FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Séries TV

DataMAX
Vala un piti sondage pour savoir si vous suivez à fond une série télé et que vous en êtes accro ^^

Pour ma part, c'est Smallville, j'accroche à fond sur le type science-fiction Wink
Granard
Il fut une époque où je ratais aucun malcolm !

Maintenant je les regarde quand j'y pense. Pareil pour smallville, je mate ça quand j'ai le temps
Will E. Coyote
- *
systemofaxav
Will E. Coyote wrote:
Salut,

Pour ma part ce sont les oldies qui m'intéressent [...] The Avengers (Chapeau Melon avec Mrs Peel) [...]

Will.

Je croyais que j'étais le seul Surprised! Ce doit être la seule série à laquelle j'ai vraiment accroché.
Sinon j'aime bien Les Experts (Las Vegas),X-Files, et en ce moment The seventies show qui est Enorme Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'ai eu ma période, y'a quelques années je ne ratais aucun star trek & X-Files mais ça va faire longtemps que ma télé ne s'est pas allumée.

PS: Aucun fan de Derrick? :p
d4rch
Moi en ce moment c'est (ou plutot c'était) Desperate Housewives. Elle est vraiment bien cette série.
Sinon je suis accroc a rien d'autre mais quand je peux regarder Malcom, Kaamelott et pleins d'autres séries bien, je m'en prive pas.

Et bientot Prison Break qui arrive... je vais suivre ca avec attention Very Happy
lowett
J'adore les séries Smile

Pour ma part, actuellement, c'est:
Desperate Housewives
Numbers
Nip/Tuck
Les 4400
Lost

J'aime également regarder les différentes variantes de New York ... section criminelle, unité spéciale, ...
Aimewitue
moi j'aime beaucoup les series policiaire en general

Cold Case
New York police judiciaire
FBi Porté disparus
New York911

Y'a aussi Lost,enfin là j'ai que ça en tête,je rajouterai au fur et a mesure
KernEnergie
Moi...disons que pour l'instant ya pas grand chose...j'aime bien Grey's Anatomy, pour l'humour, Lost mais ça s'enlise et je reregarde les Cold Case même si la VF est pas terrible. Ah et j'attend la saison 2 de Desperate Housewives et la 1 de Weeds qui a l'air sympatoche.
Will E. Coyote
- *
mpbarthou
hello !
moi aussi j'adore les séries , celles que je suient sont :

Les 4400 (bien que je n'ai aps vu la deuxieme saison)
Lost
Alias
Smallville (il faut que je vois la saison 5)

mais il y en a beaucoup d'autres qui sont aujourd'hui terminées et qui été vraiment bien :
La toute première que j'ai regardé et qui m'a fait découvrire les séries TV :

Le caméléon

et d'autres :

Dark angel
The sentinel
...
lowett
Le caméléon ça passe toujours en Belgique Smile
Je regarde souvent, quand je suis à la maison le samedi en fin d'après midi (càd pas souvent ^^)

Aussi non j'ai découvert une nouvelle série hier: Prison Break
Et c'est vraiment bien !
C'est l'histoire d'un gars qui se fait emprisonner pour sauver son frère qui est condamné à la peine de mort ... C'est vraiment chouette !
Niveau acteurs, ce sont tous des acteurs de série. Donc on retrouve des têtes qu'on avait déjà pu apercevoir avant. D'ailleurs, c'est souvent le casse-tête: "Oh mais c'est lui!! Mais où je l'ai vu encore?"

Enfin voilà, je vous la conseille cette série Smile
beletteenrage
Moi j'adore malcolm (d'ailleurs c'est passé pendant toutes les vacances de 12h a 13h30 ) 3 épisodes par jour, j'en ai pas loupé beaucoup Very Happy

Sinon j'ai accroché sur desperate housewives, c'est pas mal quand on a vu depuis le tout premier episode (sinon c'est pas la peine)...

Sinon, je regardais tout le temps les série sur m6 le samedi, il y a des trucs pas mal ( j'avais adoré "freakylink" une serie de très peu d'épisode mais avec un concept sympa )
Saroumane
J'aime bien "Lost" et Beautés désespérés (desperates housewives).
Mais y a rien qui bat les X-Files !
baldebaran
Je suis déçu... y'en a pas un seul qui a parlé de Oz (prison break) et de Monty Python - Flying Circus. Pourtant, ces séries sont cultes. Moi j'adore.
Sinon y'a aussi that's 70 show, les soprano et encore pleins d'autres très connues (je suis un fan de séries).
Par contre, j'aime pas lost, ni les 4400 et encore moins malcom Wink
d4rch
Quote:
Je sais pas si c'était une traduction mais le beautés il vient d'où ???

