FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Script galerie

d4rch
Bonjour a tous !

Je suis a la recherche pour mon site d'un script permettant de réaliser une belle galerie photo.
J'en ai deja testé quelques uns mais aucun ne me va vraiment Confused

Il faudrait en fait un mélange entre lightbox et lightbox plus : c'est à dire, le premier qui gere les galeries (plusieurs photos appartenant à la meme galerie) et le second qui gere la redimension automatique des images pour s'adapter à la taille de l'écran. Et tout ca avec un bel effet lors de l'affichage des photos Razz

Si quelqu'un a quelque chose pour moi, faites moi signe Cool
Merci !!
Will E. Coyote
- *
pll
Pour le redimensionnage des images je ne suis pas sur mais j'ai 2 sites pour toi (1 en flash):

http://www.pixelpost.org/ - php
http://www.flashimagegallery.com/ - flash
d4rch
Merci pour les liens Cool .

Celui que tu m'a proposé Will me va bien. Je suis en train de voir comment l'intégrer dans mon site.
Pour ce qui est de tes liens pll, le premier en php demande un peu trop de choses a créer ou modifier et donc de regarder de plus pres comment ca marche. J'ai donc pas trop eu le temps de le tester.
Le 2e lien, c'est une gallerie dont j'aime pas trop le design et le fonctionnement. Mais merci quand meme Wink
Saroumane
GFD de Création 3D est très bien en effet. Je l'utilise pour publier mes photos de voyage, etc...
d4rch
En fait le probleme que je viens de lui trouver, c'est qu'il met pas mal de temps a charger les photos. Et que de cliquer sur une photo alors que le chargement de toutes les photos n'est pas terminé, ca le ralentit encore plus.

Mais a part ca, c'est vrai qu'il est super bien Razz (surtout quand on a la flemme d'en faire une perso ^^)
Will E. Coyote
- *
d4rch
Merci du conseil Will. J'y avais en fait pensé avant que tu me le dise. J'ai réduit toutes les photos que j'avais (que j'avais laissé telle quelle a la base Confused ) et c'est vrai que maintenant ca va beaucoup mieux Cool

Ca me fait une belle galerie !!
Will E. Coyote
- *
d4rch
Oué si tu veux. C'est des photos de vacances. Faut pas trop faire gaffe aux tetes bizarres qu'on a dessus Razz

Ca se passe ICI
Will E. Coyote
- *
beletteenrage
ça rend super bien ! ( et au moins c'est pas le même genre de connerie que ringo Rolling Eyes ).