FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

[Sujet qui sert a rien] Qui va gagner Koh -Lanta?

Qui va gagner Koh Lanta
Gaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
François David
50%
 50%  [ 3 ]
Marie
0%
 0%  [ 0 ]
Ludovic
0%
 0%  [ 0 ]
Emilie
33%
 33%  [ 2 ]
Sebastien
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

geo
Bon comme il y a plein de sondage autant en faire un aussi .

Tout le monde doit connaitre au moins de nom koh lanta.

Il ne sont plus que 6 dans l'aventure , que des EX- Jaunes.

Alors a votre avis qui va gagner cette nouvelle édition?

Moi j'ai voté François david parce qu'il est costaud et qu'il habite pas trop loin de chez moi (15 minutes)
DataMAX
Désolé, mais j'arrive pas à rester plus de 10min devant ça Shocked Shocked Shocked

TF1 dans toute sa splendeur
Granard
Alors moi je vote aussi françois david parce qu'il a un nom à la con et que ça doit pas etre facile de l'assumer tout les jours Very Happy

Sinon j'ai jamais regardé peux pas aider Confused
Will E. Coyote
- *
lowett
Moi, je regarde !
Et j'ai plutôt voté pour celui que j'aimerais voir gagner et non celui qui gagnera.
Moi je suis pour Sébastien ^^

Mais je sais pas piffer Gaelle et Marie. Avant j'aimais bien Marie mais avec ses histoires et son amitié avec Gaelle ... ça devient super méga lourd.
geo
C'est vrai que Gaëlle si je pouvais je lui mettrains - 150 aux votes

Jl'aime pas du tout mais alors pas du tout!
systemofaxav
Un jour, il faudra organiser un concours du sujet le plus idiot de Frihost.
Je ne sais pas encore si je voterais pour celui là... ou celui sur le poulet Very Happy

Quoiqu'il en soit, je ne regarde pas, donc j'ai voté pour Emilie. J'en connais une, et elle est très sympa.
mpbarthou
Moi non plus je regarde pas ... peut-être moi aussi je voterai pour ce topic s'il un concours s'organise lol ... (c'est pas méchant ... c'est juste que koh-lanta .. bon !! voila quoi !! ) Smile Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'aimerais bien savoir s'ils vont réussir à nous sortir des concepts encore plus débiles que 'la ferme' dans le futur... je n'ose même pas imaginer.
geo
Le ferme saison 2 est une concept plus débile que la 1.

A quand la saison 3 ???

Sinon pour ce sujet j'ai bien précisé qu'il servait a rien , mais bon comme c'était sur une lancée de sondage , j'en ai fait un , et je vois quand même qu'il n'est pas passé inaperçut
mpbarthou
La ferme c'était nul en effet .... mais il ne faut pas oublier le jeu où ils était tous des militaire je en sais où en Guyanne ! ...
Mais des concepts beaucoup plus débile, ils en trouveront !
Will E. Coyote
- *
pompovor
Mais on le sait déjà qui va ganger ce jeu ! :s
C'est paru dans voici ou un magazine du genre!
C'est le fromager qui va gagner^^
geo
pompovor wrote:
Mais on le sait déjà qui va ganger ce jeu ! :s
C'est paru dans voici ou un magazine du genre!
C'est le fromager qui va gagner^^

Normal ils ont visionné les cassettes avant tout le monde
pompovor
Ba ouai, mais au moins, on connait la finalité de ce jeu.
On s'en fou, ce qu'on veut c'est le vainqueur. Et au moins, tu peut faire des paris avec d'autres potes à toi, et tu gagnera :p
Saroumane
Qu'est-ce que c'est ? Une autre série de télé-réalité qui passe en France ??
geo
Oui , si tu veux c'est des "aventuriers" qui quittent tout pour passer 40 jours dans un coin paumé chez les sauvages , sur une île sans électricité , sans bouffe , sans eau courante.Ils sont réunis en 2tribus Et ils font des jeux ou pour gagner de la bouffe et des autres jeux pour gagner l'immunité . Cela veut dire que la tribu qui perd devra passer au conseil ( ça veut dire que après ils doivent eliminer un mec de leur tribu ). Et à la fin il en reste plus qu'un
Will E. Coyote
- *
d4rch
Quote:
Pour Saroumane : Vous avez vachement de la chance au Québec, vous n'avez pas TF1 !!!!

Jpense quand même qu'ils doivent avoir des chaines équivalentes. La connerie n'a pas de limites... Wink
Will E. Coyote
- *
systemofaxav
Will E. Coyote wrote:

Il y a un morceau de "Bérurier Noir" qui s'appelle "Lobotomie". A écouter pour tout ceux qui leur reste un tant soit peu d'esprit critique !!!

