FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

- RETOUR

Will E. Coyote
- *
bcg
je ne savais pas qu'il existait de très bon logiciel free. J'avoue qu'au début à l'allure, j'y croyais pas trop mais le regardant de près c'est vraiment un très bon site et merci de m'en avoir fait profiter.
Super site !!! Je vais l'ajouter en lien sur un de mes sites.
encore merci
olag
Merci beaucoup pour ce site il est complet et en plus il est sans pubs.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
le petit truc de recherche google en bas du site... on propose le même sur adsense Wink
Will E. Coyote
- *
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quote:
Ce site est SANS PUBS, n'en déplaise à certains et il n'a pas la lourdeur des telecharger.com et compagnie.

Ceci est juste une remarque pour dire qu'il faut bien regarder un site avant de dire qu'il ne possède aucune pub Wink C'est pas le tout de critiquer les formes de pub dans un autre topic et clore le sujet, il faut assumer.
Will E. Coyote
- *
dacode
Sympa ce site, je n'en avais jamais entendu parler, merci
pompovor
Ca va, vous aller pas vous battre car il y a une 'pub' AdSence sur le site alors que l'on annoncait pas de pub.
C'est pas dramatique non plus, ce qu'il voulait dire, enfin je pense, C'est pas de pop-up, ni de pubs MAXI chiante quoi!
Will E. Coyote
- *
beletteenrage
il faut bien qu'il mette un minimum de pub, il a un site en .org, c'est pas gratuit ( si je me trompe dites le moi !)
habloo
il est super le site Will E. Coyote surtout pour sa gratuité et son coté global
Merci !
goansfr
Pas mal, je vais le garder dans mes favoris.
Je vais essayer de trouver quelques freewares pour remplacer les gros logiciels, dont j'utilise 1/10 de leur possibilité
goutha
C'est vraiment un très bon site. Surtout les logiciels comptables. Merci pour le lien.
mpbarthou
C'est génial ! un super site !
Le contenu est vraiment trés complet ... et de plus il reste sobre et je comfirme qu'il na pas la llourdeur des telecharger.com ect ....
Je conseillle à tout le monde de faire un tour ! n'hésitez pas !
geo
J'ai pas trouvé la partie soummettre un programme , si vous l'avez trouvé vous pourrez me passer le lien?

Edit :

Ah ben j'ai trouvé , c'était sous mon nez en fait !
bcg
je n'arrive plus à lire le contenu des posts de Will E. Coyote. Aurait-il été censuré ou es-ce un problème d'affichage?
de plus, le titre du post est lui aussi non visible...
systemofaxav
Je crois qu'il s'est censuré tout seul Confused. A moins que son compte n'ai été piraté...
beletteenrage
oui bizarre, il a été banni ou son compte a été supprimé ? ( tout ses messages n'existe plus donc ce n'est pas une "simple" censure )
systemofaxav
Nonon, il est toujours membre, il a simplement remplacé ses messages par des "-"
DataMAX
Effectivement, c'est une censure de sa part, il ne compte plus revenir sur le forum pour le moment
Granard
DataMAX wrote:
Effectivement, c'est une censure de sa part, il ne compte plus revenir sur le forum pour le moment

Tu le connais irl?

Enfin sinon même si'il compte ne plus venir sur le forum, quel interet de suppr tout ses mess ?
michellaurent
C'est quoi l'adresse du site ?????
systemofaxav
michellaurent wrote:
C'est quoi l'adresse du site ?????

Oui, si quelqu'un s'en rappelle ce serait sympa de la reposter Smile
Saroumane
C'est vraiment étrange comme attitude, supprimer tous ses messages... Confused
Comme si il avait peur de se faire reconnaitre ou qu'on connaisse ses opinions. ce serait de la paranoïa.
systemofaxav
Will a été averti pour certains de ses messages, et je lui ai demandé d'être moins agressif envers les autres membres.
Je pense qu'il l'a mal pris et que c'est sa manière de dire qu'il quitte Frihost Rolling Eyes
Il sera très certainement banni d'ici quelques jours.

Arrow Sur ce le Hors-Sujet concernant Will est clos.
Will E. Coyote
Rebonjour à tous,

Je reviens après quelques moments d'auto-censure Silenced . Un aller-retour à genoux à Saint Jacques de Compostelle Pray , quelques séances d'auto-flagellation Brick wall m'ont remis les idées en place.

C'est donc un tout nouveau Will qui se présente à nouveau devant vous. Et pour me faire pardonner, je vous redonne l'url de Gratilog
www.gratilog.net

Voilà bon surf à tous.

Will.
DataMAX
T'as plus qu'à remettre les pièces du puzzle Razz