FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

de retour !!!!!!!

a9aweb
voila mon nv site lol

http://www.chamali.c.la
Crying or Very sad Wink
d4rch
Sympa ton site (plus le contenu que le design). J'aime bien le lecteur de mp3 il est bien fait.
Par contre quelques liens (notamment ceux pr les films Razz) ne marchent pas... dmg !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pourquoi ne pas présenter tout d'abord le site, le concept, l'idée et les objectifs avant de balancer l'URL ?
beletteenrage
dites voir, pourquoi on ne ferai pas un topic de présentation de site perso ? ça pourrai etre interessant et nous faire un coup de pub Wink
pompovor
c'est vrai que ce serai cool, mais je pense que ce topic existe déjà non ?
SkyCorp
J'avais déjà proposé cette idée dans la liste des sous-forums qu'on aimerait avoir, mais comme on peut le voir, il n'y a pas encore de sous-forum. Reste à voir si ça va changer un jour!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
dans le topic de présentation il y a une partie pour présenter ses sites persos en attendant les sous-fofo ...
SkyCorp
Peut-être, mais difficile de faire un topic par personne alors. Par exemple si on veut de l'aide ou un avis
beletteenrage
ouep t'as raison, au pire on met le lien en signature avec un ptit "votre avis par mp merci "

et c'est réglé
alzem
c'est un bon site je trouve t fais de la recherche et tes clips sont formidables avec la fenetre popup bravo monsieur!!!
au fait tu ne vas pas sur inspeak?