FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

comment effacer des fichiers plus rapidement dans son compte

bcg
Je voudrai depuis quelques mois supprimer des dossiers sur mon hébergement dont j'ai plus besoin. mais je hic est que ceux-ci se suppriment mal ou même pas du tout et du coup, je suis lassé d'essayer.
Je voudrai savoir si il n'yaurait pas un autre moyen pour supprimer des repertoires de son compte Frihost.
merci d'avance.
goutha
Tu peux y accéder en utilisant WS-ftp ou un autre ftp du genre et effacer le contenu des dossiers. Par la suite, tu peux effacer les dossiers eux-même. Parfois tu ne peux pas supprimer les dossiers directement. Il faut les vider avant.

J'espère que ça va t'aider.
d4rch
Et si jamais bien que le dossier soit vide, tu ne peux toujours pas effacer ton dossier (genre si ca te met : ERROR ! Very Happy The directory is not empty...), affiche les dossiers cachés dans les options de ton FTP. Il doit en rester qui t'empeche de supprimer le dossier.

Ca m'est arrivé, j'ai bien galeré pour trouver le probleme alors que c'était tout bête Cool
beletteenrage
moi aussi j'ai eu ce probleme, j'ai encore plus simple comme manip !

tu va dans ton administration (http://tonsite.frih.net:2222) tu va dans le gestionnaires de fichiers (là où tous les fichiers sont listés et tu supprime en une fraction de seconde n'importe quel dossier, même ceux qui passent pas sur ton logiciel de ftp