FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

-

Will E. Coyote
- *
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pas tres cool de poster un sujet et insulter comme ça ces personnes. Tu pourrais développer ton point de vue ainsi que le contexte?
Will E. Coyote
SkyCorp
[hors sujet] Pour info, "enfoiré" est bel et bien une insulte, peu importe s'il est souvent employé près de chez toi (ce qui n'est pas le cas chez moi et pourrait être très mal pris) [\hors sujet]
Granard
Quote:

En 68, ils étaient prêts à mettre le feu partout, mais ils ne seraient pas trop chauds maintenant pour qu'il y ait un autre 68 et qu'on mette le feu à la leur.

Ben heuresement quand même qu'ils vont pas laisser une nouvelle refoutre le gros bordel.

La populasse de 1789 a bien décapité le roi, ils n'avaient pas envie de se laisser décapiter par les autres (ok l'exemple est mal choisi parce que mister robespierre a déacpité tout le monde pour finalement se faire décapiter)
systemofaxav
Je ne pense pas qu'être agressif pour ouvrir ce genre de sujet soit le meilleur moyen d'obtenir des réponses pertinentes et intéréssées Eh?

Mon avis, c'est que comme toutes les générations, celle de 68 a rêvé de faire le monde a son image, mais qu'à la différence des autres, le rêve est devenu en partie réalité.

Après, il ne faut pas s'étonner qu'ils veuillent le garder Razz

Notre idéal est basé sur une opposition avec le leur (les enfants s'opposent aux parents...), nous n'avons pas la même culture, les mêmes contraintes, les mêmes désirs.
Il faut bien comprendre qu'il ne vont pas se battre pour nous alors qu'ils ne comprennent pas pourquoi nous rejetons leur "système".

Les mécanismes de conservation sont beaucoup plus forts chez les adultes, qui ont du mal à s'adapter au changement. (Faites le test, expliquer l'utilisation d'un PC à un enfant, et à un adulte, et comparez Razz)
Tant pis si l'ordre établi n'est pas idéal, puisqu'il est là, on le garde (c'est la base de tous les mouvements conservateurs).

Alors ne compte pas trop sur eux pour ta prochaine révolution Wink
alzem
pourquoi les soixantes huit ils ont fait la revolution?
ils beneficient maintenant des allocations faut pas trop se plaindre
Sorcier
Mais mon avis est le suivant:
Les 68ard c'était bien sur le moment, mais vivement les 2005ard histoire de réessayer de changer les choses! Shocked
Sorcier
Euuuuh Cool On est en 2006 non ouje me trompe???
Laughing vive les 2006ard