Et je conseille d'enchainer avec "Bière et Punk" des Ludwigs, une fois le temps de cerveau mis à disposition Razz

On critique pas mal TF1 (et moi aussi Wink), mais on a beaucoup de chance par rapport aux italiens qui n'ont QUE des TF1's ... ou pire
Saroumane
d4rch wrote:
Quote:
Pour Saroumane : Vous avez vachement de la chance au Québec, vous n'avez pas TF1 !!!!

Jpense quand même qu'ils doivent avoir des chaines équivalentes. La connerie n'a pas de limites... Wink

Ouais, on a réussi à adapter votre "connerie" de Loft Story. Laughing Wink
beletteenrage
Quote:
Et je conseille d'enchainer avec "Bière et Punk" des Ludwigs, une fois le temps de cerveau mis à disposition

Trop Trop bien les ludwigs Laughing

Sinon, il faut arreter, tf1 c'est super! il n'y a pas mieux pour areter definitivement la télé, regardez la grosse laurence brocoli, enchainez sur la star ac et vous etez lobotomisé (et on s'étonne qu'il y a des nolife qui squatte le pc Razz )
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Allez un petit exemple pour argumenter tout cela: http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
beletteenrage
TROP BON! ha mais vraiment, en plus d'avoir un candidat stupide, on dirai que le public suit Rolling Eyes
Granard
Enooooooooooooooooooooooooorme Very Happy

Le mec "non c'est pa Mars.....c'est pas venus....."

explosé Very Happy
geo
MOi j'aurai dit pluton , mais je suis pas sur lol
pompovor
C'est tout simplement fabuleux une chose pareil, j'en reviens toujours pas. Je me demande comment il peut hésiter et le publique encore pire!
geo
Ouaaai ! J'avais voté juste , françois David a gagné , lol le pire c'est qu'il se tape émilie maintenant donc les 2 finalistes ont tous les deux gagnés au moins 50 000 euros dans l'histoire
Will E. Coyote
- *
Granard
Chui content pour François David Very Happy

Avec les sous il pourra creer un collectif de soutien pour toutes les personnes ne pouvant assumer leur prénom
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Alors personne nous pond un sujet sur Koh Lanta machin cette année?

J'ai eu l'occasion de regarder une émission sur TF1 la semaine passée: maintenant mon rêve c'est de manger des vers de cocotier. Sinon, c'était bien naze!
beletteenrage
Moi je trouve pas complètement débile comme émission, le peu d'épisode que j'ai vu, c'était a chaque fois un pauvre type qui se décarcassait ( comme ducrot oui oui oui ) à nourrir le campement et qui se faisait viré, alors les candidats restaient entre idiots sans manger ^^

Sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer un gars qui souhaite participer à la prochaine "session" de koh lanta : il s'entrainait à manger des limaces ... Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Les limaces...je parie que c'est fin ça se mange sans faim, il les saupoudre de sel juste avant? ça dois faire une soupe après!
Utopia GFR
Que de réponses pour ce sondage [-Qui sert à rien-] lol Razz

Je regardais ça il y a quelques années (et l'équivalent sur la télévision néerlandaise)... assez divertissant mais quelle précieuse perte de temps Smile

Si nous parlons bien de télé-réalité, alors, je regardais aussi la Star Académy (oups) il y a quelques 5 années... tous les jours... jusqu'à la finale... pauvre moi Very Happy

Bon bref, je ne regarde plus la télévision depuis 2 années à présent et suis totalement déconnecté de ce monde là et je pense franchement ne rien rater.

En tout cas, c'est le genre de show qui explose bien l'audimat... s'il y a bien des gens qui ne se marrent pas trop, ce sont bien les candidats car les épreuves sont très rudes.
beletteenrage
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Les limaces...je parie que c'est fin ça se mange sans faim, il les saupoudre de sel juste avant? ça dois faire une soupe après!

Non mais je ne plaisante pas ... le type mangeait le "cul" de la bayte ... Soit disant parce que le cerveau c'est dégueu Rolling Eyes

C'est clair que ce genre d'émission c'est totalement stupide et sans interêt, mais une fois qu'on accroche ( c'est rare mais bon ) bin on suit quand même ...

Par contre , j'avais pas remarqué que le sujet datait d'aussi longtemps, en tout cas je dit : tant mieux que personne n'ai pensé à refaire un topic là dessus, personne ( ou peu ) débattrai dessus ^^