FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Copine de geek

Granard
Salut,

Voici un petit site qui devrait vous faire rigoler Smile
www.copinedegeek.com/

Je trouve que ce site va bien avec bash fr ^_^
Will E. Coyote
- *
beletteenrage
trop trop bon, d'ailleurs, j'ai 2 magnifique spécimen de geek de premier choix dans ma classe, il correspondent en tout point aux descriptions Twisted Evil
goansfr
lol ca me rappelle ma meilleure amie qui vie avec un geek, je vais lui envoyer cela par mail, elle en rigolera, ou me detestera lol
pompovor
Mais wahou, il faut en vouloir pour supporter un geek quoi!
Je pense pas que beacoups de geek n'aient de copines!
A moins que les copines de geek soient elles aussi des geek Wink , qui sait?
Digy_Johnny
Moué, parce que passer son temps devant un pc, c'est sûr que ça doit pas être très attirant ^^...

Enfin je peux parler moi Laughing

Mais tout l emonde peut trouver chaussure à son pied, masi le problème c'est qu'il y en a qui ne cherchent pas ou qui ne savent pas comment cherchr, il ne faut pas spécialement "chercher", ça vient tout seul, gentiment, et pour les geek, c'est évidemment un peu plus dûr Rolling Eyes

Mais pas impossible!
Aimewitue
je connaissais dejà ce siteet il est toujours aussi hillarant je trouve moins pour les geeks certes mais bon XD
mialynavahy
G trouvé ce site super drôle : bien que je sois en genie log... Very Happy
c'est marrant
Granard
Si c'est dur pour un geek de trouver une copine c'est surtotu parce qu'il reste 24/24 dans son bureau où il voit personne Laughing (enfin c'est Ze geek la)

Mais rappelez vous "un GeeK est quelqu'un qui sait ce qu'est un GeeK" Wink

Cette def vient de ce site http://wiki.frimouvy.org/GeeK?show_comments=1 qui est tout aussi marrant Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tout ce qu'on peut leur souhaiter c'est qu'ils lachent un peu le PC pour leurs copines. dans le cas contraire, je sais pas qu'est-ce qui pourrait les soigner...
KernEnergie
Lol.
J'aimerais pas avoir un petit ami geek, mais vraiment geek. Ou alors gamers. J'ai des amis geeks et des amis gamers. C'est vraiment soulant au bout d'un moment.
d4rch
C'est vrai que c'est abusé comme comportement. Je fais des études en informatique donc je cotoie pas mal de geek.
C'est ceux qui ne sortent jamais de chez eux (ou y a leur ordinateur ^^). On en voit jamais un seul dans les soirées !!

Je plains vraiment les copines des geek si il y en a !
Sorcier
Je tiend juste à préciser que certains geek sont devenus geek parce que de toute façon il se sentaient pas à l'aise en société et savaient bien que geek ou pas geek ils ne se trouveeraient pas de copine!

Je les comprends, en un sens.

Je suis pas geek mais j'aurais pu devenir gamer accroc si ma copine m'avait pas "trouvé". Very Happy
geo
Qyestion : ça sert a quoi un geek?

Est ce une forme évoluée du clochard d'antant?

En tout cas même si moi je passe du temps a l'ordi , je suis sapeur pompier volontaire , j'ai des potes et tout

Comme quoi on peut tout associer
pompovor
Alors tu n'est pas vraiment un geek dans ce cas ! :)
Le geek passe sa vie sur son Ordi et avec tout les à cotés que cela engendre bien évidemment
Granard
Bof maintenant le terme geek sert surtout à définir toutes les personnes passant un peu de temps sur leurs ordis. C'est plutot gentil meme Smile

ensuite y'a les no life qui se définissent comem des geeks mais qui sont ne fait des no life ^^
beletteenrage
d'apres ce que j'en ai lu :
geek correspond a ceux qui squatte les pc pour y programmer (style les gens a fond dans linux etc...)
et no life correspond plus a une personne qui joue a des jeux videos a longeur de journée
Granard
En fait le terme geek normalement c'est en gros "passioné".

Un mec a fond dans le foot, qui connait tout qui vit que pour ça (et il y en a beaucoup !), c'est un geek (du foot).
Sauf que étant donné que y'avait que les geek informaticiens qui connaissaient ce mot, ben c'est devenu le nom pour les nommer ^^ (pas très gracieux la fin j'vous l'accorde , mais c'est ce qu'on appelle un trou de mémoire !)
CopineDebile
Hello,

Je suis tombée sur ce topic par hasard mais pour mettre tout le monde d'accord, j'ai fait un article sur le sujet : http://copinedebile.blogspot.com/2010/03/cest-quoi-un-geek.html

Et même un sur la vie avec un geek : http://copinedebile.blogspot.com/2010/04/vis-ma-vie-de-copine-de-geek.html

@+ !