FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Caractère spécial

lowett
Mon post va paraître très bête et du genre "je vais écrire n'importe quoi pour avoir des points" mais c'est pas le cas.
En fait je me demandais comment taper le caractère "å" sans devoir faire un copier coller ^^
Ca semble ridicule mais il se trouve que c'est un caractère que j'utilise tout le temps sur un certain site dont je ne donnerai pas le nom et ça m'énerve de toujours devoir le copier-coller.

Quelqu'un sait éclairer ma lanterne? Smile
pompovor
OK, lol ça sent le site de stargate cela Smile ^^

donc pour ce caractère la Å tape à ton clavier ALT+0197
Et pour celui-ci å tape ALT+0229

Voili voilou, pour d'autres caractères prévient moi Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Hello,

J'ai trouvé une table de caracteres ASCII, pour les faire au clavier suffit d'appuyer sur alt, faire le numéro (le truc en décimal sur l'image) puis relacher la touche alt.

voila ==> http://www.infoisis.eti.br/image/ascii2.gif
lowett
Ahhh nickel merci les gars Smile

Ca va me simplifier la vie !
geo
░░

MAis , les caracteres de cette table dependent de la police utilisée , car si tu vas dans executer puis tu tapes charmap , tu pourras voir que certains caracteres ne sont disponibles que dans certaines polices , ce qui m'embete bien pour mon pseudo msn qui s'affiche dans ma signature.
Chic et de bon gout
Arf, je suis vraiment nul moi, je suis canadien, et mon clavier ne me permet pas de faire des trémats... enfin, je pas encore trouvé comment si quelqu'un est plus intéligent que moi et que lui à trouvé comment, me prévenir s'il vous plait!!!

Serais sympa, merci!!! Rolling Eyes
pompovor
Fait un clic droit sur ta barre des tâches (en bas), puis " barres d'outils", enfin "barre de langnue", et de la tu aura une icone qui va s'afficher sur ta barre des tâches; ensuite clic dessus, et met ton clavier en français! Si tu as un problème préviens moi :)