FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

YahooBeta IM Invisible

pollux1er
En fait voici mon problème. J'ai installé yahoo messenger beta8. Lorsque je le lance, il s'ouvre normalement. Mais lorsque j'envoie un IM a un ami, dans la fenetre de dialogue il y a un vide. Et il ya une fenetre qui me propose un debogage. Je ne vois ni ce que j'envoi, ni ce que l'on m'envoi. Je précise que j'utilise Windows 98 et que meme sous 2000 j'ai le meme probleme. Svp aidez moi à résoudre ce problème
geo
Ben essaye peut etre avec XP
habloo
ça m'a fait la meme chose sur une vielle machine pourrie sous 98 mais pas avec XP,
Installe un Xp SP2
pollux1er
en fait je peux pas le faire parce que mon systeme ne supporterai pas xp. j'y ai pensé. j'ai 128 de ram et c'est un IBM PC 300GL j'ai pas trop idée de sa fréquence. mais je pense qu'elle peut pas faire plus d'1ghz. qu'elle peut etre le véritable probleme
Saroumane
Il y a plusieurs types d'ordinateurs IBM PC 300GL, en voici 3:
P 166 MHz, PII 350 MHz, PIII 450 MHz
En supposant que tu aies le 450 Mhz, c'est vrai que Windows XP serait lent sur cette machine.
Il va falloir que tu te contentes d'une autre version (moins récente) de Yahoo Messenger selon moi.
pollux1er
où pourrais je trouver cette version? En plus je n'ai qu'un P2 malheureusement!
Saroumane
j'ai gardé l'installation d'une vieille version de Yahoo Messenger. Je peux te l'envoyer si tu veux. 3 Megs (par email ?)
pollux1er
Ok. pollux1er@yahoo.fr Merci de m'aider Saroumane
Saroumane
voilà, c'est envoyé. Smile
J'espère que ça fonctionnera mieux, et que ça conviendra.
pollux1er
Merci Saroumane. Je l'ai installé et il fonctionne parfaitement! Merci pour ton aide. J'en déduit que Yahoo Beta integre certaines fonctionnalités qui ne trouve pas de plugins sur windows 98. Peut etre ne les aije pas installé? Ca faudrait déja savoir ce qui manque a ce windos 98. Je vais néanmoins me rendre dans la FAQ de windows beta un peu plus tard quand j'aurai du temps pour savoir s'ils parle de ce problème.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé!