FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Une vidéo hallucinante - 12 minutes de plaisir

ZORGLUB
ça se passe ici, et c'est pour cela que j'aime le net.

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=3163263343187879320
DataMAX
Putain, balaise, les heures de boulot que ca doit représenter Shocked
Pis faut être équipé aussi ...
olag
Pas mal la vidéo, ils sont super ingénieux. Par contre 12 minutes d'affilé ca devient un peu lassant, et vers la fin il y a un montage qui a été un peu raté mais c'est pas grave. En tout cas ils sont balèzes les gars.
alzem
j'aimerai bien realiser des videos pareilles avec une cméra numerique j'enregistre sur mon disque dur ensuite je trouve un hebergeur et je la mets dans mon site web.
Au fait j'ai essayé d'avoir les poprietes de la video mais elles ne sont pas indiquées comment faire pour les avoir afin d'avoir un lien direct
Merci
DataMAX
Ba c'est du flash, donc c'est pas du mpg ou avi
Faut chercher en swf

Et moi j'ai pas trouvé, c'est trop compliqué pour moi le code source, c'est du dynamique, un truc dans le genre ...
systemofaxav
Très impressionant Shocked !!
C'est dingue ce qu'on peut faire quand on ne regarde pas la télé Razz
beletteenrage
Woa, j'ai regardé le debut pour l'instant mais c'est super ! je n'ose pas imaginer le temps qu'il a fallut pour réaliser tout ça !

pour piquer la vidéo, il faut utiliser le plugin "video downloader" sous firefox ( hé oui, tjs FF ).

moi ça me donne le lien là :
http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=swAAABTwgvvRnfEy2AG8uQ6-JcRqSF_qxDMzkbKZzyGAuMMSjCzTz1BguucDmoUx1fcncL0AyVEeEjUMx7kBS9ck3YXsK_4OMgtcrlcUb7ERSQZoegUEA14JREF88WHlaX8Dqgh_VJy8q7xd9s1ZxzwUdZtC1Rzfd99MbPGcg0yg8MQ9ZjODJ1CN1vLD1rVoU0x80uDAQ1kWM1zoDdLqJriQkWjADqiStcAxJ6mc0Xg_6xFDtjooQ9hflDZysaSCn6hT7g&sigh=xGngZb1e2ZWK8xU2PA-GUjVv920&begin=0&len=774398&docid=3163263343187879320
essayer de la prendre (j'ai pas testé)
Saroumane
loll ça me fait penser au jeu de société "Souricière", mais en plus énorme. Laughing Je sais pas si vous connaissez ce jeu en Europe.
geo
c'est pas mal mais leur jingle a la fin de chaques tours est un peu énervant , il me stresse des que je l'entends .

Sinon il est vrai que ça doit representer un boulot énorme !
pompovor
Wahou, c'est absolument phénoménal un truc pareil quoi! Ca me laisse sur le 'cul' (désolé du terme, mais il n'y a que cela de juste ^^)
Et bien Sa par exemple, c'est un geek! Le mec doit passer sa vie à faire des truc pareils aussi.
Si on avait le temps, peut-être que nous aussi nous pourrions réaliser de tels choses. Mais en attendant, on regarde et on s'extase devant!
goutha
J'ai pas regardé les 12 minutes... mais bon, ça reste une excellente viédo. Merci pour le lien.
systemofaxav
beletteenrage wrote:
Woa, j'ai regardé le debut pour l'instant mais c'est super ! je n'ose pas imaginer le temps qu'il a fallut pour réaliser tout ça !

pour piquer la vidéo, il faut utiliser le plugin "video downloader" sous firefox ( hé oui, tjs FF ).

moi ça me donne le lien là :
http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=swAAABTwgvvRnfEy2AG8uQ6-JcRqSF_qxDMzkbKZzyGAuMMSjCzTz1BguucDmoUx1fcncL0AyVEeEjUMx7kBS9ck3YXsK_4OMgtcrlcUb7ERSQZoegUEA14JREF88WHlaX8Dqgh_VJy8q7xd9s1ZxzwUdZtC1Rzfd99MbPGcg0yg8MQ9ZjODJ1CN1vLD1rVoU0x80uDAQ1kWM1zoDdLqJriQkWjADqiStcAxJ6mc0Xg_6xFDtjooQ9hflDZysaSCn6hT7g&sigh=xGngZb1e2ZWK8xU2PA-GUjVv920&begin=0&len=774398&docid=3163263343187879320
essayer de la prendre (j'ai pas testé)

J'ai testé le lien, il fonctionne. J'ai regardé plusieurs fois la video, et à chaque fois je suis bluffé, c'est impressionant la precision avec laquelle tout est orchestré Razz
DataMAX
D'un côté le film à été monté, donc on sais pas en combien de fois ils ont réussi chaque scène ... Laughing
ZORGLUB
comment je suis trop fier de moi avec ma vidéo.
aller,

pour les guitaristes, une autre petite, je sais pas si elle est passée sur frihost.
c'est un japonais qui a adapté un grand moreceau de classique, ça s'appelle Canon rock, et cet homme est impressionant !

La vidéo

Un site non officiel regroupant toutes les reprises
d4rch
Ca va il gere pas mal le mec !! Cool
infoplanete
Ca doit etre baleze de le refaire chez soi (c'est quasi impossible, enfin ... pour moi Laughing )
geo
Lol je crois qu'il gère

enfin c'est sur , il se gave , mais je suis pas sur que les voisins apprécient tous les jours canon rock en version remasterisée
Granard
ZORGLUB wrote:
comment je suis trop fier de moi avec ma vidéo.
aller,

pour les guitaristes, une autre petite, je sais pas si elle est passée sur frihost.
c'est un japonais qui a adapté un grand moreceau de classique, ça s'appelle Canon rock, et cet homme est impressionant !

La vidéo

Un site non officiel regroupant toutes les reprises

Je pense, il commence à etre connu lui (c'est comme Lorie, découvert sr internet Very Happy

Sinon enorme les mecs avec leur ptites billes Shocked

Par contre ça devient lassant et la musique est très vite relou...
mpbarthou
Saroumane wrote:
loll ça me fait penser au jeu de société "Souricière", mais en plus énorme. Laughing Je sais pas si vous connaissez ce jeu en Europe.

ouaip on a le même et ça s'apelle atrap souris et j'adorais y jouer étant jeune. C'est vraiment marrant !
SHERPAS MASTER
ZORGLUB wrote:
ça se passe ici, et c'est pour cela que j'aime le net.

http://video.google.co.uk/videoplay?docid=3163263343187879320

Je suis bluffé et le pire c'est que les trois quart des objets utilisé sont des objets de tout les jours pas comme le jeu que tu peux acheter donc bon faut vraiment aovir une mechante imagination pour pouvoir faire ca xD
Utopia GFR
Franchement bien sympathique même si je n'ai pas tenu jusqu'à la fin Very Happy

Les nippons sont quand même un peuple bien ingénieux et original Smile

Ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est la variété des expériences dans le choix des matériaux et des trajets construits.

Un bémol cependant, le son récurrent de la fin de chaque parcours est assez barbante :p

Je suppose qu'il doit exister pas mal de sites Internet ayant attrait au monde des expériences physiques, chimiques, ludiques et autres Smile

Bonne idée pour passer son temps, facteur évident pour la réalisation de telles mécaniques ludiques Very Happy
deejay-bee
olag wrote:
Pas mal la vidéo, ils sont super ingénieux. Par contre 12 minutes d'affilé ca devient un peu lassant, et vers la fin il y a un montage qui a été un peu raté mais c'est pas grave. En tout cas ils sont balèzes les gars.

Moi j'ai regardé 1 ou 2 min et le jingle à chaque fois que le truc est fini à déjà commencé à me souler alors pendant 13 min Laughing

Sinon j'avais une fois vu plus hardcore dans le même genre : des gars se sont amusé à faire un domino-day-like mais en pire : dans tout un appartement avec des k7 vidéos, des boites de CD etc... Regardez :

http://www.youtube.com/watch?v=yZqvwxUKchU

Y'en a vraiment qu'on rien a faire de leurs journées Laughing
lowett
Super truc !
J'adore les petites machines de ce genre!

Par contre le jingle pendant 12 minutes ... Vachement saoulant !
habloo
lowett wrote:
Super truc !
J'adore les petites machines de ce genre!

Par contre le jingle pendant 12 minutes ... Vachement saoulant !

Moi j'ai adoré la video elle est trop bien , merci pour le lien de telechargement Wink et LOWETT au contraire j'ai super adoré le telentelentilitit Very Happy c'est le jingle qui donne tout son charme à la video Wink

PS: j'ai enfin trouvé quelqu'un qui n'a rien à foutre comme moi Razz lol
ZORGLUB
pareil, c'est vraiment excelletn la petite musique, très obsédant.
ça fait vraiment très nippon je trouve en tous cas