer cette zic et l'enregistrer et pusi il circule sur le net et c'est le debut de la gloire
bcg
excuse cette question peut-être idiote mais je vais quand même vous la poser : on peut lire cette vidéo avec quel logiciel? C'est un fichier .flv et j'avoue ne pas le connaître !!!
olag
Avec un lecteur flash normalement ca marche. Moi j'utilise firefox avec l'extension macromedia flash et ca marche.
SHERPAS MASTER
au fait qqun motivé pour faire mieux et lui faire concurrence dan la betise humaine?
Granard
Vous connaissez Dadane ? Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=e1Tq_Ra0KzQ
SHERPAS MASTER
mais lol trop laid xD
C'est chou a cet age là ils sont a fond dedans déjà...
reste plus qu'a tous allez à la nouvelle star Wink
Will E. Coyote
SHERPAS MASTER wrote:
c'est pitoyable xD
Mais il du passer un mechant delire avec ses potes pour creer cette zic et l'enregistrer et pusi il circule sur le net et c'est le debut de la gloire

Je n'aime pas le rap, mais au delà de la musique, il y a le contenu. Apparemment tu ne l'a pas saisi et c'est bien dommage. Et si quelque chose est pitoyable, c'est bien toi.
Granard
Moi je pense comme will coyotte mais l'agression en moins Wink

C'est très humouristique le truc de kamini, moi jetoruve ça tres fun en tout cas Very Happy
olag
Quote:

C'est très humouristique le truc de kamini, moi jetoruve ça tres fun en tout cas Very Happy

Je suis daccord, c'est surtout un titre pour se marrer, et ca marche.
Granard
Tiens will E coyotte banned, on se demande pourquoi Razz
Massicot
Eh oui, le forum est un monde parfait où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, un vrai petit paradis, on a parfois même l'impression d'être chez les télétubbies Pray
SHERPAS MASTER
Will E. Coyote wrote:

Je n'aime pas le rap, mais au delà de la musique, il y a le contenu. Apparemment tu ne l'a pas saisi et c'est bien dommage.

tinquiet le contenu jl'ai bien comprit mais jtrouve ca quand meme zarb de s'afficher comme ca sur le net ...surtout en utilisant cette methode (jdit pas que j'en est une de meilleure) mais sur le contenu jsuis ok
Bostik
C'est pas la peine de lui répondre, il est banni. Wink