FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Erreur 404 dans phpmyadmin

deejay-bee
Bonjour

J'ai un petit problème avec phpmyadmin, quand je tente de mettre à jour certaines entrées de mes tables, j'ai le message suivant :

Quote:
Forbidden
You don't have permission to access /phpMyAdmin/tbl_replace.php on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

A priori ça vient de frihost (vu que je ne l'ai pas sur d'autres hébergeurs, avec la meme base de données), est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ? Comment faire pour que ça marche correctement ? Faut-il contacter Bondings pour lui signaler le problème ? (je préfère demander dans un post avant de le dérranger).

Merci Wink
Will E. Coyote
- *
beletteenrage
tiens c'est bizarre, j'ai eu un message semblable hier en voulant poster un message un peu long sur mon forum...
deejay-bee
Will E. Coyote wrote:
Salut,

Quelle version de Phpmyadmin utilises-tu ? Est-il implanté dans ton espace Frihost ?

Donne nous un peu plus de précisions afin que nous puissions t'aider à résoudre ton problème.

Will.

Ben c'est la version de frihost que tout le monde a. En plus je ne pense pas que l'on ait le pouvoir d'installer autre chose ! Wink
MARCIV
En fait moi aussi j'ai souvent cette erreur et il suffit bien souvent de faire un refresh pour qu'elle disparraise en tout cas les opérations sont toujours correctement enregistrées malgrès cette erreur donc c'est pas bien grace Smile
michellaurent
MARCIV wrote:
En fait moi aussi j'ai souvent cette erreur et il suffit bien souvent de faire un refresh pour qu'elle disparraise en tout cas les opérations sont toujours correctement enregistrées malgrès cette erreur donc c'est pas bien grace Smile

C'est correct, c'est ce que je fais aussi