FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

site web pour une ville

alzem
je me demande quelle serait la meilleure presentation d'une ville dans un site web.
d'abort une page pour l'historique
les differentes adresses utiles
les programmes cinema
les activites sportives
les monuments
pouvez vous m'aider a organiser la presentation?
merci
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui existe deja ? Tout dépend aussi de la ville et de ses caractéristiques et différentes activités...
Granard
Ben ça dépend si elle est vachement axé sur le tourisme. Dans tout les cas ce que tu as proposé pourra etre mis. Mais si elle est axé tourisme, il faudra mettre en valeur les monuments et le plan historique
systemofaxav
N'oublie pas l'actualité, et des photos. N'hésite pas à en mettre des tonnes, les visiteurs adorent ça Smile
mpbarthou
Oui, beaucoup de photos ! Sa donne une bonne idée de la ville et les gens, pour la plupart, aiment se faire des idées des choses qu'ils vont voir ! Et puis , si la ville est jolie , les photos ne pourraont qu'embélir le site ! Du bon contenu rend parfois un site au design peu attrayant, trés intéréssant ... (et vice versa) (bon, si le design est nul , sa marche pas en général)
DataMAX
Comme l'a dit Granard, faut voir pour quelle utilisation est destiné le site. Si c'est pour le tourisme, garni de photos, si c'est juste pour présenter, ba présente ...

Un conseil: Fais-toi un album photo en flash avec des photos qui se déroulent en noir & blanc, ca fait bien classe Wink
alzem
pour faire le site de cette petite ville marocaine j'utilise un cms PCnuke
et avant meme d'y mettre des photos il met trop de temps a s'afficher
peut etre est ce du au theme en flash qui donne un beau design mais qui semble ralentir considerablement de plus comme j'ai utilisé le code pour in tegrer une page php dans PCnuke cela est trop lent comment y remedier? http://azemmour.info
d4rch
C'est vrai qu'il met du temps a s'afficher le site. En plus je trouve qu'il est trop chargé... tu pourrais surement enlever des éléments inutiles de la premiere page