Sinon Prison Break moi j'en ai parlé. Le truc c'est qu'il sort que jeudi en France. Je suivrais ca avec attention... Razz

Et that's 70's show c'est vrai que c'est excellent. Le seul probleme c'est que ca passe que pendant l'été et a 2h du mat :S, ou alors faut avoir le cable (ca passe sur Jimmy je crois)
mpbarthou
Il ne faut pas oublier qu'il y a 24 dans le rang des trés bonne séries ...
Sinon il y avait une série qui est passé à un moment donnée sur M6 mais dont la saison n'a pas été difusée en entière : c'est ANGES DE CHOC ! Je crois que c'était une série allemande !

Une bonne série qui ne passe plus aussi c'est THE SENTINEL ...

D'ailleur il y a un film homonyme qui va sortir , je sais si il a quelque chose à voir avec !
beletteenrage
Quote:

ça a été traduit comme ça en francais, ça fait vraiment pitié lol

et le film the sentinel, n'a vraiment aucun rapport avec la série, c'est juste une histoire de garde du corp... (et il n'entend pas super bien et ne voit pas super loin ) ( d'apres ce que j'ai put lire en tout cas )...

Sinon, j'ai oublié de dire que j'aimais bien smallville mais l'histoire est parti en coui****, c'est devenu pas terrible....
DataMAX
mpbarthou wrote:
Smallville (il faut que je vois la saison 5)

C'est la meilleure Pray

Surtout l'épisode 12, c'est le plus beau et le plus dramatique à la fois Applause Crying or Very sad

Par contre, dégouté, j'ai vu que Stargate SG-1 était annulé, la saison 10 sera donc la dernière Confused Mad
Granard
J'ai oublié bob l'éponge !! (c'est en voyant l'avatar de lowett que j'y ai repensé) Laughing
DataMAX
C'est la décadence ... Rolling Eyes
systemofaxav
baldebaran wrote:
Je suis déçu... y'en a pas un seul qui a parlé de Oz (prison break) et de Monty Python - Flying Circus. Pourtant, ces séries sont cultes.

+1

J'ai oublié Oz(prison break), qui n'a rien à voir avec la série Prison Break, je suis vraiment impardonnable.
Et les Monty Python, rahlala, que de bons souvenirs (quoique douloureux pour les côtes Wink )
SHERPAS MASTER
Actuellement la serie qui déchire c'est Summerland qui passe sur M6
La vrai serie pour ados boutonneux qui fait pleurer de rire tellement les actions qui arrivent sont prévisibles.
C'est bien utiles car quand tu as rien a faire bah tu as deja reussi a perdre 1h de ta journée ^^
Voilà un bon conseil pour rouilleur
Rendez vous a 18h sur M6
Saroumane
d4rch wrote:
Quote:

C'est comme ça que la série se nomme au Québec en tout cas.
d4rch
Quote:
d4rch a écrit:
Citation:

C'est comme ça que la série se nomme au Québec en tout cas.

Ah ok. Parce que en France c'est resté Desperate Housewives ya pas eu de traduction.

Sinon summerland j'ai un peu regardé pendant les vacances. J'ai trouvé ca assez nul. Ca vaut pas malcom qui passait juste avant.
Et prison break a commencé hier soir sur la 6. Pour l'instant c'est bien parti pour etre une bonne série !! Razz
Lilystock
Quote:
Beautés désespérés (desperates housewives)

C'est clair qu'il aurait du garde tout simplement Desperates Housewives. Mais je concois que ce soit difficile a traduire!!! Laughing

Bon, moi, j'aime aussi cette serie.

Et une dont plus personne ne parle plus :
Ma sorciere bien aimee!

J'adore. Je ne sais pas si ca passe encore, mais j'aimerais vraiment les revoir...
Aimewitue
ya des gens ici qui ont regardé boston public cet été? c'est vraiment pas mal comme serie dommage qiu'elle soit supprimé a la rentrée!/
beletteenrage
ha non je ne connais pas.

sinon hier je suis tombé sur le premier episode de dead zone, ça m'a rappelé un y a 2 ans quand je squattais la télé pour regarder Rolling Eyes
Granard
Aimewitue wrote:
ya des gens ici qui ont regardé boston public cet été? c'est vraiment pas mal comme serie dommage qiu'elle soit supprimé a la rentrée!/

Yep j'a iregardé une ptite dizaine de fois, j'aimais bien Smile
Aimewitue
Granard wrote:
Aimewitue wrote:

Yep j'a iregardé une ptite dizaine de fois, j'aimais bien Smile

dire que france 2 préfère diffuser la cible a la place... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dès que y'a une bonne serie,il la vire en plein millieu de la saison:/ rendez moi boston publiccc!
goutha
Accro, je ne sais pas. Mais les stupéfiants j'aime bien...
karysky
J'étais une fan assidue de X-Files il y a quelques années...

