Limewire, Emule, Bearshare, Shareaza sont mes préférés!
SInon bittorrent est une solution...
Pour moi Bittorent est le plus fiable et de loin. Le seul problème est qu'on doit passer par des forums pour trouver des liens mais au moins on tombe pas sur des fakes!
Non t'es pas obligé de passer par des forums. Il suffit d'aller sur des sites donnant directement des liens.
Pas de liens vers des téléchargements illégaux, merci pour ne citer qu'eux en exemple...
Pour ma part, e-mule est parfait! J'ai une connection de 1.2Mbits/s et je télécharge à 100Ko/s sur la mule! C'est une réussite!
Avant, j'utilisais Kazaa Lite (la version sans spyware), mais avec les nombreux "fake" qui s'y retrouvent maintenant, j'aime mieux LimeWire.
C'est certain qu'avec BitLord (pour les .torrent), c'est l'idéal.
Qu'entends-tu par exactement par "programmes de téléchargements" ?
Si tu veux faire du téléchargement par un client FTP, tu peux utiliser Filezilla, un gratuit hyper simple à utiliser. Pour les download sur le net, il y a, en gratuit bien sûr et entre autres, TrueDownloader ou StarDownloader.
Mais apparemment ce que tu recherches, s'appellerait plutôt du p2p. Et là, effectivement, il y a à boire et à manger. Mais que veux-tu, si tu veux du gratuit, il faut savoir prendre des risques, sinon il te reste le téléchargement légal...
Will.