FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Quand on part en vacances

Granard
salut,

Voila ce soir je pars en vacances, donc je ne pourrais plus etrer actif sur les forums, et je risque de perdre pas mal de point et d'etre dans le negatif.
Je voulais savoir si y'a un "mod" pour se mettre je sais pas comment, enfin aider moi please Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Voui moi jrentre de vacances... -32 points...spa top : /
jeuxinfos
Je préviens Frihost, je pars 2 semaines demain matin. Rolling Eyes
jvachez
Poste beaucoup de messages avant de partir pour avoir de la marge.
Bondings
Granard, ca durera 45 jours avant que tu auras des Points négatives. Et encore 15-20 jours avant que ton site pourrais être suspendu. Donc, il n'y a rien a craindre. Wink
Granard
ça tombe bien je susi revenu! ^^

tres bonnes vacances soit dit en passant Laughing

Mais sinon pour les long voyages, par exemple si on s'absente 2 mois, y'a til moyen de "geler" son compte pour ne pas perdre de points?
ete99
perso je pars en vacances 5 jours seulement cet été, mais attention, 5 jours à Amsterdam ! TRop heureux ! je pars vendredi ... je vais perdre des points, j'en suis bien triste, mais ça va quand meme aller, il y a un calment bien connu la bas ... Wink

à plus
AtyPics
Je que j'ai prevu est arrive! je suis en negatif... prarce que parti en vacance! heureusement que j ai trouve cette borne internet!
Sorcier
J'angoisse tout le temps quand je pars en formation ou en vacances...
C'est vrai que je pourrais toujours poster des tonnes de messages avant, mais j'ai pas vraiment le temps de poster 100 messages à chaque fois car je travaille à 150 %....

Y aurait-il un moyen par exemple que mon compte et mon site ne soit pas suspendu si une fois je dois partir longtemps (je pense à un voyage assez long que je prévois l'année prochaines, et dans la jungle amazonienne, y a pas de borne internet...)
DataMAX
Sorcier wrote:
et dans la jungle amazonienne, y a pas de borne internet...)

Le réseau Bouygues ne passe pas par là bas ??? Very Happy Very Happy
Saroumane
Sorcier wrote:
J'angoisse tout le temps quand je pars en formation ou en vacances...
C'est vrai que je pourrais toujours poster des tonnes de messages avant, mais j'ai pas vraiment le temps de poster 100 messages à chaque fois car je travaille à 150 %....

Y aurait-il un moyen par exemple que mon compte et mon site ne soit pas suspendu si une fois je dois partir longtemps (je pense à un voyage assez long que je prévois l'année prochaines, et dans la jungle amazonienne, y a pas de borne internet...)

Quand tu pars en vacances, tu écris à Bondings pour lui dire, je pense qu'il y a moyen de s'arranger comme ça.
Utopia GFR
Je pense que nous sommes dans une génération du pc portable et qu'il y a encore beaucoup de monde qui fait en sorte de se connecter à la toile qu'ils soient en vacances ou non Very Happy

Puis avec la technologie du wireless, il devient plus simple de choper une connexion étrangère ne fût-ce que ce soit temporaire Very Happy

Ça permet de rester actif sur les forums et de partager avec nous vos dernières photos ou la température des lieux visités Very Happy

J'avoue, ça fait geek de penser comme ça, il faut plutôt le voir comme une exploitation maximale des fonctionnalités de son équipement informatique et numérique Very Happy Very Happy

En tout cas, on se sent plus rassuré avec le message de Steve Razz
Granard
Who's Steve ?

Serait-ce le petit nom de Bondings ?
systemofaxav
Granard wrote:
Who's Steve ?

Serait-ce le petit nom de Bondings ?

Eh oui, même derrière Bondings se cache un véritable être humain Wink
Granard
Un mythe se casse Crying or Very sad

Je l'imaginais tel Big Brother dans 1984 Very Happy