Et de Terre 2 aussi (j'ai tous les épisodes).

Et puis il y a eu Fortier, une série québécoise policière.... et finalement, en ce moment, je suis fanatique de Direction Sud, même si ça date de quelques années.

J'aimerais commencer à écouter CSI...
mpbarthou
et est-ce que quelqu'un se souvient de Sliders , les mondes parrallèles ? ça relatait des voyages de 4 amis a traver plusieurs mondes parallèles ... ils glissaient ...
J'adorais cette série, elle était trés sympa !
olag
Moi je regarde à fond toutes les saisons de 24 heures chrono, pour le reste je regarde surtout des animés.
beletteenrage
mpbarthou wrote:
et est-ce que quelqu'un se souvient de Sliders , les mondes parrallèles ? ça relatait des voyages de 4 amis a traver plusieurs mondes parallèles ... ils glissaient ...
J'adorais cette série, elle était trés sympa !

Ha oué! Trop bien ! j'était tombé par hasard sur le premier episode, alors j'ai accroché tout de suite!
mialynavahy
wao pr moi la liste est longue : avant j'étais accro à 7th heaven, puis il y eu un tps où je suivais Charmed : ms après le départ de Julian MacMahon(qui joue Cole dans la série) j'ai arrêté de regarder la série ; je ne la trouvais plus interressante, maintenant je ne rate aucun épisode de Desperate Housewives : j'adore cette série : c'est différent des autres car c'est à la fois drôle, à suspense et émouvant : J'ai hâte de suivre la 3eme saison (qui viendra ds qqs jours)
alzem
les experts est une bonne serie j'adore
michellaurent
Pour télécharger légalement (enfin je crois) des séries sur internet, visitez le super site alloseries.net.

Le seul inconvénient: 1 seul téléchargement par jour, mais vous pouvez faire çà entre amis... et compléter plus rapidemment votre collection.
beletteenrage
je sais pas si c'est légal mais c'est interessant Razz
alzem
j'aime bien la serie les experts
DataMAX
michellaurent wrote:
Pour télécharger légalement (enfin je crois) des séries sur internet, visitez le super site alloseries.net.

Le seul inconvénient: 1 seul téléchargement par jour, mais vous pouvez faire çà entre amis... et compléter plus rapidemment votre collection.

Merci pour l'info Wink
goansfr
Pour moi, friends restera la serie qui me marquera longtemps, mais malheureusement c'est terminé.
Meme si Joey a essayé de reprendre le flambeau seul, mais ca n'a pas duré plus de deux saisons.

Sinon en ce moment, comme serie, il y a Smallville, Stargate, Weeds, Lost et Prison Break
lowett
Prison Break j'adore, même si durant certains épisodes mes nerfs sont rudement mis à vifs !

Les réactions et tout ça ... il y a des personnages qui m'énervent tellement que je suis devant la série à m'exciter en disant "mais fous lui un coup, qu'il se taise une bonne fois pour toute!" Smile
Ca fait toujours rire mon ptit homme d'ailleurs...

Mais c'est une série super. Même si parfois on sent qu'il faut tenir les 21 ou 22 épisodes de la saison 1 avant de faire sortir nos ptits amis...

En tout cas, je suis totalement rentrée dedans Smile C'est très prenant.
mialynavahy
j'adore les séries et les telerealités (qui valent la peine genre Amazing race) :
bon pour les séries :
Desperate housewives
Grey's anatomy
Prison break
CSI
CSI Miami (je le prefere aux autres CSI)
7th heaven (dommage c fini)
avant je regardais Charmed aussi
voilà je crois : ah et des vieilles séries q j'aimais bien avant genre : Sauvé par le gong, Quoi de neuf docteur, arnold et Willy et pis bien sûr Friends (pas si vieille q ca)
SHERPAS MASTER
Friends est pour moi la serie culte par excellence reussir a faire 10saisons toute aussi passionnantes les unes que les autres sans justement ressortir les memes comiques etc je trouve cà génial qui dit mieu ?
perso les series genre ally et Co jtrouvais ca lourd au bout d'un moment.

