FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Steve Irwin est mort...

goutha
Ça fait quelques jours maintenant, mais je tenais à le mentionner sur le forum et partager vos avis sur cette personne.

Personnellement, j'aime bien ce personnage. Il est décédé lundi dans une attaque de raie encore une fois immortalisée sur la pellicule.

J'ai découvert plein d'animeaux grace à lui et surtout j'ai connu un peu plus l'Australie.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, voici une vidéo de Jay Leo dans son show d'hier soir qui le louange. http://flixya.com/jay-leno-tribute-to-crocodile-hunter

Le connaissez vous? Est ce que vous l'aimiez ou vous êtes parmi les personnes qui sont choqués par ces reportages?
Will E. Coyote
- *
dacode
Salut,

Le nom ne me disait rien mais en voyant la vidéo je l'ai reconnu; effectivement j'aimais bien regarder ses émissions aussi, ce mec était un passionné, voire même un fou des animaux. Incoyable le nombre de fois où il s'est fait piquer, mordre, attaquer...et récemment une fois de trop apparemment, je n'étais pas au courant.
karysky
N'étant pas une fan particulière, je n'étais pas vraiment affectée de sa mort. Je trouve ça dommage, évidemment, puisqu'il était père de famille.

Et j'admire son amour des animaux (presque égal au mien) et je suis heureuse qu'il ait pu sensibilisé des gens à respecter la vie sous toutes ses formes.

Au moins, il est mort en faisant ce qu'il aime. Je me demande bien si quelqu'un prendra sa relève.
goutha
C'est vrai qu'il a sensibilisé beaucoup de personnes pour la cause des animaux d'une façon générale. Rien que pour ça, il a beaucoup de mérite.

Sinon, pour ce qui est de la relève... Il y a plein d'autres animateurs qui ont essayé de l'imiter. Mais bon, personne n'y est arrivé vraiment. Il a laissé sa trace dans ce monde et il est parti en faisant ce qu'il aime!

Maintenant, c'est sur qu'une personne se manifestera un de ces jours pour jouer un rôle un peu comme le sien. Mais cela prendra probablement des années... et quand je parle d'une relève, je ne parle pas de gens à la Brigitte Bardot.
karysky
goutha wrote:
Maintenant, c'est sur qu'une personne se manifestera un de ces jours pour jouer un rôle un peu comme le sien. Mais cela prendra probablement des années... et quand je parle d'une relève, je ne parle pas de gens à la Brigitte Bardot.

Nooooon en effet! WRONG!

Il sensibilisait les gens, pas en les obligeant à penser comme lui, mais simplement en montrant à quel point il aimait la nature et les animaux qui y habite. Il ne faisait pas ça pour le "cash", mais véritablement pour sa passion.

Et c'est cette passion vraie et franche qui allait droit au coeur des téléspectateurs je crois.

J'aurais bien aimé regardé son émission, mais je n'ai jamais eu la chance que de regarder quelques minutes par ci par là... C'est pour ça que je le connaissais plus ou moins.