FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Prog. de téléchargement?

Chic et de bon gout
Bon, je voulais savoir quel prog de téléchargement serait l'un des meilleurs? un truc comme LimeWire, Kazaa, Bearshear, E-Mule, E-mesh, ETC. Parce que là, les progs. deviennent loure à la fin, aucuns d'eux sont fiable!! c'est des pures merdes Sad

Merci!!
d4rch
Et ba si tu trouve que tous ceux la sont des pures merdes, c'est assez mal baré pour que tu puisse télécharger (des choses légales bien sur Laughing )
Emule marche très bien. Il suffit de bien le régler. Les autres logiciels que tu cite ont tous ou presque des spywares donc il faut mieux les éviter. Sinon pour la musique c'est sur que Kazaa ou BearShare c'est pas mal.

Et si t'en veux des biens, tourne toi vers Shareaza ou tout simplement Bittorent.
pll
Limewire, Emule, Bearshare, Shareaza sont mes préférés!
SInon bittorrent est une solution...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour moi Bittorent est le plus fiable et de loin. Le seul problème est qu'on doit passer par des forums pour trouver des liens mais au moins on tombe pas sur des fakes!
d4rch
Non t'es pas obligé de passer par des forums. Il suffit d'aller sur des sites donnant directement des liens.
Pas de liens vers des téléchargements illégaux, merci pour ne citer qu'eux en exemple...
KernEnergie
LimeWire et Frostwire sont mes logiciels de prédilection, rapidité et efficacité.
Bittorent est également trés bon même si j'ai plus de mal à trouver ce que je cherche Smile
pompovor
Pour ma part, e-mule est parfait! J'ai une connection de 1.2Mbits/s et je télécharge à 100Ko/s sur la mule! C'est une réussite!
Saroumane
Avant, j'utilisais Kazaa Lite (la version sans spyware), mais avec les nombreux "fake" qui s'y retrouvent maintenant, j'aime mieux LimeWire.
C'est certain qu'avec BitLord (pour les .torrent), c'est l'idéal.
davman
Personellement, j'utilise Limewire. C'est drôle comment c'est fait. Je m'explique.

En premier lieu, tu download la version gratuite. Ensuite à partir de la version gratuite, tu download la pro Razz

Alors la c'est plus "safe" Smile
Will E. Coyote
Qu'entends-tu par exactement par "programmes de téléchargements" ?

Si tu veux faire du téléchargement par un client FTP, tu peux utiliser Filezilla, un gratuit hyper simple à utiliser. Pour les download sur le net, il y a, en gratuit bien sûr et entre autres, TrueDownloader ou StarDownloader.

Mais apparemment ce que tu recherches, s'appellerait plutôt du p2p. Et là, effectivement, il y a à boire et à manger. Mais que veux-tu, si tu veux du gratuit, il faut savoir prendre des risques, sinon il te reste le téléchargement légal...

Will.
MARCIV
QUe celui qui ,'a jamais telecharger me jette la premiere pierre....

Voici les paroles de mon prophète :

telecharge le client bittorent suivant bitlord ici:

http://www.bitlord.com/

Ensuite cherche les fichiers torrents ici :

systemofaxav: Pas de pierres pour toi, mais un avertissement. Il est strictement INTERDIT de poster des liens vers tous sites proposants des téléchargements illégaux !! (sur frihost, comme sur n'importe quel forum)

Petit conseil mets ton antivirus et ton firewall à jour ! Wink
[/url]

systemofaxav: Et je clos le post.