FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Le bas debit, ca marche encore ?

Lilystock
Salut,

Je suis francaise, mais en ce moment, nous vivons a l'etranger pour raison professionelles. Du coup, nous avons resilie notre abonnement Haut debit en France, mais nous avons tjrs un compte gratuit en bas debit.

La derniere fois, tjrs pr boulot, mon homme est rentre et avait vachement de mal a se connecter au net, meme uniquement pour lire ses mails sur gmail, car ca deconnectait en permanence.

Est-ce juste un manque de bol lors de son passage en France ou est-ce que maintenant que le haut debit est bien accessible et LE produit a place, ben le bas debit est completement laisse en friche ?

Merci Smile
olag
Quote:
Est-ce juste un manque de bol lors de son passage en France ou est-ce que maintenant que le haut debit est bien accessible et LE produit a place, ben le bas debit est completement laisse en friche ?

Je pense que plus c'est un manque de bol car l'installation de dslam adsl n'empechent pas le bas débit.
Lilystock
Oki, merci. Very Happy

C'est juste que j'avais entendu des rumeurs comme quoi, maintenant que tout le monde passait en haut debit, ben ils ne maintenaient plus vraiment le bas debit Wink
goansfr
Pour l'internet occasionel, je vous conseille ozone (si vous avez la chance de le capter via votre wifi)

Vous payer à l'heure ou au mois, comme vous voulez. L'inscription est instantanée, et suffit juste d'avoir une connexion wifi. et le plus c'est que vous pouvez vous ballader partout avec le meme forfait.

http://www.ozone.net
childof
il y nouvellement skype qui a sorti un style d'abonnement wifi pour iue public (grands hotels centre villes, gares aéroports, galleries marchande) dans le monde entier ceci put être super interessant car les prix sont vraiment conpetitifs (j'ai regarder pour partir en turquie et c'est vriament pas mal)