FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

votre avis sur ce portail de psychologie

bcg
Voila ! je viens de terminer mon nouveau site. Je voudrai avoir vos avis sur celui alors n'hésitez pas, on est entre connaisseurs !!!
l'ancienne adresse : www.cedrin2006.bcg.frih.net
le nouvelle version : www.cedrin.tk
Merci de vos remarques car elles me permettrons de parfaire le graphisme de mon site.
Allez, c'est à vous !!!
d4rch
Ton site est bien mais je préférais l'ancien Razz
Dans le nouveau tout est trop condensé. Et les couleurs je n'aime pas trop (du moins je préférais celle de l'ancien site).
Sinon la section Publicité ne sert a rien, tu pourrai l'enlever.

Dernier truc, les validations W3C comportent des erreurs... Si vraiment tu veux un truc parfait, arrange ca Very Happy
bcg
Je ne m'y connait vraiment pas en validation W3C. Que me faut-il faire pour corriger les erreurs dont tu parles?
au secours !!
systemofaxav
La validation W3C, permet de savoir si ton code (x)html respecte bien la norme W3C Razz
Sur leur site, tu peux trouver un "analyseur" de pages, qui vérifie leurs syntaxe, et te donne les erreurs qu'elles comportent.
Ce n'est pas obligatoire, et ton site peut marcher à la perfection même sans être valide auprès du W3C, mais en le faisant tu t'assures de la compatibilité de ton site avec les navigateurs futurs. (Même si quelques uns ne respectent pas la norme, mais c'est une autre histoire Wink )
bcg
Bien noté.Je croyais que mon site y repondait (voir l'icone W3c du site).Bon mais je veux bien m'arrimer à cette norme.Pourrais-tu me donner l'adresse du site dont tu parles pour que je fasse ces vérifications?
d4rch
http://validator.w3.org/ pour le html
http://jigsaw.w3.org/css-validator pour le css
lowett
Je ne serai pas utile niveau aide mais je peux te donner mon avis sur le design ...
Je trouve que c'est un peu chargé, mais une fois qu'on connait le site on trouve facilement ce qu'on cherche. Donc c'est juste la première approche qui est un peu lourde.
L'ancienne version me plait un peu mieux, mais en plus coloré ce serait mieux Smile

Sinon bravo à toi !
Ton site reflète de toute façon le boulot que ça a dû te demander.
bcg
Merci vraiment. C'est bon de savoir qu'il y'a des personnes qui savent apprécier un travail à sa juste valeur quand il en voit un ! Encore merci de vos commentaires et n'hésitez pas à en faire davantage.Nous sommes là pour.
Pour ce qui est de la validation W3C, je vais l'essayer et je vous dirai tout.
Bon surf à tous !!!
Sorcier
J'aime beaucoup ton design, pas trop chargé, j'aime beaucoup les couleurs.
Very Happy
Je dis pas ça pour te faire plaisir, mais je trouve sympas l'utilisation de cette combinaison de couleur.