FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

eror en mettand de mp3???

POTOLK
si jamais en se trompant par hasard parce que ca peut arriver on mets un seul et seul fichier de mp3 est ce qu'on risque de voire son site supprime??
ZORGLUB
on ne se trompe pas en uploadant un fichier de 3 ou 4 Mo (taille classique d'un mp3), si ce genre d'opérations arrive, tu pourrais avoir à te justifier, donc regarde bien ce que tu uploades! Very Happy

Edit : je sais bien que le français n'est pas une langue facile, mais fais des efforts 'erreur en mettant des mp3"
POTOLK
M'ais en réalité c'est que je ne connais pas l'angalis alors je ne savais pas qu'il faut pas mettre de fichiers *mp3, alors je l'ai mis mais c'etait juste pour moi il n'y avais pas de lien vers ce fichier, ils ont suspendu mon site alors je me suis excusé et j'ai dis que je ne mettrerai plus de fichiers *mp3 mais malheureusement ils m'ont pas excusé et mon site à été gentillement supprimé. Sad

p:s/ Lol j'apprends le français dépuis 3-ans et demie, mais c'était juste une erreur de frappe!
DataMAX
C'est pas normal ça ... Enfin à la base le mp3 c un format de fichier, tout comme un fichier txt ou bmp. Faudrait qu'ils ai écouté ton mp3 pour voir si c'était une musique illégale, et je pense pas qu'ils l'ai fait. A ce compte là, on pourrait mettre des romans entiers sur des fichiers txt sans être inquieté, alors que c'est tout autant illégale qu'une musique
Camus
Imagine si les responsanles doivent contrôler chaque fichiers que les utilisateurs uploaderont et doivent se mettre à contrôler les mp3, ils n'auront pas fini :/ .
DataMAX
Ba oui mais bon faut pas abuser quand même ... Juste 1 mp3 ...

Si yen avais plusieurs okay mais là juste 1 ...

Je dis pas ça parce que j'y suis opposé, c'est juste que si on part là dessus tout est illégal alors ...
Camus
Tout peut être illégal mais tout n'est pas défendu à tort ou à raison par des syndicats comme la RIAA, ou du moins, ne sont pas aussi influant .