Bon question facile quelle est l'adresse IP des DNS de frihost ?
parceque moi j'ai ça :
ns1.frihost.net 216.32.85.170
ns2.frihost.net 216.32.85.171
pourtant ils ont l'air opérationnels
http://www.dnsstuff.com/tools/dnstime.ch?name=efficientpresence.com&type=A
Et ça marche pas quand je fais fait un zonecheck avec mes sous-dommaine
A l'aide....
parceque moi j'ai ça :
ns1.frihost.net 216.32.85.170
ns2.frihost.net 216.32.85.171
pourtant ils ont l'air opérationnels
Et ça marche pas quand je fais fait un zonecheck avec mes sous-dommaine
| Code: |
| ZoneCheck: emploi-gouv.fr.
Information sur la Zone emploi-gouv.fr. ns1.frih.net. 216.32.85.170 ns2.frih.net. 216.32.85.171 Progression Progression Tests Vitesse Temps 0 --.-- N/A présence d'un enregistrement SOA (IP=216.32.85.170) Résultat des tests ---- avertissement ---- Les serveurs de noms semblent être tous sur le même sous-réseau Conseil: ZoneCheck To avoid loosing all connectivity with the autoritative DNS in case of network outage it is advised to host the DNS on different networks. Réf: IETF RFC2182 (Abstract) The Domain Name System requires that multiple servers exist for every delegated domain (zone). This document discusses the selection of secondary servers for DNS zones. Both the physical and topological location of each server are material considerations when selecting secondary servers. The number of servers appropriate for a zone is also discussed, and some general secondary server maintenance issues considered. Tous les serveurs de noms semblent être dans le sous-réseau 216.32.85.160/28. Essayez d'en déplacer quelques uns sur un autre sous-réseau. générique ---- fatal ---- Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur ns1.frih.net./216.32.85.170 Statut final ECHEC (et 1 avertissement(s)) |
A l'aide....