FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Bonjour à tou(te)s !

Solid Stone
Bonjour ! Very Happy

Je viens de m'inscrire sur le forum et je dois dire que je le trouve pas mal.
Alors, je me présente, Solid Stone, 17 ans, futur [enfin je l'espère Wink ] webmaster d'un site mélangeant forum vBulletin et FlashChat, ça parlera des logiciels [nouveauté, aide et support etc...], et j'y proposerai de petits services [gratuits bien sûr] pour les webmasters.
J'éspère me faire des amis parmi vous, et former une petite communauté sympa autor du site Smile
Voilà !

Cordialement, Stone.
ZORGLUB
bienvenue mister caillou costaud
j'espère que la communauté te plaira et que ton projet se ménera à son terme.
Solid Stone
Salut !

Quote:
bienvenue mister caillou costaud

Merci
Quote:
caillou costaud

Laughing En fait c'est plutôt Rocher Costaud Wink

Cordialement, Stone.
geo
Bienvenue a toi , ton pseudo a un rapport avec le catcheur Stone cold ou pas?
Solid Stone
Quote:
Bienvenue a toi , ton pseudo a un rapport avec le catcheur Stone cold ou pas?

Absolument pas, c'est composé de Solid [venant de Solid Snake du jeu Metal Gear Solid] et de Stone [venant de la série télévisée fictive : SilverStone] Wink

Pardon, mais dans les TOS il y a mis vBulletin interdit, pourquoi ? Je ne vois où est le mal Confused

Cordialement, Stone.
Solid Stone
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un pourrait me répondre ?
Parceque une très grande partie de mon site est basée sur un Forum vBulletin.

Cordialement, Stone.
Granard
Bienvenue ! Wink

Pour ta question je peux pas te dire mais patience, attend que tout les membres voient ton message Smile
DataMAX
vBuletin n'est pas gratuit, et c'est pour éviter d'avoir des problèmes avec des licences non légals je pense
goansfr
Effectivement, vbulletin est licensé, et si tu le mets sur ton site, Frihost risque de gros problemes.
Essaie phpbb, je t'accorde y a pas mal de faille, mais y a une grosse communauté derriere, qui organise des patchs

Sinon flashchat aussi est licensé, mais eux demande seulement 5dollars, et je pense que ca les vaut largement
DataMAX
Si tu as la licence tu peux demander l'autorisation à Bonding
Solid Stone
Salut [et merci de m'avoir répondu]

En fait ça m'embete un peu de demander qu'on fasse une exeption pour moi et pas pour d'autres webmasters [par exemple] Embarassed
Donc, je vais chercher un autre hébérgeur [pour l'instant j'ai trouvé iFastNet qui m'a l'air pas mal...] mais ce n'est pas pour autant que je me déconnécterai de ce forum [il bein trop sympa pour ça Wink ]

@ Bientôt Smile

Cordialement, Stone.
DataMAX
Oh l'ami, tout est prévu chez Frihost Wink

Quote:
L'installation de forums vbulletin et IPB(contacter Bondings si vous avez une licence officielle)

Ce n'est pas que pour toi, mais pour tout ceux qui ont la licence Wink Wink
Solid Stone
Merci pour l'info Very Happy

Cordialement, Stone.
geo
Solid Stone wrote:
Merci pour l'info Very Happy

Cordialement, Stone.

Oui tu peux , j'en avais mis un avant et je n'ai pas eu de probleme , mais bon j'ai filé ma license a un pote car j'en avais plus besoin apres