FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

pour un nom de domaine

alzem
Je cherche a avoir un nom de domaine en .com ou .net
Il semble que c'est possible de l'avoir gratuitement mais a defaut quel serait le provider le moins cher seulement un nom de domaine sans hebergement.
A partir dela serait-il possible de l'utiliser dans frih?
geo
Il ne me semble pas que tu puisses faire pointer les dns de frihost sur un nom de domaine , sinon il existe des solutions alternatives comme 1&1 ou jexiste qui ne sont pas trp chers , payables par mois et qui peuvent te fournir un hebergement avec un .net ou .com ...
Aimewitue
geo wrote:
Il ne me semble pas que tu puisses faire pointer les dns de frihost sur un nom de domaine

si si c'est possible (si j'ai bien compris ce que tu veux dire lol)sinon avoir un nom de domaine gratuit est impossible ou alors y une anarque derrière
y'a des providers de noms de domaine de 2$ a 10$
tu peux aller voir sur ce post : http://www.freewebspace.net/forums/showthread.php?t=24316
il y a des adresses
Idylle_onyx
L'un des moins chers pour enregistrer un nom de domaine est sans doute gandi (gandi.net) et pour avoir à la fois l'hebergement et le nom de domaine je te conseil wdmedia www.wdmedia-hebergement.net que j'ai déjà essayé. Sinon pour un nom de domaine totalement gratuit, il faut que tu renonce au .com ou .fr, par exemple avec ulimit.com (tu peux avoir un .fr.st par exemple)
goansfr
moi perso j ai acheter mon nom de domaine chew dynadot, par bouche a oreille. Pas tres chere. actuellement 7.99dollars. Moins chere en euros.

Ils sont rapides lors de l enregistrement ou renouvellement, et fiable d apres les echos que j ai eu avant d aller chew eux.

Cela fait plus d un an que je suis chez eux et aucun soucis

l addresse est dynadot.com
geo
Aimewitue wrote:
geo wrote:
Il ne me semble pas que tu puisses faire pointer les dns de frihost sur un nom de domaine

si si c'est possible (si j'ai bien compris ce que tu veux dire lol)

Et bien alors ,explique moi comment car je n'ai pas encore trouvé et cela m'intéresse
deejay-bee
Bonjour.

Je souhaite prendre un nom de domaine pour mon nouveau site. J'hésite cependant sur le choix du registrar. J'aimerai bien le prendre chez lycos car c'est le moins cher que j'ai trouvé (7,76€TTC/an pour les .com .fr etc...) mais j'ai entendu parler en bien d'un autre : ghandi mais il est plus cher (9€HT/an d'après ce que j'ai compris, en plus je n'ai pas trouvé les tarifs sur leur site).

De plus, chez lycos on peut modifier les infos dans le whois (j'aimerai les modifier parce que je ne souhaite pas que n'importe qui connaisse mes coordonnées) alors que ce n'est apparement pas possible chez ghandi (j'ai lu la faq). J'ai encore une question à ce propos : si je modifie les infos du whois, ça ne modifine normalement pas en même temps mes infos dans lycos ?

Merci ! Wink

Sujet déplacé par systemofaxav
deejay-bee
up! Sad