FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

A la recherche d'un agenda

michellaurent
Bonjour,

Je cherche soit un logiciel d'agenda qui tourne sur linux ou windows ou soit un script php avec un logiciel d'agenda.

Les fonctionnalités que j'attends: plusieurs vues (jour,semaine, mois) et une fonction d'impression....

Les informations suivantes doivent être disponibles: nom du rendez-vous, lieu, heure de début, heure de fin (par 10 minutes) possibilité de faire de la récurence, ...

Celui qui me trouve un script qui me convient (laissez vos commentaires) je lui offre un 200 frih$ ou plus et si qqn me réalise ce programme (php ou application) je lui offre toute ma reconnaissance en plus de tous mes points frih$ et peut-être même une offre d'hébergement plus importante que ce que n'offre frihost.....
ZORGLUB
google agenda Smile
childof
google agenda ne propose les heures que par 30 minutes, mais sinon un logiciel : Organiser de Lotus (normalement tu le toruve gratuitement) ou alors si tu en a la possiblilité : Lotus Notes (super produit E mail secrétariat, Agenda partagé BDD....) mais nécésite un serveur notes et d eplus les mail no sont accesibles que depuis un poste par user

autre hypothèse, tu crées ton script php toi meme ou va peut être faire un tour sur google.fr et tape "script php" tu verras il y a de tres bon site porposant ce genre de script tout fait,
supjapscrapper
Salut: j'ai 2 trus enoooooormes pour toi:
D'abord Mozilla SUNBIRD!!!!!
et ensuite si tu veux un truc aussi évolué et très bien graphiquement (biensur les fonctionnalités sont au RDV) be il y a un PIM qui s'appelle : "ESSENTIALPIM", mais à ma connaissance il ne marche que sous windows alors ...