FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Coup de gueule contre free

geo
Bonjour , alors je profite de faire un topic pour pousser un coup de gueule contre free ( et oui je suis pas le premier ni le dernier)

J'ai commandé une carte WIFI chez eux , Cela fait 1 mois et je ne l'ai toujours pas reçut , elle a bien été prelevée sur mon compte
Payer pour ne pas avoir la marchandise quelle iniquité :!
Alors je ne me suis pas laissé faire , j'ai téléphoné a l'assistance téléphonique , et là ils me renvoient tous dans leur différents services ( quand on peut les avoir au tel apres 20 ou 30 minutes ).
Résulta des courses j'apprend apres 2 jours de débats téléphonique que ma carte wifi a bien été envoyée le 4 septembre ( soit deux jours apres la commande ) Et je leur demande ou elle est passée et ils ne savent toujours pas . J'attends donc une réponse de leur part ( ça fait 3 jours que je les ai appelé déjà )
Là ça commence a me gaver je crois que je vais tout casser au téléphone si je retéléphone .
Pensez vous que je devrais saisir la justice? car payer pour ce qu'on a pas c'est vraiment scandaleux et merdique .

Et puis je voulais rajouter un autre coup de gueule a free car depuis les orages qu'il y a eu dans le sud , ma connexion est devenue Merdique , je suis déconnecté de msn, skype et tous mes jeux toutes les 2 minutes , sur la mule ou counter strike j'ai un low id et ce probleme arrive a toutes les personnes de ma région qui ont free. Et lorsque on les apelles ils disent que ça vient de msn et des jeux et que donc ça ne les regarde pas

Mais VIVE FREE Quoi ! Crying or Very sad Crying or Very sad
ZzZ_AluCarD_ZzZ
A mon avis tu devrais leur demander un dédommagement, en menaçant de porter l'affaire à la justice si t'obtiens pas satisfaction.Tu peux aussi tenter une pétition si vous êtes beaucoup à vous plaindre de Free.
Will E. Coyote
Tiens ? J'pensais que Free c'était super (pas comme cette merde d'Orange). Enfin, quand on demande pas cher en abonnement, il faut bien qu'ils se rattrappent avec des coups de fils à 10 balles la minute. A mon avis, la justice va te couter très cher, la pétition tout le monde s'en fout. Demande des preuves de leur envoi de carte et adresse-toi à la poste ou à la société de transport qui a été chargée de la livraison. T'auras plus de chance de ce côté.
Granard
Ahhh c'etait bien le 56k, jamais déco Laughing
deejay-bee
geo wrote:
Et lorsque on les apelles ils disent que ça vient de msn et des jeux et que donc ça ne les regarde pas

Ça c'est la petite recette des hotlines. Y'en avait aussi une belle variante quand le SP2 de XP est sorti.

Sinon j'ai aussi eu ce genre de problème avec mon FAI, c'était pour le décodeur TV, pour eux je l'avait reçu car la poste leur avait envoyé une confirmation d'envoi. Elle à bon dos la poste ! Heureusement c'est un FAI régionnal et ils ont des agence où j'ai pu me rendre.

Mon prochain FAI (puis que je compte en changer vu que j'ai des quotas de téléchargement qui me gavent) sera Orange car ils ont des agence où on peut aller leur secouer les puces parce que tu peux pas casser la gueule à quelqu'un au téléphone (façon de parler Laughing ).

De toute façon les caractéristiques de ma ligne téléphonique ne me permettent pas de bénéficier de la TV chez free et de recevoir la freeboxHD
geo
Recoucou , je n'ai toujours pas reçut ma carte WIFI , puisqu'ils me cherchent , je vais leur adresser un courier avec accusé de reception ou je vais donc devoir leur expliquer CLAIREMENT que si je ne l'ai pas a la fin du mois j'entamerais des poursuites judiciaires car là c'est vraiment du VOL!

27 euros pour ce qu'on a pas c'est scandaleux ( a la limite je me fou des 27 euros mais c'est plus pour me venger de m'avoir dit , oui la carte est partie vous allez la recevoir dans quelques jour et m'avoir redit qu'ils allaient s'occuper du retard)
childof
bonjour a tous, alors geo moi a ta place, je ferais autrement...

bon je suis belge mais on rencontre les même problèmes en belgique...
Voici comment je procède: j'apelle la hot line (n° gratuit) et je demande le responsable de la hot line une fois que je l'ai au telephone (si ils veulent pas te le passer tu va sur leur site web et tu regarde le n° du responsable achat-vente il s'y trouve car c'est légal) tu lui expique ton problème. et à la fin de la conversation, tu lui dis que tu lui laisse 2 jours pour éclaircir cela chez eux apres quoi la justice sera saisie pour vol qualifié (et oui il passe a un déli suppérieur car il regette la faute sur un service anexe ou extérieur). SI dans les deux jours du n'as pas de réponces, tu apelle test achat qui se fera un malin plaisir a les attaquer en justice "au noms des consommateurs" e oui eux ils peuvent se le permettre car les frais de jsutice (-+ 1900€) leur seront remboursé si il gagne.

De plus la lois commerciale de vente par correspondence dis que si aucun delai n'est signifier a la conclusino d'un contract le delai de livraison dois être inferieur a 30 jours ouvrable apres quoi le vendeur s'engage a remboursé intégralement l'acheteur ou a lui fournir un produit équivalent d'un prix au moin égale.

voila j'èspre que ca t'aidera Wink
geo
je veux bien faire ton truc , mais comme je l'ai dit , j'ai deja gueulé aupresde l'assistance en direct , car la hotline est saturée , on a jamais de relation !!!!

alors là j'en ai vraiment plus que marre que dans cette société de conso de merde on soit pris pour des gros pigeons!!!
olag
Ton idée childof est pas mal mais deux jours de délai c'est vraiment peu. D'ailleurs ca m'étonnerait que tu gagnes un procés avec ca moi je dirais quand meme une semaine et après ok, faut pas non plus exagérer.
alzem
comme j'habite hors de la france je ne peux pas acceder a mon espzace web plutot y avoir un compte
childof
alzem wrote:
comme j'habite hors de la france je ne peux pas acceder a mon espzace web plutot y avoir un compte

je n'ai pas compris...

Quote:
Ton idée childof est pas mal mais deux jours de délai c'est vraiment peu. D'ailleurs ca m'étonnerait que tu gagnes un procés avec ca moi je dirais quand meme une semaine et après ok, faut pas non plus exagérer.

oui c'est vrai tu as puet être raiosn laisson lui une semaine mais n'oublieon npas que ce n'ets pas toi qui porte plainte c'est test achat donc plus de poids deja quand eux contacteront le service juridique de free...

geo oublie pas que si il ne veulent pas te passer le responsable vente-achat son numero se trouve sur leur site web institutionel (surement bien caché) mais il y est Wink