FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

MSN Messenger vs Windows Live Messenger

lowett
Salut à tous !
Je me posais une petite question et me suis dit que je pourrais trouver une réponse intéressante ici Smile

J'utilise, comme beaucoup de gens, MSN Messenger. Mais j'ai plusieurs amis qui passent à Windows Live Messenger ...
Mais j'hésite à changer.

Que préférez-vous entre les 2?
Et comme je suppose que certains n'aiment ni l'un ni l'autre, qu'utilisez-vous comme logiciel de messagerie instantanée ?
geo
Moi j'ai un petit plus pour WLM car étant programmeur avancé , c'est une aubaine pour moi car on peut creer ces propres scripts sur Windows Live Messenger , et ça c'est super cool ,par exemple ma signature , c'est un mélange d'un script Status2FTP et une partie de ma creation , ce script permet d'upload dans un fichier XML le pseudo et le sous peuso ainsi que l'avatar et le status de mon compte en live Sur mon FTP. J'ai donc ensuite créé aussi une page PHP qui fut compliquée en mettre en place qui permet EN GD de récupérer toutes les informations + mon avatar qu'il y a sur mon FTP et cette signature est extensible en fonction de mon pseudo. Elle récu^père même la musique que j'écoute !
deejay-bee
Moi pour l'instant j'utilise encore MSN messenger parce que je trouve que WLM tranche completement avec mon theme winXP. Toutes les semaines j'ai un message m'incitant à mettre à jour mais je dis non et je coche la case ne pas me prévenir pendant 1 semaine.

Sinon geo, j'avais déjà survolé un tuto pour créer ce dont tu parles. Ça existait déjà donc, pourquoi t'être décarcassé pour créer un nouveau ?
Will E. Coyote
- *
pll
Windows live messenger (bien que je l'utilise) n'est pas encore très stable, beaucoup de bugs quand on rajoute des plug-ins. Parfois même des déconnexions automatiques...
mpbarthou
Alors moi j'utilise Windows Live Messenger depuis qu'il est sorti !