Sinon j'ai bien accrocher sur Desperate housewife c'est claire que c'est différent de ce que l'on as l'habitude de voir et Prison Brake comment j'aime trop le concept !
Solid Stone
Salut !

Perso j'aime beaucoup NCIS [c'est cool de voir ces pros au travail Wink ]
J'adore aussi Prison Break [c'est franchement intéressant...]
Et puis ben Desperate Housewives [j'ai beaucoup appris sur les femmes Laughing ]
Ah oui, et les séries de science-fiction j'aime ça aussi, surtout StarGate [mais bon depuis que SG1 n'est plus composée de Onill, Til'k, Karter et Jackson, c'est moin fun Sad ]
Et biensûr, Malcolm, c'est très fun Wink

Cordialement Stone.
DataMAX
Solid Stone wrote:
surtout StarGate [mais bon depuis que SG1 n'est plus composée de Onill, Til'k, Karter et Jackson, c'est moin fun Sad ]

Ya qu'O'neil qui est parti, le reste est toujours là Wink
Par contre, la dernière saison est vraiment la dernière, donc profite-en bien Wink
Solid Stone
Tu avouera quand même que SG1 ne sera jamais la même sans lui Wink

Et consernant cette dernière saison, je sais pas trop [en fait je regarde toutes mes series sur M6 -eh non, j'ai pas le satellite Sad - donc je devrai attendre une rediffusion Wink ]

@+

Cordialement, Stone.
DataMAX
T'inquiete pas, le nouveau à bien pris la relève, et le scénario est bien fissellé Wink
lowett
C'est vrai qu'il est compliqué de trouver une série qui ne finit pas par s'épuiser au fil des saisons ...

Desperate Housewive c'est génial, mais j'entame la saison 3 au rythme américain grâce à une personne de ma famille qui y vit et franchement ... je trouve personnellement que ça s'épuise. Du moins le début car je n'ai vu que le 1er épisode.
Mais quelque chose que j'aimais bien dans les 2 premières saisons semble s'être envolé ...
J'espère que ce n'est qu'une impression.
SHERPAS MASTER
ne casse pas le reve de la comunauté accors a cette serie moi j'attend avec impatience la sortie du 2eme coffret de desesperate et si tu annonce deja que la 3eme saison est bof voilà quoi lol ça aide pas
leman
Bon alors moi fan de friends, je les ai tous vus et revus, triste que ce soit fini.
Ensuite buffy, j'ai tous les dvd.
Angel, pareil tous les dvd

Charmed même si j'ai décroché un moment.

DH j'adore bien sûr !

Urgences, ben oui suis infirmière, alors j'adore, le réalisme, l'action, trop bon

Grey's anatomy, alors là je suis en deuil, la saison s'est finie mardi soir, en plus sur un épisode des plus tristes. Autrement j'adore l'humour sarcastique de cette série.

Toutes les séries style les experts etc, je m'en suis lassée, il y en a trop, on nous assome de 18 séries différentes qui au final finissent par toutes se ressembler.

J'aime bien cold case, juste cause.

Et alors une série passée sur canal, over there, sur la guerre en irak, très intéressante, pas pro américaine, bien que ce soit une série américaine. Cela montre aussi leurs boulettes !

Autrement si on remonte dans le temps, j'adorais la fête à la maison, avec les splendides jumelles olson, 7 à la maison aussi.

Bon vous l'aurez compris, j'adore les séries LOLLLL
MARCIV
bon alors est-ce que vous connaissez la série engrenage?
c'est passé sur canal + cet été, en 8 épisodes. elle est vraiment super, c'est un polar français. Franchement quand tu la vois, les séries polars de france 2 te paresse vraiment bidon après!
bref je vous la conseille
goansfr
Je viens de decouvrir une serie qui viens de sortir aux USA, c'est SMITH.

Une serie à la "braquage à l'italienne" et "ocean eleven" qui raconte les casses organisé d'un groupe et mis à part cela, les vies et train train de chaque personnages, sont assez prenant

et les enqueteurs, se rapprochent au fil du temps de l'identité de chacun, car à chaque vol, un indice est decellé.

je vous le conseille à tous. de plus on peut trouver les soustitres francais pour les non anglophone.
Aimewitue
pour moi,en ce moment c'estles freres scott (one tree hill in usaXD)certes c'est pas d'un grand niveau,ça ressemble a pas mal d'autres series mais ça se regarde
fanny66
Moi je préfère desperate houswives, sinon, il y a aussi alias, dead like me ou friends......... Very Happy